« Misty Mountains » (Le Hobbit) reprise en a cappella

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 8 janvier 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Son physique me laisse relativement indifférente (hormis sa tendance à hausser constamment les sourcils que je trouve un peu perturbante :yawn: )...  par contre sa voix est saisissante ! :oo: Wooh !

Bravo petiot :clap: Tout le monde n'est pas capable de réussir l'intro bien basse de Thorin :chat:

Et la version accompagnée du violon est sublime <3

3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Hopla, c'est corrigé merci !

4. Aamu.

Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

C'est joli, même si certains passages sont trop "lumineux" pour être nain à mon goût...

5. Omeann

Omeann
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Vous ne dites même pas son nom dans l'article, on le sait juste avec Youtube. Ce mec c'est pas du talent qu'il a, c'est juste un don du ciel !!!! Dans le même genre que Misty Mountains, il a repris Games of Throne et Skyrim, qui déboitent pas mal aussi..Bref, c'est pas nouveau pour moi, je le suis depuis un bout de temps maintenant, il mériterait d'avoir son propre article car il fait des trucs vraiment sympa, certes ce sont des reprises de chansons connues, mais il y met une certaine touche personnelle qui fait que parfois on préfère même sa version à la Vrai. (Pour moi c'est Lights d'Ellie Goulding et We are never de Tailor Swift qui sont les mieux reprises).

La version de Some nights de FUN est ma préférée, pleine de peps toussa... Je vous encourage vivement à regarder ce qu'il fait de plus près, ca en vaut carrément le détour !

http://www.youtube.com/watch?v=L70vvZKxHf8&list=PLFF3F248AC60CF19E&index=10
     et je vous mets ça, pour un peu de drolerie !

Bises les meufs !

6. laulau_croft

laulau_croft
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

j'adore cette version pour ma part

7. Shirellevivi

Shirellevivi
    Expand Collapse
    Wibbly Wobbly Brainy Sexy

Mon dieu, la version au violon, arc en ciel dans mes oreilles. J'adore le violon, je suis amoureuse de cette chanson et il a vraiment une belle voix, alors je pouvais pas rêver mieux (si, la même version au violon mais avec la voix de Richard, là ce serait un peu l'eargasm absolu). Unf.

Chargement...