MixNature, le site qui permet de personnaliser ses cosmétiques naturels en ligne

17 Avril 2015
10
45
74
Grenoble
ça avait l'air trop bien dans l'idée mais je trouve qu'il y a pas mal de défauts sur le site... Je ne sais pas s'il est tout jeune ou quoi mais pas de FAQ, très compliqué de trouver le volume des produits, pas d'infos sur la proportion d'actifs, pas d'avis de clients... Et au moment où je me dis "pas grave, je tente quand même, j'achète juste un shampoing pour voir" eh ben non, tu peux pas ! Pas de commande en dessous de 20€ !
Bref, je suis un peu frustrée XD
 
22 Janvier 2015
147
516
2 954
Haaaaa pour une fois une pub qui me donne envie d'acheter ! Mais j'ai déjà beaucoup trop claqué en cosmétiques naturels ce mois ci XD
 
19 Juin 2014
660
2 978
3 944
Super idée... mais frustrant une fois sur le site... Normalement, quand on propose de mettre les prix en dollars américains, c'est qu'on propose la livraison en Amérique du Nord, sinon, c'est quoi l'intérêt?
 
22 Janvier 2015
147
516
2 954
@Virginie haa désolée ! Moi j'étais toute contente pour Madmoizelle, genre "ça y est, ils se font des partenariats de ouf avec des marques cruelty free" et tout =D quoiqu'il en soit le concept m'a beaucoup fait envie, et j'ai trouvé le site très joli et agréable à parcourir aussi ^^
 
18 Décembre 2014
523
1 486
2 574
33
Angers
port-brume.harrypotterrpg.fr
Que ce soit en terme de tarifs, de choix d'ingrédients, de lisibilité (provenance des produits, pourcentage d'actifs, ...) ... ça fait pas rêver ! C'est dommage, le concept était tellement chouette ! Je trouve qu'il y a vraiment peu de choix d'ingrédients, et alors le prix fini du produit est incroyablement élevé :oo:
J'vais rester à mes petites tambouilles maison :rire:
 
1 Septembre 2015
31
83
384
33
Je viens de passer une petite commande sur le site, pressée de tout essayer ! (merci pour la réduc ! :) )
 
23 Septembre 2014
163
491
764
33
Rennes
J'ai eu ma commande hier et j'en suis contente.
J'ai vu ce qui était dit sur la compo mais j'ai pas encore osé essayer de les faire maison.
J'ai pris le catalogue aroma zone mais il y avait vraiment trop de choix XD
Résultat je me suis dis que ce site serait un bon moyen de decouvrir un melange d'actifs me convenant ^^

J'ai pris une crème hydratante, un masque visage , un shampooing et un masque cheveux.
Après essai j'ai de beaux cheveux tous doux maintenant va falloir voir l'action sur mon cuir chevelu ultra sec.
Et le masque est très agréable tout comme la crème j'ai la paeu toute douce mais vaincra-t-il la déshydratation?
La seule chose qui m'a fait rire c'est que sur le site j'ai mis pas mal de poivre et de cannelle et ça se sent bien hahaha mais j'aime bien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes