Miss France 2008 est Miss Réunion

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Catatonic Sex Toy, le 10 décembre 2007.

1. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

Un peu de frivolité n'a jamais fait de mal à personne, hein bouh. Que pensez-vous de la nouvelle Miss France ? Si vous n'avez pas encore vu sa tronche, voici des photos : ( elle n'est pas tellement à son avantage sur la première, mais bon )

http://i135.photobucket.com/albums/q138/lea_vasseur/article_CPSHSR42091207002350photo00.jpg

http://i135.photobucket.com/albums/q138/lea_vasseur/miss-reunion-2.jpg

Personnellement, je la trouve vraiment très jolie, ça chaaaange. J'ai regardé un peu la fin de l'émission ( qu'est-ce que c'est cul-cul et dévalorisant pour les jeunes femmes ! bref ), à partir des 12 finalistes je crois. Je l'ai tout de suite repérée, j'ai trouvé qu'elle sortait vraiment du lot, qu'elle était souriante "pour de vrai" et pas nunuche. J'étais très contente qu'elle gagne ( futilité, quand tu nous tiens ), et surprise aussi... Vu la gueule de Sylvie Tellier par exemple :d ( mais quel boudin avouez-le !!! ) Je m'étais dit que le jury et moi, on était pas faits pour s'entendre.

A vous. ( Vous avez le droit du cracher du venin si le coeur vous en dit, ça sert aussi à ça les Miss... uh-hu. )

2. Vanité

Vanité
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

Je n'ai aps regardé parce que ce genre d'émission me debecte, mais c'est vrai qu'elle est fichtrement jolie, et d'apres ce que je vois habituellement des miss france, ben j'ai l'impression qu'il prennent toujours les plus moches.

Pour une fois que c'est pas le cas!

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je la trouve vraiment pas terrible, personnellement.

4. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

C'était pas ma favorite, mais finalement, je la trouve vraiment très, très, très mignonne. En tous cas, je n'en ai vu aucune de vraiment moche dans les 12 (à part Miss Guyane qui ressemblait à Vincent Mc Doom) :eek:

5. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Haha c'est tellement vrai.

Sur les photos je ne trouve pas la nouvelle Miss magnifique mais j'ai vu la fin de l'émission et outch, elle est sublime ! :eek:
    Comme tu l'as dit, ça change de voir une jolie miss.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

il y a eu mieux

7. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Ouais, elle est super jolie. Yeux magnifiques.

8. Stille

Stille
    Expand Collapse
    Blasée

M'oui, elle mérite bien le titre, même si j'ai pas vu les autres.

9. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

J'ai pas regardé hier, je l'ai vu ce soir au 20h, je la trouve vraiment jolie.

Et Juri Arisugawa, la première dauphine de l'an dernier, c'était bien celle qui était sourde? Je la trouvais vraiment trop maigre, mais elle avait un beau visage.

10. liliann

liliann
    Expand Collapse
    Fashionista

ahahahahah mdr j'ai fait la même reflexion à mon copain!!! jsuis contente de pas être la seule à l'avoir pensé!!!!:P

sinon moi perso j'étais plus pour miss nouvelle-calédonie ou miss cote d'azur!
    mais bon ça va c'est pas un thon non plus!!!:d
    par contre miss auvergne ressemblait à "mon petit poney" alors jsui bien contente qu'elle ait pas gagné!!!!

ma préférée c'est quand même Mareva Galanter!:rolleyes:

11. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Miss Réunion n'était pas du tout ma favorite. Je ne la trouve vraiment pas exceptionnelle...

Je préférais Miss Rhône Alpes (qui n'était pas dans les 5 mais je trouvais qu'elle ressemblait à une poupée); sinon dans les 5 finalistes, Miss Nouvelle Calédonie avait beaucoup plus de classe et de charisme que Miss Réunion (mais c'est *juste* mon avis).

Sinon Miss Bourgogne, je ne sais pas ce qu'elle faisait parmi les finalistes... Mais de toute façon, les 12 sélectionnées n'étaient vraiment pas parmi les plus belles... J'ai été très déçue.

Et j'ai aussi cru voir Vincent Mc Doom en tournant la tête vers la télé à un moment :eek:

12. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Ka-Li m'a fait la meme réffexion sur sa ressemblance avec Vincent Mc Doom, c'est dingue :d Sinon, moi aussi je préferais Miss Nouvelle Calédonie, mais miss Réunion était ma 2ème préférée :P

Chargement...