Miss Nothing, le nouveau clip de The Pretty Reckless

21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
Je sais vraiment pas ce que je dois penser de Taylor. Il y a 3 ans, c'était la jeune ado, toute mignonne et là elle est vraiment devenue vulgaire. C'est peut-être une image qu'elle se donne ou qu'elle cherche à attirer l'attention vers elle. En tout cas, j'espère qu'elle ne finira pas mal car elle a du talent, elle est jolie, enfin sans ses yeux de pandas. Et puis, je l'aime bien malgré tout. Et j'aime vraiment The Pretty Reckless, un groupe très prometteur !
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Perso j'aime beaucoup sa musique, c'est vrai que c'est commercial mais c'est pas prise de tête. Jusqu'alors, j'aimai aussi énormèment son look, mais une question s'impose à moi : POURQUOI TOUJOURS des portes-jarretelles ?? Je trouve que ça donne un look, j'aime bien, mais j'ai regardé pas mal de lives, et elle en porte a chaaque fois...un peu d'originalité que diable !
Sinon bah j'ai pas regardé le clip jusqu'à la fin, trop monotone, totalement sans intérêt...et je ne comprend pas non plus pourquoi le reste du groupe fait papier peint en permanence. J'ai même jamais vu leur tête. Bref, même si j'aime sa musique, pour moi ce groupe est un concentré de wtf.
 
20 Juillet 2009
47
12
3 669
Paris
AVRIL LAVIGNE POWWWWWWWWAAAAAAAAA !!!! :rockon::rockon::rockon::rockon:

Bon plus sérieusement, à la voir s'exciter autant contre Disney et Miley Cyrus, ma théorie c'est que la pauvre Taylor a du passer le casting pour jouer la meilleur amie d'Hannah Montana, qu'on la jeté et que depuis elle traine ça haine contre leur univers tout pop dorée :d

J'aime pas ce qu'elle fait, et j'aime pas son look non plus, mais qu'elle en profite! Toutes les filles de son age aimerait probablement se payer le luxe de faire des folies comme elle, alors... Ca lui passera (espérons le).
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
29
Paris
J'aime bien son groupe, j'aime bien ça voix mais je ne comprends pas cette obsession pour apparaitre toujours en guepière et porte-jarretelles ou en mini robe et talons de 15 sur scène. Je veux dire, elle en a vraiment pas besoin pour être rock et trash. On la compare à Courteney Love et bien celle-ci était toujours habillé normalement en concert et dans ses clips et portant Courteney est quand même sacrément trash.
 
9 Juillet 2010
15
2
1 054
Alfortville
en bref je vais pas faire le mamie du genre : non j'aime pas Taylor M elle se prends pour une grande blablabla ( y en a ceux qui aurai aimer être à sa place à son age ) xP , moi je l'aime bien le petite elle à de la rage et ça c'est l'attitude ROCK . :)
 
30 Avril 2010
104
38
1 604
Ermont
Je trouve le clip sale. Et je parle pas que de la bouffe par terre.

Edit: Ah ! Et si au moins la musique était bonne, mais non ça aussi ça pue le ragondin mort
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Je trouve ça plutôt commercial, le style pseudo-rebelle, mais j'aime bien quand même le groupe en général. Je trouve qu'elle a une super belle voix, les chansons s'écoutent bien aussi. Ce que j'aime moins, ce sont ses cheveux. Pourquoi la raie au centre comme ça, ça lui irait mieux sur le côté. En tout cas. Son maquillage aussi me dérange un peu, si elle en avait moins, elle serait encore plus jolie. Sinon, moi le porte-jarretelles, j'aime bien :). Bref, ce n'est pas un de mes groupes favoris, mais je mettrais bien quelques chansons sur mon Ipod quand même.
 
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
34
C'est hyper vulgaire surtout quand on sait qu'elle a 16 ans MAIS vraiment j'aime beaucoup X) !!!

Par contre même question : mais que font les parents ^^ ???????
 
J'ai toujours aimé sa voix et son groupe en général, mais je la trouve de plus en plus ridicule... C'est quoi ce look de morte vivante? Elle était hyper belle avec son carré et sa frange, là j'ai l'impression que y'a des bêtes mortes dans ces cheveux. Quand au maquillage, je trouve ça beaucoup trop chargé. Je trouve aussi son look vulgaire dans ce clip, mais sinon en général elle a look rock'n'roll un peu trash que j'aime bien :) En bref, je trouve quand même qu'elle se gâche sérieusement... J'adorais son look au début de la 2ème saison de GG.
 
15 Juillet 2010
14
0
1 052
bouper
Elle ne veut pas ressembler à Miley Cyrus, pourtant ça y ressemble! J'arrive pas à comprendre comment à 16 ans on peu être autant sur le devant de la scène. On voit bien comment finissent le plus souvent ces ados-stars... Ên plus, elle a une jolie voix c'est un peu gaché par cette chanson !!
Mais que font ces parents!! Sans doute en train de dépenser l'argent que gagne leur fille!
 
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Je passerai sous silence mon avis sur sur la tenue et le maquillage, mais pour ce qui est de la musique, je ne trouve pas cela très rock. Vraiment ça sonne pop, je ne connaissais pas et je m'attendais à une autre sonorité (plus en cohérence avec le look quoi). Je suis d'accord ça ressemble à du M. Cirus. J'aime pas du tout.

Et puis jouer sur la provoc' d'une scène biblique histoire de choquer, c'est un peu surfait, vive l'originalité quoi ^^...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes