Missguided ouvre sa première boutique physique !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 24 novembre 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Solidshnek

Solidshnek
    Expand Collapse
    C'est pas moi qui aime manger c'est manger qui aime moi.

Bof je pense qu'on peut toujours se brosser avant d'avoir un missguided en France :rire:

Ca vient petit à petit mais tant que Topshop aura pas un magasin physique en France je vois pas trop Missguided (quand même moins connu) s'implanter ici :hesite:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    J'ai jamais commandé sur le site, j'ai l'impression que c’est trop chère au vu de la qualité. Je profiterai d'une escapade pour voir ça de mes propres yeux (et voir comment ça taille) parce que niveau vêtement de soirées/streetwear je trouve qu'ils assurent plutôt bien.

A part ça je suis choquée, j'étais quasi certaine que MG était une marque australienne ou américaine (au vu du style) :halp:

Ymotana a BigUpé ce message
  3. DatPotato

DatPotato
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Oh bah j'ai mes ptits congés qui arrivent à partir de 7 décembre, si y a des Madz sur Londres motivées pour se faire une journée shopping (de Noël) Carnaby et Westfield Stratford ensuite :cheer::cheer:

4. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

Solidshnek a BigUpé ce message
Chargement...