Miss Nothing, le nouveau clip de The Pretty Reckless

8 Mai 2007
4
2
2 854
paray-vieille-poste
Kurt Cobain!? Laisse nous rire Taylor! Là on joue plutôt dans la cour d'Avil Lavigne...
Pour les poses lascives on repassera, elle est raide comme un bout de bois, pas du tout sexy... On dirait juste une grande grue qui n'a pas terminé sa puberté (en plus).
Et son visage il connait qu'une seule expression ou quoi?

Bon allez retourne à l'école ça te feras pas de mal...
 
A

AnonymousUser

Guest
Elle est jolie, elle a une jolie voix, elle a une assurance affolante pour une meuf de 16 ans... mais à 16 donc, se rouler comme ça sur une table, se maquiller comme une voiture volée (si encore c'était esthétique... mais non), essayer de faire de la provoc en s'emparant d'un symbole/fait religieux, c'est vu, revu, et très très triste à voir.
Encore une true rebel quoi !
 
18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
Moi à 16 ans j'aurais été du genre à faire ce genre de choses.
7 ans plus tard, aussi, mais peut-être avec de la meilleure musique.

Et puis j'aime bien les adolescent(e)s.

Et OUI ça pue la rebellion à deux balles, mais depuis le temps qu'on nous assome avec la hype trash, faut pas s'étonner.

Walà.
 
16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
Perso ce clip m'a vraiment ennuyée, j'aurais même préféré regarder "Party in the USA" ya un peu plus d'action
Non mais sérieusement que font ses parents, parce la laisser marcher à 4 pattes sous et sur une table en balançant de la nourriture partout (quel gachis ça avait l'air bon en plus) devant des mecs qui ont au moins 20 ans de plus qu'elle le tout en lingerie faut arrêter le délire là c'est du grand n'importe quoi
En plus la chanson est chiiiante et elle est chiiiante à regarder (et elle me fait un peu peur avec ses yeux maquillés au cirage à chaussure)
J'ai juste un truc à dire: JESUS TAKE THE WHEEL
 
20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
Mais à part copier Courtney Love elle fait quoi? même coiffure, maquillage, fringue le charisme en moins.
Je suis d'accord avec je ne sais plus qu'elle Madmoizelle, on dirait Avril Lavigne déguisé en twilight...

Quant à ses parents, ils l'ont jetée dans le star système (expression non-utilisée depuis 1989) depuis qu'elle a 12 ans ou moins donc à mon avis ils s'en foutent maintenant!
 
J'adore son look en générale sur les paparazzades. Je n'avais jamais écouter une chanson ou vu un clip de son groupe. Je me disais "après ça je vais la détester" hé bien c'est fait ! Je le trouve ridicule, pseudo vulgaire "coucou je suis une méchante fille pas bien" non mais ça va elle a sa crise d'adolescence et puis c'est tout. Pour moi c'est vraiment le type de chanson faite pour des ados comme je l'étais à 14ans. Lorsque l'on croit avoir tout vu et tout fait qu'on est les plus rebelles! Pathétique !

Néanmoins j'aime beaucoup sa voie! ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
MAIS QUE FONT SES PARENTS ???

Je la trouve antipathique mais c'est surement voulu, pour bien correspondre à son image de je-m'en-fous-des-stéréotypes-moi-je-fais-de-la-vraie-musique-et-fuck.

Ceci dit, elle a une voix géniale.
 
21 Juillet 2010
138
90
2 924
Paris
A la question que font ses parents, et bien, sa mère du moins, fait comme elle, elle se sent jeunz !

37036PCN_Momsen06-taylor-momsen-gossip-girl-collette-momsen.jpg


collette-momsen_558x783.jpg


37184PCN_Gossip28.jpg


momsensmorningfixikaowunu8dol1.jpg


0_6338849551309737502830701_13_cmomsenzgugelmann_091309-200x300.jpg
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Tout a été dit dans vos com'.
Elle se moque (à raison) de Miley Cyrus mais sa musique est tout aussi éditée/commerciale... Dommage qu'elle ne s'en rende pas (encore) compte.

Je me suis aussi dit "mais que font ses parents" pendant tout le clip. En attendant ce qui m'a un peu choquée c'est pas tant qu'elle ait 16 ans, c'est qu'elle soit mineure, habillée comme une pute devant des types de 20 ans de plus qu'elle :oo:
Ca fait vraiment les vieux pervers au club de striptease. Et peut-être qu'ils sont pas du tout comme ça hein, j'les connais pas. Mais leur âge ne joue pas en leur faveur, alors quitte à montrer Taylor faisant de la promotion des réseaux de prostitution des pays de l'Est, on aurait dû les virer.
 
24 Novembre 2008
52
8
1 559
Grenoble
gypsywildandfree.blogspot.fr
commercial ou pas j'aime bien ce groupe. et j'aimes bien Taylor.
Okay, elle a un look un peu vulgaire pour son âge m'enfin au moins elle assume. j'attends de voir comment elle va évoluer
Et sa voix .. difficile pour moi de résister à une telle voix

ps : sa mère a un look bizarre sur la première et deuxième photo ..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes