[MOBA] DotA 2

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Jhera, le 25 juillet 2016.

1. Jhera

Jhera
    Expand Collapse
    MYSTIC MESSENGER OH M Y G O D

Il y a un topic LoL mais pas de topic Dota récent ? O U T R A G E

Ce MOBA est un pilier du genre mais j'ai l'impression qu'il n'est pas très populaire auprès du grand public. C'est pourquoi j'aimerais vous inviter, avec ce topic, à vous y mettre si vous ne connaissez pas (je peux vous initier vite fait) ou à jouer avec moi pour celles qui en sont déjà mordues :^)
    Il est à télécharger depuis Steam, il est complètement free-to-play et tous les héros sont accessibles immédiatement (contrairement à LoL) !
    J'espère trouver des teammates par ici :jv:

Sophie-gray a BigUpé ce message
  2. TatiaRose

TatiaRose
    Expand Collapse

Je joue à LOL mais je suis nul à chier dedans et on m'a dit que DotA était plus complexe que LOL. :erf:
    Tu me conseilles quel champion pour une Madz qui main tant bien que mal Jinx ?

3. Jhera

Jhera
    Expand Collapse

@TatiaRose C'est vrai que Dota est plus complexe mais moins nerveux que LoL. Entends par là que la partie est plus longue à démarrer, il faut plus de préparation je pense (farm et build d'items capitaux). Mais il y a des champions très faciles d'accès, qui sont notamment les héros disponibles en Limited Pool quand tu fais les tutos. Si tu as joué Jinx dans LoL tu peux essayer Sniper dans Dota, qui est ranged et assez efficace en début de partie :)

4. Aqua

Aqua
    Expand Collapse
    Do what you can, with what you have, where you are.

@Jhera je joue à dota très régulièrement, si ça te branche on pourrait se faire des parties :)

5. Jhera

Jhera
    Expand Collapse

@Aqua ça pourrait être cool ! Bon pour l'instant je n'ai pas vraiment internet chez moi, mais d'ici une semaine ça sera réglé. Tu joues qui/quels rôles ?

6. zaytoun

zaytoun
    Expand Collapse

Allô !!!!
    Est-ce que ce forum est complètement mort ? J'aimerais bien pouvoir déverser ma frustration envers legion commander in the jungle parler et rire de dota avec des madz !

7. Aqua

Aqua
    Expand Collapse
    Do what you can, with what you have, where you are.

Moi j'suis là @zaytoun perso les junglers me soûlent bien bien bien en ce moment...

Chargement...