Mix\'n Match #2 : Jour 3 - Pantalons et manteaux

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 18 octobre 2010.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Le premier il est plutôt "serpillère des Andes", haha!

Hum....

:shifty:

J'ai un humour de papy.

3. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Le pull de Noël, forever, même si moi j'en cherche pas un fashion topshop ni rien, j'en veux un gros, un qui pique, un vert et rouge, avec des flocons et des pères noel et des bonhommes de neige et des cerfs et ...

Enfin voilà, un bon vieux ugly christmas sweater quoi !

4. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

J'ai voté pour le premier, je le trouve plutôt cool, les deux derniers me font penser à ceux que je portais ados (ouais j'assume j'étais ado à cheval sur les années 80-90) alors non pouah, berk, au secours!

5. clairebabydoll

clairebabydoll
    Expand Collapse

Pitié les Madz, paaaaaaaaaaas le Jacquard.................................;!!!!!!!!!
    Mobilisez vous, descendez dans la rue "Des pulls irlandais! Les Jacquard, au placard!", faites ce que vous voulez mais faites quelque chose!! Mais pitié, pas lui... lol

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

ce qui est bien avec la mode du jacquart c'est que tu peux aller fouiller la vieille garde-robe de maman , yen a tjr un qui traine !

7. Liloo :)

Liloo :)
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

l'Irlandais sans hésiter :)

En plus je suis vraiment tentée d'en tricoter un comme ça (quand j'aurais fini mon écharpe multicolooooore <3<3<3)

8. mzell chaChou

mzell chaChou
    Expand Collapse
     "Toi, je t'aime trou-trou fort!" (des fois l'homme parle à mon bouty) :yawn:

je suis une inconditionnelle du pull irlandais mais là je dis non, celui-là il est tout moche. la couleur est terne,il est pas du tout cintré, il a pas le beau col bien douillet ni la matiere bien mousseuse...
    Du coup je me suis rabatue sur le jacard, a mon grand étonnement!

9. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

OMG rien que le pull j'ai peur pour la suite là :puppyeyes:

Perso j'ai voté pour le jean et le manteau n°2 parce que le 1 (qui a pour le moment le plus de vote) est vraiment, mais vraiment, moche quoi (hum il irait bien avec le pull en fait XD)

Voilà ! Vivement demain pour voir ça :dada:

10. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

Désolé les filles, nous allons être obligés de retirer le Mix'n Match #2.
    Apparemment le système de vote rencontre de gros bugs sous la nouvelle version :/
    Le temps de réparer tout ça et la rubrique revient la semaine prochaine.

Chargement...