Miss Selfridge pour Gossip Girl, le retour

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Wayzea, le 24 septembre 2010.

1. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

2. Mopi

Mopi
    Expand Collapse
    aurait besoin de vacances

waw je ne savais même pas que ça existait.

Je n'ai jamais vu un épisode de Gossip Girl. Mais bon je trouve pas ça fantastique. Portable (sauf la robe, j'arriverais pas à la mettre) mais pas fantastique, après c'est peut être pas leur but, que ça sorte du lot...

Après, il y a bien eu Madmen sur les grands podium ! C'est super classe mais peut être plus dur à porter (moi j'ai une clio, je peux pas rentrer tout ça la dedans !)

Pour les séries à mettre dans mes placards je veux sa veste :

Après peu de séries m'ont donné envie de m'habiller comme un des personnage. Mais je sais pas si j'oserais :rotate:

3. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Exactement à part le nom je vois pas où est Gossip Girl là! Déjà la collection d'avant quand ils avaient associé tenue et perso c'était pas forcément évident mais alors là le "collection Gossip Girl" c'est plus pour utiliser la licence qu'ils ont du payer!

4. FLT

FLT
    Expand Collapse
    Something borrowed

Tellement immonde qu'on clique vite sur " Dress Shop " et là, c'est à 75% le paradis... Paradis qu'on ne peut pas atteindre. Wayzea, tu me pousses à la torture.

5. Bathsheva

Bathsheva
    Expand Collapse
    A lost soul in a big world

Comme pour la dernière collection, tout ça est vraiment bien éloigné de l'univers de GG... Après je préfère quand méme cette collection là à la précedénte qui pour moi était vraiment pas terrible... La combinaison, la robe noire longue, c'est joli mais pas caractéristiques de GG... Dommage encore une fois...

6. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Mais engagez-moi comme styliste, j'vous ferais une vraie collection Gossip Girl moi !! :yawn:

7. Coconut-Syrup

Coconut-Syrup
    Expand Collapse

Oh purée. Ca pique les yeux... Non seulement je trouve que c'est moche, mais en plus je comprends pas le rapport avec Gossip Girl. :sick:

8. lili la vipere

lili la vipere
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Alors je vois pas trop le rapport entre les fringues et la série mais bon pourquoi pas la combi pantalon ça peut être très chic ou très sac à patate c'est un peu à double tranchant t'as interêt d'être grande et belle! Et la première tenue aussi why not!

Chargement...