Misfits : dites adieu à Nathan et bonjour à Rudy

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 352
12 968
5 874
Nan mais, mais nan, c'est bon en fait c'est une blague. C'est juste un teaser, c'est juste de la pub. C'est pas vrai. Ca peut pas être vrai ?!
 
16 Juillet 2008
225
50
4 714
Paris
Ohhhhhhhhhh je suis triste que Nathan parte ! *ses cheveux bouclées effet mouton va me manquer..). C'était l'un de mes acteurs préféré avec Curtis :tears:

En tout cas, comme l'a dit Chessy Mao, Joe Guilgun est vraiment un bon acteur ! J'ai regardé This is England (+ la série) durant ces vacances et il était vraiment pas mal dans son rôle de skinhead. Donc, je pense que le rôle de "prisonnier" avec des pouvoirs surnaturels (s'il en a , of course) lui ira aussi , comme c’est un peu près dans l'univers de la délinquance, la marginalisation...etc Donc, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner! ;)
 
7 Avril 2011
22
22
1 074
Aah j'ai envie de revoir tous les épisodes avec cette vidéo maintenant *___*

C'est trop con que Nathan parte, il était un des piliers de la série :tears:
J'espère que si l'autre est po beau, il sera au moins aussi marrant ...
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Cheesy Mao;2221317 a dit :
ça panique un peu pour rien ici, nan ? Joe Gilgun est vraiment un bon comédien. Comme il a été mentionné, il joue dans "This is England" (à mon sens, un des plus beaux films de cette dernière décennie), et il est vraiment excellent dedans. Franchement, je ne m'en fais pas trop. Je trouve un peu dommage de casser le groupe originel des 5 misfits de la série, mais depuis le départ, elle a déjà tellement évoluée que ça ne me parait pas si incohérent que ça...
Nathan m'a bien fait rire, je l'avoue...
but, c'mon, mates ! he's just a bloody actor ! who cares !?

Bah comme je l'ai dit dans mon premier post, qu'importe celui qui arrive, j'suis sûre qu'il sera très bien, mais moi je regardais juste pour le personnage de Nathan quoi :annoyed:

Par contre je crois que c'est à l'acteur qui joue Nathan (dont j'ai oublié le nom) lui-même qu'il faut en vouloir si le groupe de base est cassé : c'est lui qui n'a pas voulu signer pour une 3ème saison...
(P't-être qu'il a trouvé que ça partait un peu en vrille à la fin)
(mais j'lui en veux)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Madeleineandtea;2221964 a dit :
Mais quelle vidéo ? :shifty:

Celle sur l'article je pense Moi aussi je me suis demandé quand j'ai lu ce commentaire, donc je pense que la vidéo devait pas y être au départ, ou sinon on est deux a pas avoir les yeux en face des trous.
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Jixels;2221977 a dit :
Celle sur l'article je pense Moi aussi je me suis demandé quand j'ai lu ce commentaire, donc je pense que la vidéo devait pas y être au départ, ou sinon on est deux a pas avoir les yeux en face des trous.
Je sais pas, quand je suis au travail elle ne s'affiche pas du tout...
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
j'adore vos commentaires les filles , moi aussi Nathan c'était mon personnage préféré ( et je dois bien avouer qu'il me faisais un peu de l'effet :stressed: )

sinon j'ai l'impression que demain il y aura un nombre assez important de madz en moins et un nombre assez important de suicides en plus :xp:
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
J'apprécie moyen.Ok, Nathan ne fait pas l'intégralité de la série mais quand son humour salace est indétrônable et je n'imagine personne d'autre aussi approprié à ce caractère de m*rde que Nathan lui-même.

Qui va réussir à faire " I'm not your whore ?" aussi parfaitement que Nathan ? :tears:
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Noon mais je vais mater qui, moi ? :shifty:

Plus sérieusement, c'est dommage, mais c'est un peu normal aussi. On s'en serait peut-être lassés, c'est bien qu'il y ait un peu de sang neuf, parce que sinon niveau scénario la série peut très vite tourner en rond je trouve.
Il faut espérer que ce Rudy sera bon. :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes