[MOBA] Heroes of Storm

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Hoply, le 24 mars 2014.

1. Hoply

Hoply
    Expand Collapse

Salut les Madz,

Je viens vous parler du nouveau MOBA de Blizzard : Heroes Of Storm
    Il est actuellement en Alpha et la Beta devrait sortir d'ici peu, certaines ce sont inscrites ? Ca tente certaines ? Vous en pensez quoi pour les joueuses de Dota ou LoL ?

2. SweetNightmares

SweetNightmares
    Expand Collapse
    "In order for something to be obtained, something of equal value must be lost"

Oui j'ai vu ça ! La page d’accueil  donne envie d'y jouer !
    En ce moment je suis sur Starcraft et ce serait marrant de pouvoir jouer les heros de ce jeux dans un autre contexte... Surtout Abathur qui envoit du reve ! :d

Mais bon avec mes exams qui arrivent je pense attendre un peu avant de m'inscrire... Ils ont donné une date de sortie déjà ?

Iris Hexa a BigUpé ce message
  3. Alexandra Leenh

Alexandra Leenh
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Je n'ai jamais toucher aux MOBA, mais je suis une grosse excitée des licences Blizzard et le trailer m'a carrément donné envie de m'essayer au genre. Puis mince quoi...on y voit Nova ! :d

4. Belyviel

Belyviel
    Expand Collapse

J'en suis, j'ai eu l'invite pour l'alpha la semaine dernière ! :paillettes: (heureuse surprise vu que je n'ai JAMAIS eu la chance d'avoir des accès bêta pour les autres jeux Blizzard).

@Alexandra Leenh : Nova est juste fumée, je l'ai testée et je vais l'acheter dès que possible.

@Sweetnightmares : J'adore ce qu'ils ont fait avec Abathur, il est vraiment différent à jouer des autres héros et ça colle trop trop bien à son lore je trouve.

Iris Hexa et SweetNightmares ont BigUpé.
  5. Erianna

Erianna
    Expand Collapse
    Enjoy life!

Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester mais je projette de le faire quand je serais en vacances.

Après, je suis une joueuse invétérée de Dota, donc je pense que HoS serait bien juste pour changer un peu de temps en temps, mais pas une réelle alternative.

Apparemment, HoS est beaucoup moins technique, donc ça me manquerait vite (pas d'items, pas de last hit...).
    Par contre, ça a l'air au top du coup pour commencer sur les MOBA. Dota au départ, c'est loin d'être évident, et j'imagine que LoL, bien que plus simple, c'est pareil :)

Pour celles qui ont testé, vous pensez qu'il peut détrôner LoL et Dota?  :)

6. Belyviel

Belyviel
    Expand Collapse

@Erianna Je pense que les deux ne vont pas toucher le même public. Heroes est clairement destiné aux fans de Blizzard en premier lieu et comme tu dis le jeu est plus limité (pas de stuff, les golds servent uniquement à acheter des héros, des skins pour tes héros et des montures).
    Après c'est encore l'alpha, il n'y a que 3 maps pour le moment et 27 héros si j'ai bien compté donc tu en as vite fait le tour.

Une différence avec LoL c'est aussi que c'est beaucoup moins individualiste : l'XP gagnée pendant la partie est pour l'équipe et non pour le joueur et comme tu l'as dit pas de last hit.

Par contre en fonction des talents que tu choisis le gameplay peut être assez complexe, on peut arriver à 8 techniques.

Ah oui et je voulais partager ça : le nouveau skin de Muradin en CANDY KING :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Felysium-gaming.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F04%2Fmuradin-candyking1.png&imgrefurl=http%3A%2F%2Felysium-gaming.fr%2Fjeu%2Fheroes-of-the-storm%2Fheroes-pax-east-recapitulatif-du-jour-1%2F&h=1078&w=1185&tbnid=MiGH3xXi3YZ8mM%3A&zoom=1&docid=AEz23b6RJgJvAM&ei=lOu_U9LjKMen0QWZ44DACg&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1033&page=1&start=0&ndsp=23&ved=0CCUQrQMwAQ

7. Erianna

Erianna
    Expand Collapse
    Enjoy life!

HoS est destiné aux fans blizzard en premier lieu oui mais je pense quand même qu'il est attendu depuis assez longtemps pour que ce ne soit pas la seule cible.

N'oublions pas aussi: beaucoup de héros DOTA sont à l'origine issus du monde de Blizzard également (puisque ce jeu est né dans warcraft III), même si depuis que le jeu est développé par Valve, ils essayent de s'en éloigner pour des questions de droits.

Iris Hexa a BigUpé ce message
  8. Clo.

Clo.
    Expand Collapse

Alors moi étant fan de WoW j'ai très envie d'essayer ce jeu, en MOBA par contre j'ai pas du tout aimé LoL (communauté, GP en général, la 2D, maniabilité avec la souris j'arrivais pas à m'y faire, enfin je parle de ça ça fait très longtemps que j'y ai pas joué).
    Parceque entre temps, j'ai découvert SMITE, et celui là par contre, j'aime beaucoup, les graphismes sont très cool, en fait justement c'est le principe de LoL mais on va dire une façon de jouer WoWesque (point de vue, 3D, le seul truc c'est qu'il faut viser le type avec tes attaques mais j'ai tout de suite mieux accroché dessus)

9. leirdan

leirdan
    Expand Collapse

Des Madz qui ont testé HoTS ? J'ai vraiment hâte de l'essayer, après avoir passé du temps sur LoL et arrêté en s3 par lassitude et à cause d'une communauté immonde. Le nouveau Blizz a l'air sympathique mais je n'ai malheureusement pas été élue pour obtenir une petit clé beta...

10. Kyraa

Kyraa
    Expand Collapse

Je viens d'avoir accès à l'alpha et je trouve ça dément :paillettes:
    Je joue aussi à Lol (seulement avec des amis car je ne supporte pas la communauté qui crie au noob toutes les 5min) et je trouve HoS beaucoup plus accessible (pas de last hit :rainbow:), il demande néanmoins beaucoup plus de teamplay puisqu'il faut jouer les objectifs en équipe pour gagner, je trouve cela vraiment top, et comme je joue à wow et diablo aussi les personnages me sont familiers:ordi:.

11. Raveny

Raveny
    Expand Collapse
    Watata on !

J'ai aussi eu la chance d'avoir reçu la clé alpha il y a quelque semaine, mais je n'avais pas internet :drama:. Mais par chance je l'ai récupéré et je me demandais si comme moi, d'autre personne cherchait des partenaires de jeux ? :ordi:

Je jouais aussi à Lol (mais ça, c'était avant) pareil que pour la plus part, la communauté est infecte, et même avec les amis j'y joue plus.
    Au moins dans Heroes, on ne se fais pas blâmer à la moindre mort (à moins de tomber sur un Loleur qui se croit sur lol). Le teamplay est trop important pour se la jouer solo, rater rien que le premier event de la partie, et vous pouvez commencer à prier pour essayer de reprendre le dessus sur l'équipe adverse.
    J'ai cru voir que la Bêta sera lancé le 14 janvier :attaque:, et qu'elle sera ouverte, donc un peu de patience pour celles qui n'ont pas encore eu la chance de toucher au jeu :d

12. SweetNightmares

SweetNightmares
    Expand Collapse
    "In order for something to be obtained, something of equal value must be lost"

J'ai eu une clef pour la beta ! :cretin:
    Pour celles qui jouent, vous pouvez m'ajouter, mon battle tag c'est Logarythme#2665 :)
    Je viens de finir le didacticiel (un peu long) et comme d'autre je joue un peu a LoL, c'est vrai que c'est assez différent, l'achat d'objet me manque un peu, mais l'absence de last-it est vachement cool ! x)

#12 SweetNightmares, 1 février 2015
    Dernière édition: 1 février 2015
Chargement...