Mister France s'appelle Jonathan, et il est Picard

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 25 février 2011.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

"5. En Picardie, nous remercions notre patron parce qu’il nous a laissé des jours de congés pour partir faire le beauf à Miami." :d

Sinon, sa coupe de cheveux me fait flipper.

3. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Mon Dieu, c'est ça le plus bel homme de France? Et ben.. :sick:

4. Datchoo

Datchoo
    Expand Collapse
    RAS

Rassurez moi, personne n'a réussi à regarder TOUTE l'émission hein ??
    La bogossitude de Mister France me laisse sans voix, les talents de présentatrice de Clara Morgane aussi...

5. Super Faon

Super Faon
    Expand Collapse
    Oh Honey, you're so bad

Au moins ce qui est bien avec les miss et les mister France c'est qu'on les garde qu'un an... Vivement 2012.
    L'émission me fait tellement pitié, j'aurai presque envi de voter pour leur faire gagner un peu d'argent. Cinq types coincés dans un décor en carton, une animatrice qui ne connait pas leur prénoms, un jury quasiment inconnu... Hum, c'est beau la France.

6. Syberia

Syberia
    Expand Collapse
    Shake ya ass

Clara Morgane a l'air super énervée dans la vidéo ou elle remet le très glorieux titre de Mister France,non ? J'ai pas compris quand elle dit "Sébasti ..." wtf ?
    Bon sinon Mister France,c'était à mon gout le plus laid de tous.

7. Aie-pouic

Aie-pouic
    Expand Collapse
    J'aime les singes é.é

Ben elle est belle l'élégance à la fracaise UxU""...

8. Plumstead

Plumstead
    Expand Collapse

AHHH on dirait qu'il est en plastique peinturluré de marron!

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

franchement c est pas pour jouer les chauvines, mais mister bretagne était beaucoup mieux !

10. Hyperbole

Hyperbole
    Expand Collapse
    Pas de Valse

WTF !!! Le Bronzage, quoi !!! Le Bronzage !!! Dans le Kéké des villes on peu pas faire mieux.
    J'ai honte de vivre en Picardie ...

11. Nejdana

Nejdana
    Expand Collapse

J'ai pas pu aller jusqu'au bout de l'émission tellement c'était bidon, ridicule...

Mais je suis contente de savoir qu'ils ont choisi le plus kéké de tous les candidats pour représenter Mister France ! Bravo les mecs, continuer comme ça, c'est bien...

12. miss_caro

miss_caro
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

C'était plus une télé réalité qu'un vrai concours de beauté. J'ai tenu 25 minutes.

J'ai surtout eu de la peine pour les candidats, qui s'attendaient peut-être à être confronté à un vrai jury. Et qui avions nous? 3 nanas dont Astrid (les anges de la télé réalité), Caroline (l'émission de téléréalité de Moundir qui cherche l'amour) et une nana inconnue au bataillon. Pourtant je sais pas c'est NRJ12, groupe NRJ, ne se rendent-ils pas compte que ça ne leur rend pas du tout service de réaliser un concours Mister France si pathétique?

Chargement...