[MOBA] Heroes of Storm

17 Novembre 2013
54
181
724
Salut les Madz,

Je viens vous parler du nouveau MOBA de Blizzard : Heroes Of Storm
Il est actuellement en Alpha et la Beta devrait sortir d'ici peu, certaines ce sont inscrites ? Ca tente certaines ? Vous en pensez quoi pour les joueuses de Dota ou LoL ?
 
13 Décembre 2012
339
812
4 774
Paris
Oui j'ai vu ça ! La page d’accueil  donne envie d'y jouer !
En ce moment je suis sur Starcraft et ce serait marrant de pouvoir jouer les heros de ce jeux dans un autre contexte... Surtout Abathur qui envoit du reve ! :d

Mais bon avec mes exams qui arrivent je pense attendre un peu avant de m'inscrire... Ils ont donné une date de sortie déjà ?
 
  • Big up !
Réactions : Iris Hexa
31 Mars 2012
94
39
679
Lyon
J'en suis, j'ai eu l'invite pour l'alpha la semaine dernière ! :paillettes: (heureuse surprise vu que je n'ai JAMAIS eu la chance d'avoir des accès bêta pour les autres jeux Blizzard).

@Alexandra Leenh : Nova est juste fumée, je l'ai testée et je vais l'acheter dès que possible.

@Sweetnightmares : J'adore ce qu'ils ont fait avec Abathur, il est vraiment différent à jouer des autres héros et ça colle trop trop bien à son lore je trouve.
 
31 Mars 2012
94
39
679
Lyon
@Erianna Je pense que les deux ne vont pas toucher le même public. Heroes est clairement destiné aux fans de Blizzard en premier lieu et comme tu dis le jeu est plus limité (pas de stuff, les golds servent uniquement à acheter des héros, des skins pour tes héros et des montures).
Après c'est encore l'alpha, il n'y a que 3 maps pour le moment et 27 héros si j'ai bien compté donc tu en as vite fait le tour.

Une différence avec LoL c'est aussi que c'est beaucoup moins individualiste : l'XP gagnée pendant la partie est pour l'équipe et non pour le joueur et comme tu l'as dit pas de last hit.

Par contre en fonction des talents que tu choisis le gameplay peut être assez complexe, on peut arriver à 8 techniques.

Ah oui et je voulais partager ça : le nouveau skin de Muradin en CANDY KING :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Felysium-gaming.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F04%2Fmuradin-candyking1.png&imgrefurl=http%3A%2F%2Felysium-gaming.fr%2Fjeu%2Fheroes-of-the-storm%2Fheroes-pax-east-recapitulatif-du-jour-1%2F&h=1078&w=1185&tbnid=MiGH3xXi3YZ8mM%3A&zoom=1&docid=AEz23b6RJgJvAM&ei=lOu_U9LjKMen0QWZ44DACg&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1033&page=1&start=0&ndsp=23&ved=0CCUQrQMwAQ
 
4 Décembre 2005
532
562
4 824
35
Compiègne
cloozinthesky.tumblr.com
Alors moi étant fan de WoW j'ai très envie d'essayer ce jeu, en MOBA par contre j'ai pas du tout aimé LoL (communauté, GP en général, la 2D, maniabilité avec la souris j'arrivais pas à m'y faire, enfin je parle de ça ça fait très longtemps que j'y ai pas joué).
Parceque entre temps, j'ai découvert SMITE, et celui là par contre, j'aime beaucoup, les graphismes sont très cool, en fait justement c'est le principe de LoL mais on va dire une façon de jouer WoWesque (point de vue, 3D, le seul truc c'est qu'il faut viser le type avec tes attaques mais j'ai tout de suite mieux accroché dessus)
 
4 Janvier 2014
28
53
664
www.tumblr.com
Des Madz qui ont testé HoTS ? J'ai vraiment hâte de l'essayer, après avoir passé du temps sur LoL et arrêté en s3 par lassitude et à cause d'une communauté immonde. Le nouveau Blizz a l'air sympathique mais je n'ai malheureusement pas été élue pour obtenir une petit clé beta...
 
20 Octobre 2014
88
184
204
32
Paris
Je viens d'avoir accès à l'alpha et je trouve ça dément :paillettes:
Je joue aussi à Lol (seulement avec des amis car je ne supporte pas la communauté qui crie au noob toutes les 5min) et je trouve HoS beaucoup plus accessible (pas de last hit :rainbow:), il demande néanmoins beaucoup plus de teamplay puisqu'il faut jouer les objectifs en équipe pour gagner, je trouve cela vraiment top, et comme je joue à wow et diablo aussi les personnages me sont familiers:ordi:.
 
16 Mars 2012
184
370
2 934
30
Rennes
instagram.com
J'ai aussi eu la chance d'avoir reçu la clé alpha il y a quelque semaine, mais je n'avais pas internet :drama:. Mais par chance je l'ai récupéré et je me demandais si comme moi, d'autre personne cherchait des partenaires de jeux ? :ordi:

Je jouais aussi à Lol (mais ça, c'était avant) pareil que pour la plus part, la communauté est infecte, et même avec les amis j'y joue plus.
Au moins dans Heroes, on ne se fais pas blâmer à la moindre mort (à moins de tomber sur un Loleur qui se croit sur lol). Le teamplay est trop important pour se la jouer solo, rater rien que le premier event de la partie, et vous pouvez commencer à prier pour essayer de reprendre le dessus sur l'équipe adverse.
J'ai cru voir que la Bêta sera lancé le 14 janvier :attaque:, et qu'elle sera ouverte, donc un peu de patience pour celles qui n'ont pas encore eu la chance de toucher au jeu :d
 
13 Décembre 2012
339
812
4 774
Paris
J'ai eu une clef pour la beta ! :cretin:
Pour celles qui jouent, vous pouvez m'ajouter, mon battle tag c'est Logarythme#2665 :)
Je viens de finir le didacticiel (un peu long) et comme d'autre je joue un peu a LoL, c'est vrai que c'est assez différent, l'achat d'objet me manque un peu, mais l'absence de last-it est vachement cool ! x)
 
Dernière édition :
13 Décembre 2012
339
812
4 774
Paris
@Hae Pour les pieces d'or tu as des quêtes journalières (à partir du niveau 6 il me semble) qui te apportent du gold. Par exemple moi j'avais "jouer 3 parties avec un soutient" pour 300PO, mais un pote m'as dit qu'il avait eu une quête à 800 PO. Sinon tu gagne 20 par défaites et 30 par victoires.
Moi c'était direct en azerty donc pour ca je peux pas trop t'aider... :dunno:
M'enfin j'espère que tu va t'amuser quand même ! Et n'hesite pas à m'ajouter si tu cherche des gens avec qui jouer ! :)
 
15 Mai 2009
530
450
5 024
Bonjour \o/
Je suis en train de télécharger le jeu, un ami m'a donné une clé. Si certaines d'entre vous voudront bien jouer avec moi / moi et mes amis, je suis partante (on est deux pour l'instant).
J'ai déjà joué à LoL, mais ça fait un moment que je n'y ai pas retouché alors je profite de l'accès à la beta de HotS pour reprendre de bonnes habitudes :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes