Miss Nothing, le nouveau clip de The Pretty Reckless

3 Juillet 2007
80
25
3 669
villiers-le-bel
Quand on voit le clip on a du mal à croire qu'elle n'a que 16 ans :o
Et dire que j'suis plus vieille qu'elle :cretin: Qui l'eut cru ?
Sinon, hormis le fait que j'aime bien son look et sa musique, c'est vrai que je suis surprise que sa famille la laisse faire ça :Puppyeyes
J'dois être vieille dans ma tête, c'est pas possible, mais ça me choque.
 
29 Juin 2010
113
47
1 094
Lille
J'aime beaucoup sa voix, elle fait plutôt mature mais je n'aime pas sa musique, je trouve l'ensemble trop "propre" : mélodie pseudo agressive, production léchée, jamais de lipstick qui bave, même son corps est trop lisse, trop parfait genre Barbie lookée Bratz { à 16 ans c'est normal vous me direz }. Bref on est encore loin de Cobain.
Personnellement ça ne me choque pas qu'elle se trimbale en porte-jarretelles, c'est plutôt son maquillage qui me fait tiquer, il n'est pas en accord avec son visage dont les traits juvéniles manquent encore de caractère, conséquence ça fait plus hooker que rocker.
 
9 Avril 2010
9
4
1 054
Le Havre
Suis-je la seule à la trouver ridicule? Elle est à quatre pattes durant tout le clip, prend des poses lascives, est trop maquillée et est en sous vêtements ... alors qu'elle n'a que 16 ans. Je la trouve pas crédible: à 16 ans, t'es pas une femme, tu es encore une ado ( si elle avait 25 ans, je n'aimerais pas non plus ce clip mais là, ça me choque beaucoup plus et je me dis aussi "MAIS QUE FONT SES PARENTS?" ).
Quant au morceau, il est pas top. Même si j'aime son brin de voix, instrumentalement c'est trop simple.
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Mouais... bof! Je la trouve pas crédible dans son rôle de "rockeuse rebelle de 16 ans qui se fout de la gueule de Miley Cyrus". Je trouve le clip et la chanson très caricaturaux et ce n'est pas mieux que du Miley Cyrus. J'ai cité deux fois Miley Cyrus pourtant, je vous jure je n'en suis pas fan :sick:
 
21 Mai 2008
81
25
2 169
St Jean de Luz
C'est un petit plus que de la pop insipide mais on est encore très très loin de Cobain. Tout se joue sur l'apparence et un plan sur ses jambes et vas y que je suis une bad girl avec mon regard méchant etc.. enfin c'est bien vide tout ca !
Hey les filles je vais vous dire moi ce que font ses parents : ils remplissent leur compte en banque grâce a Taylor chéri.
Bon en fait je suis un peu déçue parce que y a bien longtemps quand elle parlait de son envie de faire de la musique ca sonnait plutôt bien j' me disais qu'on aurait a faire a du bon rock mais en fait ca s'avère beaucoup trop commercial.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Il n'y a pas si longtemps pourtant, elle savait sourire :
67850_video-244763-taylor-momsen-talks-gossip-girl.jpg



gossip_taylormomsen.jpg
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Tout ce que je vois c'est une gamine de 16 ans en pleine crise d'ado du style "je suis une true, je suis une rebelle". Et comme tous les rebelles de 16 ans elle veut provoquer, choquer, faire parler d'elle et fucker la société. Donc franchement, ça ne me choque pas plus que ça. Ca lui passera et dans quelques années elle se rendra compte qu'elle a été ridicule.. du moins j'espère pour elle.

(Voilà, la vieille a parlé.)

Sinon elle a un joli timbre de voix, j'aime bien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il faudrait que quelqu'un lui dise qu'elle est plus jolie quand elle ne se maquille pas comme un camion volé...

Mais bon, elle n'a que 16ans, on peut espérer qu'avec les années elle se rendra compte qu'une image d'ado pseudo rebelle la discrédite plus qu'autre chose ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes