Mixa sort une gamme de soins surgras

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 6 février 2012.

  1. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

  2. LucieLu

    LucieLu
    Expand Collapse

    Quelqu'un a essayé ? Ca fonctionne vraiment ? Du genre VRAIMENT ?

    Parce que j'ai déjà acheté de la crème Mixa pour les peaux sèches et j'ai vraiment pensé qu'ils se moquaient ouvertement de moi...
    (Pour avoir plusieurs avis ah, parce que ma peau craint du boudin en hiver et là j'aurais bien besoin d'un giga soin. Même les beurres de chez Body Shop ne font plus effet...)
     
  3. Aerobitch

    Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

    Bien bien bien, je vais donc me ruer sur le soin surgras pour les mains et celui pour les zones très sèches, mes mains arborant actuellement de magnifiques motifs crocodile/flocon de purée Mousline et mes coudes s'accrochant dans mes vêtements.

    Je suis peut-être sauvée !
     
  4. Ellis

    Ellis
    Expand Collapse

    C'est tentant. Et puis c'est pas cher donc au pire, si c'est pas si efficace, ça ne fera pas (trop) de regrets !
     
  5. Barbietuerick

    Barbietuerick
    Expand Collapse
    Euphorique

    Moi je desespère de trouver une crème efficace pour mes talons secs comme une bûche!
    Le soin surgras zones rugueuses fera peut être le boulot! :joy:
     
  6. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

    mon copain a la peau a tendance atopique + plaques de psoriasis et ça l'a pas mal soulagé...
    après, si vraiment tu souffres de sécheresse extrême, je te conseille plutôt la crème atoderm de bioderma, ou de te faire prescrire du dexeryl par ton medecin.
     
  7. Darky-Angel

    Darky-Angel
    Expand Collapse
    ch ch ch ch CHERRY BOMB !

    Sur les conseils d'une bloggeuse j'ai testé "Xemose" d'uriage (je ne sais pas si tu connais Anne Lise) Elle est pas donnée (parapharmacie) mais vraiment efficace et elle ne laisse pas trop de sensation de gras sur la peau. Je vais également tester Xerodiane à l'occase qui à l'air pas mal.

    Par contre je vais probablement me laisser tenter par la crème main mixa pour voir.
     
  8. Ataraxie

    Ataraxie
    Expand Collapse
    Des projets plein la tête.

    Ma peau est vraiment catastrophique... Même l'atoderm est inutile quand mes plaques de sécheresse/eczéma ont décidé de s'installer. Le seul truc efficace, c'est le diprosone (sur ordonnance) mais c'est à la cortizone, donc je vais p'te essayer de trouver ces produits...
     
  9. Shiny Poe

    Shiny Poe
    Expand Collapse

    Pour ce qui est de l'eczema, bepanthen vient de sortir une nouvelle crème spéciale (et pour petits désagrements de ce genre) qui m'a coutée environ 6 euros en parapharmacie, sans cortizone, et ça fonctionne super bien... J'avais une plaque sur le bras qui voulait pas partir et en quelques jours, soulagement !

    Sinon pour les jambes personnellement j'ai lutté pendant des siècles, parce que les crèmes hydratantes me démangeaient trop et annulaient tout l'effet bienfaisant - un vrai cercle vicieux, et j'ai testé la crème Mineral Flowers (chez Sephora) à la camomille et celle à l'amande, pareil, une révélation. Par contre c'est 10 euros, contre 3 euros et quelques en soldes en ce moment...
    Mais faudra que je teste la mixa quand mes tubes seront finis !
     
  10. SueHelen

    SueHelen
    Expand Collapse
    Mélange instable

    J'ai pour ma part de l'eczéma sur les jambes et derrière les genou (ah et sur les pouces....allez comprendre..!) Et je suis toujours à la recherche de crèmes qui soulagent de manière efficace plaques et autres tiraillements.. Du coup j'ai acheté le baume reconstituant surgras à 20% (j'avais une remise dessus, j'ai encore moins hésité :cretin:) et franchement, je trouve qu'il marche plus que bien. Ensuite, je n'ai pas de crise d'eczéma en ce moment donc je ne peux pas vérifier son efficacité sur mes pires ennemies mais mes mains ont profité du baume et adieu les crevasses sur mes pouces dues à la précédente crise qui ne voulait pas me lâcher ! Je trouve qu'il pénètre assez rapidement et je n'ai pas eu la sensation de ressortir d'un bain d'huile en enfilant mes fringues, et l'odeur n'est pas forte, juste ce qu'il faut pour mes narines :P (En comparaison, l'odeur est un peu plus présente et féminine que celle des produits cicabiafine). Donc bilan positif pour le moment, efficacité à voir quand Mr Eczéma viendra taper l'incruste sur mes guiboles !
     
Chargement...