Miss France 2010 : c'est Miss Normandie (Malika Menard)

29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Aerith;1310342 a dit :
Les gens ont tendance à beaucoup confondre. Ma grand mère est née au Maroc et a vécu en Algérie et au Maroc et dans l'administration, on lui demande toujours tout un tas de justificatif pour prouver qu'elle est française ou alors on lui fout Marocaine comme nationalité...
Ce sont des pieds noir.

Oui, exactement Aerith! On les appelle des pieds-noirs.
 
17 Juin 2009
47
23
1 584
Caen
Je suis normande, "100% française" sur je ne sais combien de générations, et je m'appelle Leïla. Comme quoi. (D'ailleurs je n'ai pas encore vu la miss Normandie, je sais juste que les normands sont contents, et qu'à Caen y'en a qui ont du fêter ça à grands coups d'embuscade ^^.)
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
On verra ça jeudi soir dans la rue de la soif :d
Mais oui, les normands sont fiers, et je suis fière aussi ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Gavanza;1310025 a dit :
Je viens donc de la voir au Grand Journal, elle semble définitivement très simple, et nature. Mais j'ai peur que sa timidité la fasse passer pour quelqu'un d'hautain, et de supérieur. Sinon, je ne sais si c'était préparé, mais comme elle déclare vouloir être journaliste et que José Manuel Barroso était présent sur le plateau, Denisot a demandé à la nouvelle Mis de poser une question à Barroso. Je m'attendais à un 'Non, j'ose pas." "Je n'ai pas de question qui me vient" etc... Et au final, elle ne s'est pas démonté et elle a posé une question très bien formulée, sans hésitation, comme une pro sur l'intérêt des européens pour l'Europe. J'ai trouvé ça bien, elle n'a pas l'air con-con comme fille.

Je me suis posée la même question sur si c'était préparé ou pas. J'étais persuadée qu'elle allait dire "bah euh je sais pas, j'ai pas réfléchi à une question", et non bam elle te sort un truc bien construit, sans se démonter. Si c'était spontané, alors chapeau bas.
Sinon je la trouve timide mais pas hautaine et ce qui m'a étonnée c'est qu'à chaque fois elle parlait de ses études avec presque du regret dans la voix parce qu'elle allait devoir les mettre entre parenthèses pendant un an. Très sérieuse la fille. Et aussi le fait qu'elle veuille "juste" être journaliste dans un journal local, ça change des discours des miss d'avant qui voulaient à tout prix intégrer le monde formidable du show bizz. Après elle peut bien sûr changer d'avis...

KittyKiller;1309487 a dit :
Sinon, j'ai perdu ma foi en l'humanité pendant la choré Brice de Nice.

Non mais c'était ridicule. A trop vouloir faire un spectacle "moderne", ils en oublient de garder un peu de classe.

Wayzea;1308278 a dit :
Qu'est-ce qu'elle a changé la Morteau! Beaucoup plus d'assurance, c'est fou. Je l'ai trouvée beaucoup plus jolie qu'à son élection l'année dernière!

Pareil pareil pareil. Je l'avais pas du tout remarquée l'année dernière, dans mes souvenirs elle était même moyennement jolie. Mais wah. Elle est devenue super fraiche et pétillante, et très très belle.
 
A

AnonymousUser

Guest
Cette Miss me plaît !
Pas que je la trouve jolie (les canons de beauté Miss France euh ? pas DU TOUT mon truc), mais j'aime beaucoup sa façon de se positionner. Je la trouve posée, et chouette, pour le peu que j'ai vu et entendu d'elle. Le fait qu'elle souhaite passer par une école de journalisme pour après travailler dans la PQR m'enchante. Je l'ai vue lors du programme de Canal + pendant les fêtes le soir (je ne sais plus le nom), elle ne rentrait pas dans le jeu du gros lourd dit humoriste qui était pas loin d'elle, j'ai apprécié. Son détachement m'inspire et en effet, elle ne sort pas de grosses conneries (-:
 
19 Juin 2007
757
377
4 804
Caen
Je suis caennaise alors forcément :)
Je la trouve jolie et en plus de ça je trouve que pour une fois physiquement elle a du caractère. Elle n'est pas "parfaite" ni "fade". je crois que c'est surtout son nez, ses dents et ses yeux hyper pétillants. Puis, le fait qu'elle soit réservée et qu'on voit qu'elle ne joue pas ce rôle, ça m'plait bien aussi!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes