Miss France 2009 : Marine Beaury réclame l'annulation de l'élection

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 24 décembre 2008.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. grizzlydesmontagnes

grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

A chaque élection de Miss, des drames !

Outch, ça la fout vraiement mal si Miss France 2009 doit rendre sa couronne !! Pas de cérémonie d'investiture de Barack Obama. Cruel !

3. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

Tout ca pour ca ... lol --"

Moi aussi je vais porter plainte, je veux voir les cheveux de la dame aux chapeaux

4. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Pfff, ça devient vraiment n'importe quoi ce truc !

5. FianceeDeLo

FianceeDeLo
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

En même temps ça se sent chque année que c'est truqué, ils font voter les gens par tél alors que c'est le jury final qui décide tout.

Qd on se présente, on accepte les règles du jeu même si elles craignent. Elle savait avant et maintenant n'a plus rien à perdre.

Puis ça faisait bien miss obama dans l'air du temps lol alors miss chapeau en a profité, elle a tellement souffert l'an passé sniff :sad:

6. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Elle est un peu en stress pour un concours de Miss quand même mais bon.
    Bon c'est ridicule, mais j'adore lire leurs potins quand même :icon_3nodding:
    Mais du coup, la Miss France n'est plus Miss France ?

7. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Quelle mauvaise perdante, je ne pense pas que si elle gagne le procès (ce que je doute fort!) elle profite réellement de son règne !! Elle ne sera pas populaire et sera plus le mauvais petit canard !!!

Je trouve sa réaction idiote même si on sait tous que les résultats sont "peaufinés".....

8. Fuchiia

Fuchiia
    Expand Collapse

C'est du grand n'importe quoi :yawn:

9. expl0siv

expl0siv
    Expand Collapse
    Amoureuse d'un connard

Elle a raison !!
    Tout est truqué dans ces élections, du moins pour les départementales et régionales. Une amie a passé le concours pour être miss de notre région et toutes les filles qui concouraient savaient déjà pertinemment laquelle serait élue ! Pour cause elle était très proche des miss du jury etc.. Je peux comprendre que ça gave lorsque le piston est plus donnant que le reste.

10. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

Virus Segolène Royal? *BAM!!* Okay okay je sors -_-'

N'empêche que c'est débile de sa part, pour ce qu'on s'en fout de Miss France, quand elle fait pas scandale elle fait une couv' de Télé 7 Jours, et après elle fait les foires pourries des rgions "du vrai terroir Français", mouarf.
    Et en plus elle se doit de supporter en silence pendant un an Genevieille et Sylvie Tellier... Trop enviable!

Non franchement à part pour la voiture, je vois pas l'intérêt d'être Miss France.

11. Linka

Linka
    Expand Collapse

Arf le seul scarabée dans le tapioca c'est que je capte pas trop. En quoi c'est anormal qu'elle perde deux années de suite? Qu'il y ait trucage ou pas ça n'a rien d'incohérent,il peut y'avoir plus belle/meilleure qu'elle d'une année sur l'autre :rotate:, enfin voilà je vois pas pourquoi le fait qu'elle est perdu une seconde fois soit un argument tangible, même si j'ai une opinion bien arrêtée sur les méthodes d'élection des miss...

12. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

Au contraire , elle a beaucoup de caractère , je connais cette fille !
    Il y avait d'autres filles aussi jolie qu'elle voir peut être même plus mais elle a aussi été choisie pour sa façon de s'éxpimer.Les autres ont dit que de la merde si vous vous souvenez.
    Petit rappel , ce n'est pas elle qui a parlé d'Obama et c'est la seule candidate métiss qui na pas plainder sa couleur de peau .

Chargement...