Miss Peregrine et les Enfants Particuliers fait renaître le Tim Burton des grands jours

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 4 octobre 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. Telo Marie

Telo Marie
    Expand Collapse
    Le temps bouge, nous bougeons avec lui

Mais je suis tellement fan de Eva Green, je l'ai adorée dans Penny Dreadful <3
    D'ailleurs vous en avez fait une critique ou pas ? En tout cas super interview :top:

leaking_b a BigUpé ce message
  3. Camoune45

Camoune45
    Expand Collapse

J'ai tellement hâte de le voir!

4. Volatile

Volatile
    Expand Collapse
    J'aime le goût des timbres

Je trouve les 2 interviews vraiment bien menés, avec des questions intéressantes , c'est dynamique, on s'ennuie pas !
    Vraiment du bon taf !!
    ( @Aki on veut plus d'interviews comme ça !! )

mistral, misspoire et Aki ont BigUpé ce message.
  5. Melia Stormcrow

Melia Stormcrow
    Expand Collapse
    Mais croyais-tu sincèrement que la religion du Stup pouvait s'éteindre ?

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Ce n'est pas une critique très intéressante, je le sais bien. Elle est bourrée de subjectivité et de rancœur, même une semaine après avoir vu le film. Mais je me suis presque sentie illégitime de ne pas avoir aimé le film quand je vois comme il est plébiscité alors qu'il sort tout juste en France alors je me suis permis de venir donner mon avis, histoire de voir si d'autres le partage :happy:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#5 Melia Stormcrow, 5 octobre 2016
    Dernière édition: 7 octobre 2016
    Ivy-Vinyl, Mewen, Telo Marie et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Mlle Esculape

Mlle Esculape
    Expand Collapse
    Fais semblant ! [...] Fais semblant d'être un grand chef de guerre. Si tu fais bien semblant, un jour tu verras, t'auras plus besoin !

J'ai bien aimé aussi, même s'il y a pas mal d'erreurs dedans. Il a un côté film d'aventure pour enfants des années 1990, avec un grand-père qui raconte des histoires à son petit-fils... Ca m'a fait du bien. (Et en effet, il ne prend pas les gosses pour des jambons.) Mais il y a un truc qui m'a fait faire des petits bonds sur mon siège XD j'ai fait chier tout le monde avec ça ...

7. Mewen

Mewen
    Expand Collapse
    Shpadoinkle

Pareil que @Melia Stormcrow , j'ai aimé la première partie, mais la deuxième je l'ai trouvée franchement bof.

(Par contre j'ai adoré Eva Green, je l'ai trouvée très classe avec ses regards d'oiseau de proie <3 )

Chess Fenrir et misspoire ont BigUpé.
  8. Liloonator

Liloonator
    Expand Collapse
    des licornes, des pois, des paillettes et du saucisson. (en gros quoi)

A toutes celles/ceux qui sont allé le voir : j'ai revé où Tim nous fait un ptit cameo??? On l'apercoit deux dizieme de secondes dans un manege!! En tout cas mon mec et moi on l'a vu!

misspoire et Mlle Esculape ont BigUpé.
  9. Mlle Esculape

Mlle Esculape
    Expand Collapse
    Fais semblant ! [...] Fais semblant d'être un grand chef de guerre. Si tu fais bien semblant, un jour tu verras, t'auras plus besoin !

Liloonator a BigUpé ce message
  10. misspoire

misspoire
    Expand Collapse
    Worrying means you suffer twice

Je l'ai vu aussi, je me suis même retournée vers mon mec pour voir si j'avais pas halluciné, et je lui ai demandé: "T'as vu?" et il l'a vu aussi XD

Liloonator a BigUpé ce message
  11. Liloonator

Liloonator
    Expand Collapse

@misspoire @Mlle Esculape aaaaaaah bon ça va, je perds pas la boule!! ...pareil avec mon mec, on s'est regardé d'un coup genre "t'as vu? t'as vu ?? hein hein ?".. c'est marrant je l'avais jamais vu faire un cameo le ptit Tim :)

misspoire a BigUpé ce message
  12. Liloonator

Liloonator
    Expand Collapse

Sinon ben moi qui est lu les 2 premiers tomes et suis en train de lire le 3, j'ai aimé la première partie (même si comme tjs c'est bien moins riche que les livres), et un peu moins la deuxieme partie MAIS en même temps le film a été réalisé alors que le t3 n'était pas encore sorti, et à la fin du t2 ils sont toujours dans la panade les kids....alors fallait bien finir le truc pour avoir un scénar qui tient la route....sinon ben fallait faire le choix de fourrer 2 films de plus ou un film de 6h eheh :)

Après j'ai bien aimé retrouvé le côté décalé de Tim, avec des méchants qui peuvent être effrayants mais aussi loufoques. j'ai trouvé Samuel Lee Jackson très drôle par moment. ET visuellement j'en ai pris plein la poire. Les choix de Burton qui different du livre ne m'ont pas plus traumatisés que ça, je les ai trouvé bien assumés.

Chess Fenrir et misspoire ont BigUpé.
Chargement...