Mission 404 - Orangina finance un court-métrage Bagel x Golden Moustache

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 7 juin 2013.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Gyapple

Gyapple
    Expand Collapse
    « Travel is fatal to hatred, bigotry and prejudice. »

J'ai adoré, c'est bien foutu et bien trouvé. (surtout, on se marre souvent. En même temps avec le StudioBagel et GoldenMoustache... :attaque:)

3. Zuko

Zuko
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Déjà je les aime tous d'amour et en plus, tous réunis ils font de la bombe ! C'est bien trouvé, bien écrit, bien joué, bien réalisé... Bref du bonheeeuuuur à l'état pur.

4. Bleumi

Bleumi
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Mais... mais... c'est génial !!

J'aime toujours pas la boisson orangina mais faut avouer que ça leur donne une image bien sympa.
    Ces gens sont de très bons acteurs, toujours dans le domaine de la parodie mais ils font ça vraiment bien :clap:

A quand un long-métrage ou un Mission 404 II ? :puppyeyes:

5. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

C'est absolument parfait, l'idée est géniale et on ne s'ennuie jamais, j'avais le sourire pendant toute la vidéo, j'adoooore <3

6. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

C'est bien foutu, j'ai bien aimé :d

J'aurai encore plus aimé une référence au "Salut c'est Julien, je vais vous expliquer comment gagner 1000€ en seulement quelques minutes"

7. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

J'ai adoré ! <3  C'est bien fait, c'est marrant, et y a Natoo ! J'ai bien aimé aussi la façon dont Orangina se fait sa petite pub avec Youtube, ça vient tout seul et s'intègre très bien et du coup ça fait pas "gros coup de pub omniprésent" :)

On devrait avoir des vidéos comme ça plus souvent !

8. KarIbu

KarIbu
    Expand Collapse
    avec un i

J'ai adoré! Ils sont vraiment bon acteurs et très doué pour écrire sketch et blagues!

Sinon ça m'a rappelé cette video (que j'ai cherché pendant 10 min^^)

9. Arachnée

Arachnée
    Expand Collapse
    Tu viens prendre un café viennois ?

Chacun de ces humoristes je les suis depuis le début ! (Ce sont comme mes petits bébés) Ils font un travail formidable, tout en réussissant à s'amuser !
    Les gars, Golden Moustache, Studio Bagel, PvNova, et tous les autres :

BIG UP A VOUS ! <3

10. Jambo

Jambo
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est vraiment génial, ils sont tous bons :d je m'attendais à moins bien.
    J'aurais bien aimé un petit "Attention, une menace a été détectée" de Avast :cretin:

11. Vintage Phonic

Vintage Phonic
    Expand Collapse
    I have a woman's body and a child's emotion - Lizz Taylor

J'ai adoré, tous les codes des épopées héroïques sont respectées et en quatre minutes c'était un vrai challenge *-*

12. Kheena.

Kheena.
    Expand Collapse
    read Escapade on ao3

Je m'attendais pas à ce que ce soit aussi bien foutu ! Et ça fait plaisir de revoir Dédo et Yacine.

Dans la veine de "J'aurais bien aimé", j'aurais bien aimé qu'ils introduisent la pub Deezer pendant la musique un peu épique : "Avec Deezer Premium..." :cretin:

Chargement...