Misfits : Lauren Socha (Kelly) ne sera pas dans la saison 4

22 Avril 2012
17
4
354
besançon
harg!quelle terrible nouvelle,misftits sans Kelly c'est comme un snikers sans cacahuète,fade et sans intérêt!
Sinon je pense que le scénario ultra tiré par les cheveux de la fin de la saison trois est dû au départ de Simon et Alisha (et non pas l'inverse),c'était tellement gros que ça m'a fait penser à PBLV lorsqu'ils doivent se débarrasser d'un de leur personnage dont l'acteur qui se serait rendu compte que jouer dedans c'est la grosse loose.
Jack Parker, je soutiens ton boycott.
 
14 Octobre 2011
1 867
9 959
5 674
Pareil que Akela je croyais que c'était fini à la fin de la saison 3. (On sent la fille trop renseignée.) Et je crois que du coup je vais rester sur cette idée. J'aime pas quand les producteurs font trop trainer des séries, y'a des fois où faut savoir terminer avant que ça devienne nul. (Mais par pure curiosité je regarderais quand même le début de la saison 4. ^^')
 
4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Je ne pense pas boycotter.
Being Human, qui a perdu presque tout ses personnages d'origine a réussi à donner une bonne quatrième saison.
Cela pourrait même redonner un souffle à la série en y intégrant de bons personnages et en changeant de cadre par exemple, parce qu'il faut dire que la saison 3 était plus que décevante et tournait en rond.
Je suis triste de ne pas pouvoir retrouver Kelly, mais il reste toujours trois saisons à rematter.
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Ça me soule carrément cette histoire. Lorsque Nathan est parti, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, mais j'ai quand même continué à regarder, rien que pour l'introduction de Rudy au groupe avec les anciens persos. Finalement, j'aime beaucoup Rudy, mais là si il reste que Curtis, celui qui a l'histoire la moins développée, et lui, ça va manquer de cohésion...

Je materais le premier épisode, mais je vais pas insister comme j'ai pu le faire. A la place je vais me refaire les saisons précédentes (MONKEY SLUT IS BLOWN).
 
21 Décembre 2011
3
0
3 652
courcelles les lens
J'ai boycotté Misfits après le départ de Nathan... Rudy n'a jamais égalé Nathan pour moi, la série avait un peu perdu de son intérêt... Et quand je vois les autres personnages qui ne sont plus dans la série, je me dis que j'ai bien fait !
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Y'aurait pas Seth (pas pour des raisons de scénario :winky:), j'aurais boycotté avec vous.

Depuis la nouvelle hier, je suis en position foetale dans un coin à pleurer :'(
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Comme vous je suis dégoûtée je regarderai par curiosité mais pff franchement ça sera plus pareil déjà rien que dans le l'histoire je me demande ce qu'il va se passer et comment ils vont justifier tous ces départs! Na parce que faire passer on va dire inaperçu le départ d'un perso ça va encore mais 3 euh oué bon une bombe? Un attentat?? Nah sérieux les mecs on leur dit quoi aux fans là?
Pff je suis trop dég franchement
 
16 Avril 2012
208
176
3 764
TOULOUSE
Ptin mais c'est pas possible, les producteurs ont rien compris au bizness et à ce que c'est qu'une fanbase !! Je rejoins tout le monde sur la tragique perte qu'a représenté le départ de Nathan (sans parler du fait que Rudy est consternant), et pour la saison 4, jcrois que ça va être du gros boudin...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes