[MOBA] Heroes of Storm

30 Décembre 2013
88
917
1 144
32
Lyon
soundcloud.com
plopi ! o/*\o

ayant tout récemment perdu ma place dans le tournoi HearthStone (:yawn:), je me disais que ça pourrait être pipou d'organiser un tournoi Heroes of the Storm entre nous, non ? il n'y a pas beaucoup de participantes sur ce topic mais bon, peut-être que ça pourrait en aggro quelques unes.

je lance cette idée juste comme ça, à voir si l'on est nombreuses à être motivées. :fleur:

PS : ouip c'est mon premier post ici, mais je joue depuis pas mal de temps déjà.
 
  • Big up !
Réactions : Luso
13 Décembre 2012
339
812
4 774
Paris
@gnion ! Coucou ! :) J'avais pensé à un truc comme ça déjà, mais ça veut dire qu'il faut être eu moins 10 si on veut faire rien qu'un match... Du coup pour un tournois je sais pas si on sera assez ! Mais bon si ça se fait compte moi dedans :cretin:. Après on pourrait s'organiser juste des parties ensemble aussi. Par exemple dire "le samedi à 14h on se co et on se fait une game avec celles qui sont là !" .
 
  • Big up !
Réactions : Luso
24 Août 2013
72
355
714
Paris
Coucou les madz' je vous rejoins :hello:
Une amie m'a offert le coffret pour débuter pour mon anniv' donc j'ai décidé de tester le jeu et j'ai plutôt beaucoup trop accroché :danse:malgré le matchmaking pourri de Blibli. En tout cas moi je serai partante pour jouer ensemble de temps en temps ^^ si vous voulez bien d'une casu' qui débute mais ça va je fais pas trop de bêtises :red: Je vous laisse mon battletag pour celles qui veulent, je joue pratiquement tous les soirs .. :lalala: Yaszalyn#2132
 
  • Big up !
Réactions : SweetNightmares
30 Décembre 2013
88
917
1 144
32
Lyon
soundcloud.com
Après on pourrait s'organiser juste des parties ensemble aussi. Par exemple dire "le samedi à 14h on se co et on se fait une game avec celles qui sont là !" .

j'avoue que si je ne postais pas, c'est parce que j'ai déjà une """team""" avec qui je joue régulièrement et qu'en-dehors des moments passés avec eux, je ne me connecte pas du tout au jeu, mais ton idée me plaît bien ! celle du tournoi après tout, c'était surtout pour nous rassembler et jouer ensemble (je n'ai jamais été très attirée par la compétition en fait). :yawn:

donc j'suis carrément opé ! surtout que l'on risque de rencontrer le même problème qu'avec le tournoi HS ; certaines disent que ce n'est pas très équitable car il est difficile de faire s'affronter des madZ qui ont le même niveau de jeu. l'écart se creuse peut-être plus facilement sur HS cela dit, étant donné que si l'on a un "mauvais" deck et/ou des cartes imba manquantes, et bien, il peut s'avérer impossible de gagner, peu importe notre "talent". :drama:

tandis que sur HotS, on peut au moins essayer d'équilibrer les équipes en fonction du nombre de parties jouées, même si ce n'est pas forcément très représentatif non plus.

bref, déso pour le pavé, hop hop mon btag : gnion#2173

(ah et j'ai Cho'gall au cas où)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Luso
13 Décembre 2012
339
812
4 774
Paris
Ca roule ! Moi si on fait ça je préférerais dans l'aprem/fin d'aprem (donc plutôt le week-end je suppose), car j'habite en Asie donc avec 7h de décalage horaire ^^". Faut voir si ça en motive d'autres ! :d
 
  • Big up !
Réactions : Luso et gnion

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
Alors ça donne quoi ! Vous avez réussi à jouer ensemble ? :)
Perso je viens de jouer au didacticiel, j'adoooore. Je vais m'entrainer un peu en solo et je pense que je me joindrai à vous :3
 

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
Je veux bien me joindre à vous en fin d'après midi ou en soirée ça serait parfait pour moi. Je vous préviens que mon niveau sera ridiculement bas, je vais essayer de m’entraîner d'ici le week end prochain :3
 
  • Big up !
Réactions : gnion

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes