[MOBA] Heroes of Storm

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
723
2 248
3 874
30
Rennes
Huhu, pour celles qui connaissent pas, Carbot fait plein de p'tites vidéos sur les héros de HOTS, je me marre à chaque fois :cretin:
(Probius, est tellement chou):jv:

 
  • Big up !
Réactions : Raveny et LadyAlistair

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
723
2 248
3 874
30
Rennes
@Elennam Haha, celle de Kaelthas me tue à chaque fois :cretin: C'est tellement ça quand tu pense pouvoir te faire Kael' tranquille, et que : 1) soit c'est un bon joueur, 2) soit il a une chance incroyable et il balance tout ses sorts en même temps.

Celui sur les dominateur me met en pls aussi :yawn:
"And his name is...JOOOHN CENAAAAAA !"
 
  • Big up !
Réactions : Elennam
19 Février 2014
92
535
1 844
Reims
Salut tout le monde !

Olàlà j'ai l'impression de déterrer un post et c'est assez triste quand on y pense... :erf:

Ayant commencé à jouer à HotS à la fin de la bêta, j'avais complètement lâché jusqu'à la version 2.0 qui m'a fait revenir de temps à autre et m'intéresser plus longuement au jeu (j'essaye de regarder des vidéos de builds, et dernièrement j'étais scotchée devant le Western Clash :d)

Est-ce qu'il y a encore quelques âmes qui jouent dans le coin et qui accepterait une petite Sylvanas main parmi elles ?
Si certaines d'entre vous jouent aussi en unranked ou même en classé et s'y connaissent un peu en draft, le sujet m'intéresse grandement ; la phase de draft me fait très très peur et je n'ose pas essayé ne serait-ce que le non classé car je ne sais pas jouer suffisamment de héros...

Idem, si vous connaissez des youtubeuses sur HotS qui proposent de belles plays et des conseils, n'hésitez pas à partager ! Les tableaux noirs de Malganyr sont sympa mais j'aimerais bien voir des filles dans mon feed YT aussi ^^

(Je met mon Btag dès que je rentre chez moi, si certaines sont intéressées par des games en partie rapide !)

Enfin dernier sujet : est-ce que certaines ici ont rencontré des problèmes avec l'arrivée du vocal par défaut ?
Personnellement ça n'a rien changé, puisque personne ne se connecte jamais :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Romyyy

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
723
2 248
3 874
30
Rennes
@Judith Layton Ouiiiii ! J'y joue tout les jours moi (ou presque) :3

Si tu as peur du draft c'est normal, ça le fait pour les première fois et après tu sais qui prendre et qui bannir automatiquement dans certaines maps :') (en ce moment, c'est Genji et Maiev qui sont assez souvent bannis). Mais faut pas avoir peur des unranked ! Le matchmaking est beaucoup moins merdique qu'en partie rapide ! (en rapide j'enchaine les parties avec 4 spé et 1 heal, 3 tank et 2 heal...joie.)


Pour le vocal, ca n'a strictement rien changé, j'ai bien juste désactivé le fait d'être dans les salons vocaux dès le début pour pas entendre les gens raler :lunette:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Judith Layton
19 Février 2014
92
535
1 844
Reims
@Ezryth Oh chouette ! Je peux t'ajouter ? J'y joue tous les soirs ou presque aussi en ce moment :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon par contre je préfère prévenir, je suis pas douée et j'essaye de tester des héros absolument jamais train (pour avoir du loot :winky:), donc je risque d'accumuler les moves WTF et les misscliks :sweatdrop::lol:

Merci pour les conseils de draft. Effectivement rien qu'en compétitif Maiev était soit first pick soit insta ban ahah ! J'essayerai le unranked quand je maitriserai un peu plus de héros ^^

Et en vrai le matchmaking QM a beau être bidon, ça arrive régulièrement qu'en splitant pas trop/restant groupés et en faisant un vrai focus objectifs la game soit renversée. Dernièrement on a gagné un QM avec un ami après que j'ai dit dans le chat "can we try staying together next time?" (on était tous morts et notre Diablo soakait des minions tout seul dans son coin ahah)
 
  • Big up !
Réactions : Ezryth

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes