Mixology

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Calypso, le 2 mai 2014.

1. Calypso

Calypso
    Expand Collapse
    Born to fly, forced to walk.

Je ne crois pas qu'il y'ait déjà un topic sur cette série, donc c'est parti ! :ordi:

Voilà le résumé : "La série suit la vie de cinq femmes et cinq hommes pendant une nuit dans un bar de Manhattan appelé "Mix". Chaque épisode suit deux ou trois personnages et leur rencontre. Leurs interactions détermineront la fin de la série qui se terminera à la fin de la nuit."

Il y'a déjà 10 épisodes (chaque épisode sort le jeudi en France), et c'est drôle, mignon, les personnes sont attachants, enfin j'aime beaucoup <3

N'hésitez pas à partager vos avis :happy:

2. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

Ahah @Poséidon on a vraiment les mêmes gouts pour les séries ! :yawn:

J'ai commencé à regarder Mixology un peu par hasard, parce que je trouvais le concept "une saison = une soirée" intéressant et franchement j'ai bien accroché assez rapidement !
    Les personnages sont attachants je trouve (Maya <3), c'est pas de l'humour très fin mais c'est jamais trop lourd. Y a que la caricature du serveur beau gosse et un peu con con que je trouve un peu trop poussée mais sinon je me marre bien en regardant cette série :lol:

3. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

Oui je suis super déçue !
    Je suis pas sure que le concept aurait été très intéressant pour plusieurs saisons mais je me suis tellement marrée devant cette série que j'aurais bien aimé en voir plus :tears:

4. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

J'aurais pas dit mieux :yawn: J'ai trouvé la fin de saison parfaite :puppyeyes:

Chargement...