Misfits, le teaser de la saison 3

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 19 septembre 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Misfits, le teaser de la saison 3.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

Foutus anglais ! Va falloir faire des pieds et des mains pour choper l'épisode sur le net. Ça m'énerve ...
    MAIS SINON ! COUCOU SIMON D'AMOUR :jv:
    Octobre / Novembre me paraît vaaachement loin !

3. Traumen

Traumen
    Expand Collapse
    wubalubadubdub

Pour l'instant, Betaserie l'annonce pour le 11 novembre; c'est plutôt mi novembre que fin octobre :P

4. cha-9

cha-9
    Expand Collapse
    Hihihihihihihihihi :) Guest

Ouh j'allais justement mettre le lien en plus :)

5. Traumen

Traumen
    Expand Collapse
    wubalubadubdub

Ouate? Il peut pas partir comme ça :tears:

6. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Explosion de joie ![​IMG]

Youpi youpi youpi ! Barry je t'aiiiiiiiime
    snif pour Nathan :sad:

Et je mets un lien pour les non bilingues, quand même !

7. Orloose

Orloose
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Han! Simon d'amour!!!!!!!

Sinon, j'ai trop rien compris au trailer (moi qui croyais trop gérer en anglais...mon monde s?effondre!)... à part "What the fuck is brunch?!"

8. Honey Boney

Honey Boney
    Expand Collapse
    positively positive

Hm. J'ai oublié la fin de la saison 2 là, parce que je ne comprends pas pourquoi on ne voit plus Nathan...

9. flyspanish

flyspanish
    Expand Collapse
    Badassius Swaggia

Bon, maintenant que la saison 3 approche, je vais pouvoir finir la saison 2.
    Ca va faire bizarre sans Nathan c'est sûr, mais pour moi ça aurait été à peu près aussi bizarre si un autre était parti. J'espère juste qu'il ne vont pas essayer de faire un Nathan-bis avec le nouveau personnage.
    Mais SPOILER il était pas censé être mort le ninja Simon? Dans l'épisode où il sauve Alysha.

10. Traumen

Traumen
    Expand Collapse
    wubalubadubdub

:Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom:
    Ya des fois où j'adore avoir tort :d

11. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Wouhou ! Bon j'ai aussi rien compris au teaser alors que le web episode est facilement compréhensible même sans sous titres...
    Et je garde espoir pour revoir Nathan un jour :d

12. Coffeencig

Coffeencig
    Expand Collapse
    .

SPOILER ALERT Il vient du futur. En fait entre le Simon du présent et du futur on ne sait pas combien de temps il s'est passé, eh bah ce temps là sera la durée de vie de ninja simon. C'est à dire le temps de "transformation" du Simon présent en ninja Simon plus le temps que Ninja Simon vienne sauver Alysha. SPOILER ALERT

Bon que dieu me punisse si j'ai spoiler quelque choser a quelqu'un en essayant de repondre à cette question !

Can't wait ! :d

Chargement...