Misfits : Lauren Socha (Kelly) ne sera pas dans la saison 4

Waiiiiiit WHAT ? J'étais pas au courant :gonk:. D'abord Nathan, puis Alisha et Simon (<3), et maintenant Kelly... Oh mais c'est un peu nul quand même. Bon je vais continuer à regarder par principe, et parce qu'on sait jamais hein, peut être qu'ils sauront bien relancer la série, mais bon.
 
M

monoi

Guest
quoi????????????!!!!!!!!!!
ahaha c'est pas possibleeeeeeee
ils se sont dit "tiens quels sont les 2 personnages préférés du publics et les deux meilleurs acteurs? Nathan et Kelly? et si on les virait?" ou quoi?????
déjà que sans Nathan la saison 3 était nulle à côté des 2 autres, mais sans ma Kelly.....
"Fookin' nazis."
tumblr_m0298dlUvd1r5tdn1.gif
 
Ok.

J'ai déjà pleuré (comme une madeleine) quand j'ai appris que Nathan quittait la série (qu'on se le dise, ses vannes sont excellentes tout comme son personnage). J'ai difficilement accepté Rudy, le trouvant un peu trop en trop (beaucoup de "trop" mais ça le définie assez bien). Lourd et absolument pas drôle.
Ensuite, j'ai difficilement accepté (bis) le départ d'Alisha&Simon parce que je me suis dis que la S4 serait nulle.

Et là, je me connecte toute joyeuse sur madmoizelle et j'apprends qu'il n'y aura pas Kelly? Mais le monde vient de s'écrouler autours de moi ! Kelly et son magnifique accent, elle sera aussi irremplaçable que les trois autres.

C'est vraiment dommage, la série perd tout son "charme". C'est même de pire en pire je trouve. La S3 c'est du grand n'importe quoi.
Moi qui était fan de cette série, je suis super déçue (et je m'en vais pleurer dans mon coin parce que j'ai le c?ur brisé!).
 
8 Mars 2007
72
23
2 869
strasbourg
Bah écoutez moi je dit pourquoi pas, qui dit nouveau perso dit nouveaux pouvoirs !! Je trouvais que la derniere saison tournait à la " chianlie ", donc c'est l'occaz pour la série de se refaire une beauté =D

je vote POUR =D
 
28 Octobre 2011
159
87
1 124
Paris
Le moment awkward quand on est sensé être nostalgique de Kelly mais qu'on l'est encore plus de Nathan qui passe en skate dans le couloir pendant la vidéo... :sweatdrop:
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Luna Woodrow;3149373 a dit :
Je ne pense pas boycotter.
Being Human, qui a perdu presque tout ses personnages d'origine a réussi à donner une bonne quatrième saison.
Cela pourrait même redonner un souffle à la série en y intégrant de bons personnages et en changeant de cadre par exemple, parce qu'il faut dire que la saison 3 était plus que décevante et tournait en rond.
Je suis triste de ne pas pouvoir retrouver Kelly, mais il reste toujours trois saisons à rematter.

Ben moi sans tous les perso d'origine justement j'ai du mal à m'accrocher à Being Human (bon ok en même temps j'en suis à l'épisode 2 ou3!^^). Ca m'avait fait pareil avec Scrubs, aucun intérêt à regarder l'espèce de suite qu'ils ont faite sans JD!
Donc pour Misfits, pfffff je vais voir mais y a moyen que je décroche!
La seule série qui a bien géré je trouve le remplacement total des personnages et qui en a fait un peu son principe c'est Skins!
 
29 Février 2012
26
12
669
Paris
J'avais (difficilement) accepté le départ de Nathan. Mais la perte de Simon et Alisha, ça m'a fait perdre tout intérêt pour la série. J'aimais l'équipe de jeunes paumés, c'était un groupe solidaire et attachant. Mais s'ils partent tous... même Kelly ! C'est comme le renouvellement du casting de Skins, ça m'avait découragée. Bref, c'était chouette, mais maintenant pour moi, c'est fini !
 
4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Chl0é;3151741 a dit :
Ben moi sans tous les perso d'origine justement j'ai du mal à m'accrocher à Being Human (bon ok en même temps j'en suis à l'épisode 2 ou3!^^). Ca m'avait fait pareil avec Scrubs, aucun intérêt à regarder l'espèce de suite qu'ils ont faite sans JD!
Donc pour Misfits, pfffff je vais voir mais y a moyen que je décroche!
La seule série qui a bien géré je trouve le remplacement total des personnages et qui en a fait un peu son principe c'est Skins!
Biensûr que j'ai eu beaucoup de mal à passer de George et Mitchell aux nouveaux mais un réel effort scénaristique a été fait et sincèrement, même si j'ai moins accroché à cette saison, la transition est vraiment réussie. Attends de voir la saison en entier pour avoir un avis définitif.

Scrubs, c'est une autre paire de manche, c'était comme une tentative désespérée de faire une dernière saison. C'est mauvais. (la sept et la huit n'étaient pas folichonnes non plus)

Pour ce qui est de Skins, je n'ai tellement pas aimé le deuxième casting que je me focusse seulement sur les deux premières saisons. Le goût et les couleurs...
 
20 Novembre 2011
407
766
1 784
33
Je me suis arrêtée à la saison 2, parce que les changements de castings comme ça, ça me brise le coeur u_u
Encore Skin se rattrape avec la 3ème génération, mais la 2ème était une catastrophe (selon moi), alors pour éviter de pleurer mes personnages adorée, je reste sur leurs débuts, voilà :tears:

(Simon <3)
 
25 Avril 2009
305
516
1 664
A partir du moment où j'ai su que Nathan ne ferait plus partie de la série (les salopiauds, ils avaient dit qu'il reviendrait TT), je me suis dit : "les gars, arrêtez la série là-maintenant-tout-d'suite !" :pray: histoire qu'elle reste vraiment bonne.

Mais non, fallait en plus nous arracher Simon & Alisha ;-( et maintenant Kelly...

Tss... Wankers !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes