Moana, la nouvelle princesse Disney, se dévoile !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 8 octobre 2015.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. happykali

happykali
    Expand Collapse
    Pi pou pi pou pi pou pi pou

Oui!!! Elle est tellement jolie!! Et elle a pas l'air d'avoir une taille d'une circonférence de 10 centimètres, ca c'est carrément cool!
    Thanksgiving 2015 ou 2016? (2015 sivouplééééé)

3. Cofeesama

Cofeesama
    Expand Collapse
    A Lannister always pays his debts.

2016 malheureusement je crois haha!
    Je suis d'accord pour la taille ça m'a fait plaisir! Par contre le bashing à base de "Bouh elle a la même tête que Raiponce et Elsa!!!" m'horripile un peu...Surtout que je trouve dur de dire ça en se basant sur trois clichés dont deux dessins préparatifs.

Anera a BigUpé ce message
  4. Juleeee

Juleeee
    Expand Collapse
    Je ne suis pas féministe mais je me soigne :d

Je suis d'accord avec @happykali, elle est très belle, et c'est très bien d'avoir respecter les caractéristiques physiques des îles du sud. Et de ne pas juste avoir prit un physique occidentale, changée la couleur de peau et boulcer ses cheveux, comme pour la princesse et la grenouille.

wolfgirl, Neyane, ElectraHeart et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. Mademoiselle Papillon

Mademoiselle Papillon
    Expand Collapse
    Si seulement je pouvais avoir des ailes et pas le vertige

J'attends avec impatience ce nouveau film !! Elle est superbe ! J'adore aussi son compagnon d'aventure trop stylé.

6. Astyana

Astyana
    Expand Collapse
    I have been bent and broken but...I hope...into a better a shape

J'ai tellement hâte d'y être :gnih:. Moana est très belle, elle ressemble vraiment aux habitants de îles du Pacifique.

7. Théodolius

Théodolius
    Expand Collapse

Je l'aime déjà<3. C'est tellement cool (et normal aussi:lalala:) que Disney continue à diversifié ses héroïnes .Par contre je resterai une éternelle nostalgique des dessins animés. Le trait de dessin dans La petite sirène ,Pocahontas ou Mulan , qui a fait vibrer mon enfance me manque un peu...J'avoue que j'ai eu une petite seconde d'espoir en regardant la première photo où on la voie en dessin:P.

8. Anera

Anera
    Expand Collapse
    Ms. Morning Grumpiness

Elle est super belle :puppyeyes: Et je ne sais pas, ils n'ont pas dit encore grand-chose dessus mais avec les infos piochées ça et là, j'ai vraiment hâte :happy:

9. Ultra Brou

Ultra Brou
    Expand Collapse

Un nouveau Disney ! Youpiiiiiii :rainbow:

10. Peutwishia

Peutwishia
    Expand Collapse

J'ai lu sur un forum disney que la princesse allait être renommée "Vaiana" en Europe (c'est déjà officiel en Espagne et en Belgique) car Moana est le nom d'une actrice X italienne des années 90...

Sinon elle est trop jolie, j'adore ses proportions réalistes, c'est un super progrès !

#10 Peutwishia, 8 octobre 2015
    Dernière édition: 8 octobre 2015
  11. Mlle Esculape

Mlle Esculape
    Expand Collapse
    Fais semblant ! [...] Fais semblant d'être un grand chef de guerre. Si tu fais bien semblant, un jour tu verras, t'auras plus besoin !

Je l'aime déjà <3

12. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Ah l'idée d'une héroïne polynésienne est vraiment cool :top:

Mais je ne peux m'empêcher de tiquer sur le dimorphisme extrêmement prononcé entre elle et son accolyte masculin. :hesite:

Sérieusement, vous avez comparé la taille de leurs pieds ? C'en est choquant.

Du coup, quand bien même ils l'ont faite moins gracile que la moyenne des autres princesses, elle fait tout de même petite chose fragile à coté, par simple effet visuel. Et je ne pense pas que ce soit un hasard.

Après, bon, on n'a qu'une seule image, on ne sait pas si ce personnage masculin sera le seul autre humain de l'histoire, et si d'autres viendront rééquilibrer la donne, et faire paraitre l’héroïne moins minuscule. :)

mailiseli, Neyane, Lullabye et 7 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...