Miss Europe Junior.. Renseignements?:p

7 Janvier 2006
556
12
3 799
Challes Les Eaux
Bonjour bonjour ^^ Alors, je ne savais pas trop où poster ce sujet.. Le forum "Beauté" est sans doute le plus approprié.
Voilà. En fait' j'ai reçu il y a quelques jours un mail m'invitant à participer à un concours de Miss Junior. (après vérification le truc est fiable, ils ont un site officiel, un téléphone.. on a appelé, c'est pas une connerie :P) La personne a vu des photos de moi sur je ne sais quel site et m'a envoyé le mail. Le concours se passe à Paris le 18 juin. Pour les qualifiées, la finale Européenne est à Prague.

Si ça se fait, je me déplacerais à Paris avec 10 supporters (car le vote du public est aussi pris en compte, il faut donc des "supporters" lol.) ce qui engage quand meme des frais (j'habite en Savoie). Donc pas que j'y aille si mes chances sont au ras des pâquerettes :P Mais ça, après faut voir. :P

Je désirais savoir si des filles du site avaient déja participé à ce genre de concours. Comment ça se passe, enfin.. quelques infos d'un autre point de vu que celui d'un attaché de presse au téléphone.

Merci d'avance à celles qui répondront (Sait-on jamais :P)
 
7 Janvier 2006
556
12
3 799
Challes Les Eaux
Asuka Soryu Langley a dit :
Lol, je savais pas qu'on le savait.

Oui, j'ai déjà participé à pas mal de concours de miss. J'ai arrêté car ça me prenait finalement plus la tête qu'autre chose mais c'est vrai que cela ne coûte rien de tenter sa chance.

Alors bon, je ne sais pas comment t'expliquer ça en gros, ce serait plutôt si tu as des questions précises ?

Enfin, je veux quand même te prévenir, bon ça peut paraître rabat-joie comme ça mais ça risque de te décevoir (ça m'a moi même déçue), y a pas mal de "magouilles" là-dedans si tu vois ce que je veux dire. Genre, tiens c'est étrange mais c'est la petite nièce de l'un des juges qui a gagné, oh ! bizarre. Fin, des trucs comme ça.
Je n'ai jamais participé au truc junior, étant majeure, mais je suis tombée sur plusieurs trucs de cet acabit. Je ne te souhaite pas de tomber sur un concours comme ça mais... Sait-on jamais.

Ah oui c'est vrai il y a une photo de toi avec une écharpe de Miss héhé (mémoire XD)
Je peux te joindre par MP ou par mail? ça serait plus simple que d'encombrer un topic, plus personnel qu'autre chose :P
 
A

Ancien membre

Guest
(Pfou, j'viens d'mimaginer deux minutes en train de defiler en maillot de bain, eh ben, voila. )

Nan donc en fait, pas vraiment d'informations a tapporter, mais tiens nous au courant d'l'evolution de ce concours :)
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
En voulant éditer, j'ai effacé mon message précédent. Bref, je repose ma question : C'est quoi la tranche d'âge pour participer à ce concours?

Note de lisa-loup: je me suis permise de remettre ton message, vu qu'il semble que tu attendait une réponse.
 
7 Janvier 2006
556
12
3 799
Challes Les Eaux
Merci tout le monde. (Yéyé tu es trop gentille avec ma petite personne ^^)

Donc, apparemment tout serait bon pour ma participation. Mais ça se passe dans pas longtemps, et en ce moment je dois gérer beaucoup de trucs (notamment un voyage linguistique qui est mal barré, un spectacle foireux, un saut de classe pas des moindres, bref..un peu dans le speed ) tout cela dans quelques semaines.. Donc je pense participer l'année prochaine (si je suis toujours lancée ^^) ;)

De plus la tranche d'âge de ce concours est de 15/20 ans (désolé Leev je n'avais pas ton mess ^^), j'ai 15 ans dans quelques mois, donc d'après ce qu'on m'a dit je peux participer car j'ai été précédemment "sélectionné" mais si je suis qualifiée pour l'Européenne (:rolleyes: ) je ne pourrais pas y aller. Donc bon. Je préfère attendre 1 an, et m'organiser de façon à ce que tout se passe pour le mieux (et ça sera plus calme, je pense.)

Voilou... \o/ *j'adhère peu à peu à ce smileu.. ^^)
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
TildaMath a dit :
De plus la tranche d'âge de ce concours est de 15/20 ans (désolé Leev je n'avais pas ton mess ^^), j'ai 15 ans dans quelques mois, donc d'après ce qu'on m'a dit je peux participer car j'ai été précédemment "sélectionné" mais si je suis qualifiée pour l'Européenne (:rolleyes: ) je ne pourrais pas y aller. Donc bon. Je préfère attendre 1 an, et m'organiser de façon à ce que tout se passe pour le mieux (et ça sera plus calme, je pense.)

Ah ok lol, pas grave ;) .
Sinon je demandais ça parce que je m'attendais à un truc du style 7/8-14 ans, et j'avoue que là j'aurais trouvé ça un peu malsain. Mais bon là, je suis "rassurée".
J'y connais rien à ce genre de trucs mais en je te souhaite bonne chance aussi :) !
 
20 Février 2006
73
1
3 669
Esclavolles Lurey
Moi aussi j'ai participé a des concours de beauté. Mais comme j'lai deja vu écrit, c'est magouille et compagnie et c'est vraiment decevant au final. Bref , Sinon l'expérience est vraiment géniale a vivre, surtout si tu aimes la scenes, moi spécialement j'ai adorée, meme si c'est la copine d'un des membres du jurey qui a gagné.... Voila, tente l'exprérience ! bisous !:P :P :P
 
10 Mars 2007
1
0
2 852
Paris
Je me suis incrite sur ce forum juste pour te répondre car j'ai participé au concours et tout ce que je dirais c'est que ca n'en vaut pas la peine.
En fait moi j'ai participé à la demi-finale sans avoir assister à la première finale. J'ai vu le casting sur un site internet, j'envoie mes photos et je recois la réponse dans l'heure que toi aussi tu as du recevoir donc tu sais de quoi je parle.
Bref j'y vais et la déja il y avait plusieurs filles qui étaient étonnées de voir qu'il y avait des "nouvelles" filles.
En fait je t'explique : quand elles ont participé à la 1re demi-finale il y a eu un couronnement et tout ce qui fait que celle qui avait gagné a seulement recu l'écharpe de miss europe junior 1re demi-finale à la suite de ca il y a une deuxième finale (moi) et encore après la finale ce qui fait en tout 3 soirées et pour gagner il faut avoir des supporters votants : 69? par repas + les déplacement, tu fais le calcul, c'est cher. Après ca dépend si t'as les moyens et si tu veux à tout prix le faire vasy mais sache que tu devras retourner 3 fois à Paris.
Voila si tu veux plus de renseignements, contacte moi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes