Miss Paris donne tout dans Entrevue !

27 Juillet 2009
50
9
2 159
La Courneuve
Je trouve que cette histoire est débile. De plus je trouve que certaine close du contrat de candidature de miss France est à revoir voir tout le concept. Je trouve que miss France n'évolue pas avec son temps bien ces photos soit un peu holé holé mais qui ne risque pas d'avoir ce type de photos un jour dévoilé.
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
On dirait que plus Geneviève s'énerve, et plus les gens s'amusent à la provoquer. C'est navrant. Mais de toute façon, la fille n'a pas été élue miss france donc c'est moins grave pour l'image.
 
15 Septembre 2009
4
0
1 552
CHAVOT COURCOURT
Elle fait bien ce qu'elle veut avec son corps en privé! Après c'est clair qu'il faut être sûre que les photos ne vont pas circuler (surtout quand on envisage de devenir "célèbre"!)
Il est clair que Geneviève devrait vivre avec son temps mais surtout qu'elle arrete de nous saouler avec son élection qui soit dit en passant est truquée (enfin je pense)
 
19 Juin 2007
10
1
2 854
coignière
Madmoizelle Mad;1326492 a dit :
Oui mais en même temps elle fait quand même ce qu'elle veut de sa vie.
C'est pas elle qui est allée balancer sa foufoune en public. Qu'elle était bourrée ou non pour elle ça devait rester entre elle et son copain.

Perso, je m'en contrebalance qu'elle ai posé à walpé... Et si elle "ment" sur le fait d'avoir fait ces photos (ou sur le fait de s'en souvenir) elle essaye peut être tout simplement de garder un peu de dignité justement.

Vous êtes toutes (presque toutes* =D) là en train de dire que c'est de mauvais goût ces photos mais qu'en même temps elle devrait assumer, un peu contradictoire tout ça =/
A moins qu'elle soit obligée d'assumer qu'elle a fait quelque chose de mauvais goût qui était censé resté privé.

Je sais pas, mais à sa place je l'aurais mauvaise, et je suis pas sûre que le première truc qui me viendrait serait de dire "Oui, oui, j'adore me faire prendre le minou en photo par mes copains, et alors ?"

Bref, je vous trouve un peu dure... C'est facile de dire "faut pas faire ce genre de photo", "ça finit toujours par ressortir" etc ... Mais on a quand même le droit de faire ce qu'on veut dans sa vie privée non ? =S

Moi c'est Geneviève qui me sort par tous les trous avec ses airs de Ste nitouche.
(et en plus je déteste l'élection de miss, alors c'est bien fait pour sa poire tout son joli petit monde qui s'écroule :boxing:)

+1 Tout à fait d'accord avec toi !
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Je suis Léo;1326834 a dit :
Mais elles sont moches ces photos :puppyeyes: Elles font très... médicales

C'est bizarre je pensais exactement le contraire (et que pour des photos amateur de soir de cuite, elles étaient vachement "arti" et travaillées)
Y'a un petit côté AA. J'ai vite tendance à trouver les gens vulgaires, mais bizarrement là pas
C'est chips pour elle cela dit, qu'elle les ai faites en toute connaissance de cause ou pas.

N'empêche je trouve que ça met bien en évidence le ridicule du contrat miss France: ont demande à des nanas d'être parfaites : entre telle taille et telle taille, tel poids et tel poids, de ne pas fumer (et de ne pas dire qu'elles fument), de ne pas boire ... (je crois qu'il y a des interdictions sur le percing et le tatouage aussi)

En gros d'être de jolies poupées barbies toute lisses. Et dans tout les pays les même coupes de cheveux, les même sourires crispés, le même type de physique.
Après ça on vient nous dire qu'elles représentent la France et une certaine éthique, alors qu'elles nous vendent juste une beauté de magazine hyper standardisée avec des valeurs très passéistes. Ces nanas ne représentent rien à par une société de concours privé.
Je trouve ça pas si mal qu'on montre l'envers du décor de temps en temps. (ok c'est une bonnasse et on dirait Heidie mais en soirée elle montre son cul comme tout le monde XD)
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Bien d'accord avec les deux Mads du dessus, ça montre qu'elles sont humaines et pas a l'abri de faire des erreurs, bref...
Le connard dans l'histoire on sait tous qui c'est, mais dans notre super société géniale, montrer son cul c'est se faire huer, alors que vendre des photos de son ex (ou je ne sais quoi) tout le monde trouve ça "drole".
Si je pouvais tous les mettre dans un bus et les faire exploser les mecs qui font ça, ça me ferait du bien, j'ai deja été confronté a ce genre de personne, donc je sais de quoi je parle..
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Ah ça y est, je viens de voir toutes les photos, je ne les avais pas toutes vues. J'ai envie de dire: tout ça, pour ça? C'est cette Geneviève qui est choquée, mais il faut vraiment qu'elle se mette en tête que les Miss France sont des femmes comme les autres, avec un passé et une vie sexuelle et que bon nombre de filles ont pu et continueront, dans un cadre privé, d'être prises en photo par leur petit copain de l'époque. Cette manie de vouloir donner l'image d'une femme française presque vierge, c'est bien l'esprit fermé français à l'ancienne ça. Ce pauvre comité Miss France aurait besoin d'un bon coup de dépoussiérage.

Sinon moi, je suis surtout désolée pour Miss Paris; ça me rappelle l'affaire Laure Manaudou et j'imagine leur souffrance en voyant ces photos dévoilées au monde entier, accessibles à nimporte qui. Je trouve ça atroce. Encore une fois le mec à l'origine de ce scandale mériterait un putain de coup de poing monumental.
Je trouve ça profondément degueulasse, à vomir, d'utiliser ce genre de moyen pour se venger d'une fille.

Pour les photos, je les trouve laides comme tout. On dirait des photos prises sur le tournage d'un film érotique allemand des années 80. Et j'ai beaucoup de mal à reconnaître Miss Paris, avec cette coiffure. Elle est tellement classe aujourd'hui! C'etait d'ailleurs elle que je trouvais la plus jolie de toutes.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je trouve juste ça triste pour la demoiselle en question. J'avais vu Geneviève de Fontenay dans une émission où elle expliquait que les Miss devaient être "le genre de fille qu'on a envie que son fils épouse", j'avais trouvé ça terrifiant. Et je ne la trouve pas très bien placée pour donner des leçons de classe ou de tenue à qui que ce soit.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes