MixNature, le site qui permet de personnaliser ses cosmétiques naturels en ligne

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 1 avril 2016.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. RedVivi

RedVivi
    Expand Collapse

ça avait l'air trop bien dans l'idée mais je trouve qu'il y a pas mal de défauts sur le site... Je ne sais pas s'il est tout jeune ou quoi mais pas de FAQ, très compliqué de trouver le volume des produits, pas d'infos sur la proportion d'actifs, pas d'avis de clients... Et au moment où je me dis "pas grave, je tente quand même, j'achète juste un shampoing pour voir" eh ben non, tu peux pas ! Pas de commande en dessous de 20€ !
    Bref, je suis un peu frustrée XD

MilanKey, Biscotte Mulotte et Biousse ont BigUpé ce message.
  3. Jus d'orange au sel

Jus d'orange au sel
    Expand Collapse
    Et si on mangeait ?

Haaaaa pour une fois une pub qui me donne envie d'acheter ! Mais j'ai déjà beaucoup trop claqué en cosmétiques naturels ce mois ci XD

4. abou333

abou333
    Expand Collapse

Super idée... mais frustrant une fois sur le site... Normalement, quand on propose de mettre les prix en dollars américains, c'est qu'on propose la livraison en Amérique du Nord, sinon, c'est quoi l'intérêt?

5. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Pourtant ce n'est pas une pub, juste moi qui ai eu un petit coup de cœur pour le concept (et les packagings, j'avoue) !

6. Siriusly Shark

Siriusly Shark
    Expand Collapse
    Si vous avez cru au père Noël pendant 8 ans, vous pouvez bien croire en vous pendant au moins 5 minutes !

Ça aurait été sympa de prévenir que le minimum de livraison est de 20 euros, ça aurait évité une groooosse déception une fois arrivée au panier :crying:
    mais en soit l'idée est franchement cool, sauf que avec ce minimum de commande, ça me revient bien moins cher de faire ma tambouille à la maison en fait :hesite: la différence de prix est trop importante pour que je me laisse tenter par MixNature :erf:

7. Pommedapigranny

Pommedapigranny
    Expand Collapse

Merci Virginie :puppyeyes: tu viens d'éblouir ma journée. Le site est super bien fait et j'ai adoré faire mes petites recettes :dowant:.
    Genre vraiment. J'en avais la boule d'excitation au ventre et tout. (Non, je n'ai pas de vie) (oui, il m'en faut peu)

Louly7 a BigUpé ce message
  8. Jus d'orange au sel

Jus d'orange au sel
    Expand Collapse
    Et si on mangeait ?

@Virginie haa désolée ! Moi j'étais toute contente pour Madmoizelle, genre "ça y est, ils se font des partenariats de ouf avec des marques cruelty free" et tout =D quoiqu'il en soit le concept m'a beaucoup fait envie, et j'ai trouvé le site très joli et agréable à parcourir aussi ^^

9. Pommedapigranny

Pommedapigranny
    Expand Collapse

:dowant: Je viens de recevoir mon colis. Sachant que j'ai passé ma commande samedi soir, ils ont été super rapides.
    Je n'ai pas encore testé les produits, mais pour celles que ça intéresse : le packaging est top. Une boîte en carton rigide toute mimi avec ton prénom écrit dessus. Donc, elle est clairement réutilisable en boîte de rangement.
    Juste un bémol : tout l'intérêt pour moi était de me concevoir des petits cosmétiques vegan :lunette: mais j'ai l'impression que les produits sont emballés dans du papier de soie. (je ne suis pas sûre... c'est peut être juste un papier qui y ressemble mais bon... c'est à creuser pour les vegan qui souhaiteraient commander)

10. Alan_Bird

Alan_Bird
    Expand Collapse
    "American Dreamers - Old Home Movie" Arizona Dream

Que ce soit en terme de tarifs, de choix d'ingrédients, de lisibilité (provenance des produits, pourcentage d'actifs, ...) ... ça fait pas rêver ! C'est dommage, le concept était tellement chouette ! Je trouve qu'il y a vraiment peu de choix d'ingrédients, et alors le prix fini du produit est incroyablement élevé :oo:
    J'vais rester à mes petites tambouilles maison :rire:

11. Pommedapigranny

Pommedapigranny
    Expand Collapse

@hysteriiia C'est vrai que ça m'a intrigué de voir les protéines de soie en ingrédients, mais avant de passer commande j'avais juste vérifié la partie cruelty free et je n'avais même pas remarqué qu'ils se revendiquaient comme totalement "végétaliens" ! Mais sachant ça, c'est clair que niveau cohérence, on repassera... Ils pensent peut-être que les insectes ça ne compte pas :hesite:.

Je ne m'y connais pas du tout sinon en compos, donc je n'ai pas pu juger celles de base. J'espère que ce n'est pas trop cracra :lunette: je tiens à mes cheveux.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

12. Fee-gnasse

Fee-gnasse
    Expand Collapse

J'ai commandé aujourd'hui une de mes amis bossant en cosméto m'a dit que la compo de base de la crème hydratante par exemple est normale donc pas si nature que ça. Enfin je verrais bien le résultat final :)

Chargement...