Miss France 2010 : qui sera la plus belle ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 30 novembre 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Amandinell

Amandinell
    Expand Collapse
    En mode couveuse

Généralement, je ne les trouve pas belles les Miss... Là, je parcours vite fait... on dirait qu'elles ont 30 ans tellement qu'elles sont sur-maquillées!!
    Bref... pas vraiment de pronostic! De toute façon, c'est jamais la plus belle qui gagne!!!

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Allez comme ça, Miss Provence.

4. chacidul

chacidul
    Expand Collapse
    Burton's Daughter

" Élodie Martel
    18 ans
    1m72 yeux marron et cheveux chatain.
    Elle aime le cinéma, la musique et les sorties entre amis.
    Élodie Martel souhaite devenir professeur des écoles.
    Elle est gentille, charmante, agréable et sociable "

Non mais lol quoi...
    Toujours aussi gnangnan les descriptifs de miss...

Bon j'ai regardé celle là hein parce que c'est la miss Berry...j'ai jouée la chauvine régionale...
    Mais je préfère quand même la miss Orléanais, qui ma foi est vraiment jolie.

M'enfin bref...Geneviève de Fontenay, le monospace et les foires aux saucisson...
    que de réjouissances ^^

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pourquoi la carte des régions de miss est comme ça ? C'est basé sur la potentielle beauté et gentillesse des jeunes filles ?

6. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je trouve Miss Mayotte jolie, et aussi Miss Normandie, Miss Provence et j'aime assez Miss Alsace sur sa 2e photo, elle est moins moche que les anciennes Miss Alsace.
    Entre la première photo hyper maquillée, avec des coupes horribles et les 2e et 3e bien plus naturelles, il n'y a pas photo, le maquillage ne leur réussit pas.

7. yuna

yuna
    Expand Collapse
    Heeeeello

Bof...

J'aime "bien" Miss Paris.. ça doit être parcequ'elle est rousse :razz:

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il y a un problème avec les danseuses et les esthéticiennes ?

9. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

En même temps c'est pas dur de parier sur les brunettes, sachant qu'il y a 5 ou 6 blondes à tout casser...

Bref j'adore parier sur les miss, déjà petite je le faisais avec le programme tv!

Voilà mes préférées:

Guyane

Orléanais
    Provence
    Roussilon
    et Côte d'Azur.

mais par contre c'est quand qu'on aura une élection de Miss France avec des filles normales? Hein? pas anormalement belles et/ou maigres, et peinturluréés...

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il y en a pourtant une qui fait HEC, une étudiante infirmière, une autre en master de marketing... Elle est là la diversité. C'est dommage d'avoir de tels a priori sur les Miss, on a déjà eu des étudiantes de droit, des filles en prépa HK etc.

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est pas pour être méchante, mais chaque année la Bretagne c'est pas le top.
    Je suis d'origine Lorraine, je viens de regarder celle qui représente la région, et c'est quoi sa coiffure ?!?!

Je trouve celle de Provence très jolie, Champagne-Ardenne aussi.

12. RougeCeriz

RougeCeriz
    Expand Collapse
    au fond de l'inconnu pour trouver du nouveau

Je ne sais pas si ce sont les photos qui font ça, mais je les trouve fades et sans personnalité. Les descriptifs n'arrangent rien, elles sont toutes "gentilles et sociables". En plus je ne comprends pas pourquoi elles sont aussi maquillées alors que je dois avouer que les plupart sont très jolies à la base.
    Enfin je ne sais pas pourquoi je me suis tapée tout ça, j'ai jamais regardé l'élection de Miss France et cette année encore, je ne regarderais pas...

Chargement...