Miss Piggy, la collection capsule pour MAC

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 3 janvier 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Wanderlust

Wanderlust
    Expand Collapse
    Bookworm solitaire.

Je VEUX le Penultimate , mon liner Yves Rocher commence à être moins fluide ! *o*

3. leaking_b

leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

Je ne comptes plus le nombre de fois où j'ai voulu (enfin) acheter des produits MAC mais le prix me dissuade à chaque fois...

4. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

c'est un peu nul, non ? ils ont même pas fait de packaging spécial !

la pointe du liner à l'air méga-fine, mais bon 17 euros si c'est pour que ça sèche au bout de 3 semaine comme tous les liner feutre, non merci !!!

je veux une collection bob l'éponge :Pom: !!!

5. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Hum oui, j'avoue, je suis sceptique là :neutral:. Je ne vois pas vraiment en quoi ces produits se démarquent... Si à la limite il y avait un packaging original, mais même pas.

Bref. Dans le lot je trouve les faux-cils intéressants. M'enfin, pas de quoi se taper le cul par terre non plus.

6. linetteli

linetteli
    Expand Collapse

+ 1 !!

7. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

En cliquant sur la new, j'me suis dit que ce serait vachement funky mais en fait carrément pas. C'est un bête fard à paupière/eyeliner/paire de faux-cils. Même pas un joli packaging pour justifier l'association avec Miss Piggy..

Pour le coup, la phrase est vraiment bien tournée, la collection OPI était clairement inspirées des Muppets mais alors là, oui on peut juste dire que les produits pourraient être dédiés à l'un d'eux .. :facepalm:

8. Tabby

Tabby
    Expand Collapse
    Mélange instable

En dehors des raisons évoquées au dessus, c'est surtout à cause du modèle "miss piggy" que je n'ai pas envie de ces produits... pour moi ce n'est pas très vendeur, rose pétard, faux cil et gros liner : en temps normal c'est plutôt connoté vulgaire non ?!

9. Poupoune1607

Poupoune1607
    Expand Collapse
    Mélange instable

En plus, d'après ce que j'ai lu, la pigmentation du fard, seul item inédit de la collection (les faux cils et le liner sont des permanents), est pourrie. Temptalia a du passer 8 FOIS pour avoir une densité correcte sur la paupière...
    copie à revoir

10. FM Doll

FM Doll
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

hum, très bof qd même...Je préfère qu'on me file la peluche, à tout casser :d

Chargement...