« Miss Peregrine et les enfants particuliers », le prochain Tim Burton, a sa bande-annonce

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 7 mars 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

#1 Aki, 7 mars 2016
    Dernière édition par un modérateur: 15 mars 2016
    lyti987 a BigUpé ce message
  2. LrCh29

LrCh29
    Expand Collapse

J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère qu'il sera aussi aussi bien que les bouquins, je sens que se sera la cas.

J'attends la BA avec impatience ! ^^

3. Dimi

Dimi
    Expand Collapse
    vivement la retraite

j'ai bien aimé le livre, et il y a vraiment moyens d'en faire un truc cool ! Mais j'avoue avoir un peu peur de l’esthétique de ce film, généralement je trouve ce que fait Tim Burton trop artificiel, factice :x

Boogie a BigUpé ce message
  4. Ségo_Ow

Ségo_Ow
    Expand Collapse
    PLOG. (© F. Vargas)

Jess_Elven, LrCh29 et Babitty Lapina ont BigUpé ce message.
  5. wijapou

wijapou
    Expand Collapse
    « Dick avait un don. Jason avait la rage » <3

@Ségo_Ow Et sur les autres photos on voit qu'Emma porte des grosses chaussures qui ont l'air bien lourdes... Euhh... :confused:

LrCh29 et Ségo_Ow ont BigUpé.
  6. Ségo_Ow

Ségo_Ow
    Expand Collapse
    PLOG. (© F. Vargas)

@wijapou à première vue, il semblerait qu'il ait échangé les pouvoirs d'Olive et d'Emma...
    Monsieur Burton étant mon dieu vivant, je vais mettre mon "quandt'adaptesunbouquintufaistoutpareilsinonçavachierdesbullesd'oùtuprendsdeslibertéswesh" de côté et attendre de voir ce qu'il nous propose... Plusieurs adaptations sont comme ça, différentes du livre mais si tu les prends en tant que "seulement film" et que tu te détaches de l'histoire originale, ça le fait bien...
    Je croise les doigts ! (Mais je reste persuadée que ce bon vieux Tim ne me décevra toujours pas)

wijapou et Babitty Lapina ont BigUpé.
  7. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Je n'ai pas lu les livres, mais la raison de cet échange de personnages/pouvoirs dont vous parlez me semble assez évidente au vu des autres photos : "intérêt amoureux" + "ça fait tellement plus romaaantique une jeune fille qui vole". :rolleyes:

Ursinae, Wéro, Kyubey et 6 autres ont BigUpé ce message.
  8. BlueGold

BlueGold
    Expand Collapse

J'ai adoré les livres et je me disais qu'il y avait vraiment du potentiel pour l'adapter sur grand écran. Contente que ça se fasse enfin, par un de mes réalisateurs préférés en plus ! Happy !!:disco::cheer: :free:

whitejimmy a BigUpé ce message
  9. LrCh29

LrCh29
    Expand Collapse

Au vu des images, le film portera sur le tome 1 et 2 je pense.

wijapou a BigUpé ce message
  10. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

Encore un Tim Burton avec une inventivité moyenne, un scénario qui tient sur une feuille de PQ et des images de synthèse sublimes. SANS MOI.

(Oui, je râle, et oui j'aimais Tim Burton il y a 10 ans quand il avait des idées et que ses films sortaient des sentiers battus)

Ursinae, Malinauka, Mauguine et 5 autres ont BigUpé ce message.
  11. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    Take naps but stay woke.
    Ambassadrice de Ville

A-MEN :worthy:

Pour ceux.lles qui l'ont lu c'est pareil/personnages uniquement blancs ? :hesite:

Cléo., Nymphetameen, Léona B. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

Et des moches et des vieux et des gens de toutes couleurs de peaux et de toutes origines et de tous genres BORDEL DE B*** (dixit la cis blanche hétéro clichée)

Babitty Lapina et Adybou ont BigUpé.
Chargement...