Mistresses et Devious Maids : la relève de Desperate Housewives assurée ?

Je n'ai pas encore regardé Mistresses, et je n'étais pas fan de Desperate Housewives. C'est peut être pour cela que je n'ai pas du tout accroché à Devious Maid: personnages caricaturaux, gags pas très drôles voire pas drôles du tout, et une musique omniprésente et agaçante... Mais qu'en pensent les fans de Desperate Housewives?
 
17 Septembre 2010
193
115
1 124
J'ai regardé le premier épisode de Devious Maid et ça a l'air prometteur! :)

Quand à Mistresses, depuis la première semaine j'attends le nouvel épisode avec impatience! Les actrices sont bonnes et ces retournements de situation de dingue, moi je les aime bien :) Même si c'est vrai que les décisions d'April avaient tendance à me faire rager jusqu'à il y a deux semaines où j'étais là "F*** yeah April! Bien dit/fait!"! Et puis je sais pas si vous avez tout regardé jusqu'à maintenant mais bon sang, moi je ne m'attendais VRAIMENT VRAIMENT pas à ce qui est en train d'arriver à Karen! Enfin soit, vivement la semaine prochaine! :d
 
  • Big up !
Réactions : Human_
19 Novembre 2010
20
10
1 064
Paris
Marc Cherry ou le manque d'originalité.

J'avais déjà été quelque peu froissée par les meurtres à répétition, style ô combien adoré par Mister Cerise, c'était nous prendre pour des billes que de nous tuer quelqu'un à chaque saison. Mais autant dire que môsieur ne s'est pas foulé le poignet et réitère l'opération pour Devious Maid.

Non mais sérieux de qui se moque-t-il ?
1. On commence la série Devious Maid par la même intrigue que Desperate Housewives : un meutre ( Question marks habituels Who what when where why... à élucider pendant la saison).
2. Une bande de femmes ( bombes sexuelles au passage), latina s'il vous plaît - afin d'attirer le public de telenovela très nombreux aux USA.
3. L'humour est similaire, les situations font sourire mais franchement il n'a pas inventé la machine à courber les bananes.

C'en était trop j'ai cru m'étouffer avec mon cupcakes et ai crié à l'arnaque ! Je boycotte Mr Fruit rouge c'est dit.
J'ai fait preuve de tolérance mais je préfère passer à autre chose. L'époque où son humour était novateur est bel et bien fini. RIP Marc Chéri.
 
Dernière édition :
28 Juillet 2013
47
33
1 579
Mmh? Why not, ça me tenterait bien tout ça. Sachant que j'étais une assez grande amatrice de Desperate Housewives (même si j'ai complètement décroché pendant les dernières saisons qui, je suis d'accord, partaient complètement en vrille), ça devrait me plaire :) Merci pour la suggestion en tous cas!

Par contre, pour le manque d'originalité de Marc Cherry, je suis d'accord... Il serait encore capable de nous faire bouffer 4 versions identiques de Desperate Housewives sans qu'on s'en rende compte juste en changeant le lieu et les personnages :annoyed:
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Je trouve la mise en scène de Devious Made beaucoup plus nerveuse et dynamique, ce qui me pesait parfois dans Desesperate du coup ça me va plutôt bien !
L'univers des novela est bien sur un coup commercial mais... un bon coup commercial non ?
On va dire que c'est une bonne série pour la coupure estivale :P

(En plus de true blood qui a juste explosé son niveau cette saison comme rarement une série arrivé à un tel nombre de saison).
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
minimouse;4275943 a dit :
''... ou encore Andrea Parker qui jouait la nouvelle copine de Tom Scavo''
:wut:... Queu-a? Tom et Lynette ne sont plus ensemble à la fin?? J'ai bien fait de ne pas avoir tout regardé. Le choc. C'était LE couple stable de la série.

Oui, pardon. Je me réveille 3ans après tout le monde :shifty:

Pour ne pas être HS: Mistresses semble fade et trop sérieux. Quant à Devious Maids, ça aurait pu être drôle si Marc Cherry avait fait preuve de plus d'originalité. C'est clair qu'il a tout pompé sur ses Desperate Housewives.
Spoiler desperate housewives:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
J'ai commencé à regarder et je suis déçue.

Je trouve la plupart des personnages grossiers, sans épaisseur psychologique.

Ils ont un côté assez kikoo-lol en fait :erf:

Spoilers :


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Bref, c'est horrible à dire, mais je trouve que finalement cette série tend à donner une mauvaise image des femmes : ou un peu teubé, ou un peu bitchasses.
 
12 Mai 2012
2
1
654
Je suis assez tentee par Mistresses en guilty pleasure pour cet ete.

Question de debutante: ou avez vous réussi à voir la série?
 
  • Big up !
Réactions : Human_
21 Août 2014
624
2 774
3 864
Je m'étais toujours dit qu'un jour j'allais regarder Desperate Housewives en entier (je regardais de temps en temps le dimanche soir avec mon père et ma soeur mais je ne suivais pas réellement... même si j'aimais bien, j'avais juste la flemme :cretin:), mais en entendant parler de Devious Maids, j'avais décidé que j'allais suivre la série dès le début, à la place. Spoiler alert : je ne l'ai pas encore commencé ._. Vous avez dit flemme ?

J'avais vu beaucoup de gens se plaindre que ce n'était qu'un copier-coller de Desperate Housewives (en même temps, l'est pas bête le gars, il a vu que ça marchait une fois, il retente sa chance :frotte: ), mais du coup, je profite de ce sujet pour vous demander : si on a pas vu DH et qu'on ne risque pas l'effet copie, est-ce que la série vaut la peine, niveau qualité individuelle ? Sachant que j'aimais bien le style, je me laisserais bien tenter, mais tant que je suis là, autant profiter de l'avis des connaisseuses :nod:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes