Mobbed S1E1 : une demande en mariage ÉNORME

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 10 juin 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Chrystel

Chrystel
    Expand Collapse
    Amoureuse

Pouah.. C'était très émouvant, je sais pas comment elle fait pour rester si jolie en pleurant autant !

3. Tardis

Tardis
    Expand Collapse
    Get obsessed way too easily.

Han, j'hésite à regarder sachant que je pleure très facilement, dès qu'y a une scène un peu triste dans un film je chiale haha. En plus j'ai déjà pas beaucoup pleuré ce midi, dernière heure de cours avant les vacances, alors on étaient tous en larmes avec mes koupains de classe. :crying:
    Bon je regarde quand même hihi, tant pis j'aurai les yeux gonflés demain. :shifty:

EDIT : Bon oui c'est trop mignon ! Ils sont trop beaux, on dirait un conte de fée :jv:.

4. WFI

WFI
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Moi qui ne suis pas très fleur bleue, et à fond dans tous ces trucs culcul de mariage, j'ai quand même chialé...

( Je m'exprime avec beaucoup de grâce ces temps-ci )

5. Lasia

Lasia
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Je suis au tel avec une amie, en regarde la vidéo chacune de notre côté et on se retient de pleurer! Et c'est pas facile!!
    ça y est, la première larmichette a coulé!:jv:

6. Erase_me

Erase_me
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Oh mon dieu, c'est géant !
    :jv:

7. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

J'comprends pas bien l'anglais mais... j'ai quand même pleuré. Pas à chaudes larmes quand même!
    C'était beaaaaaaaaaaau! C'est un film mais en vrai en fait! <3
    Je veux la même chose!

PS: ils auraient pu boutonner sa robe quand même... :red:

8. Scottie

Scottie
    Expand Collapse
    Musique Addict

Où sont mes mouchoirs ? Non mais c'est GENIAL, ils sont adorables !!

Et c'est vraiment super émouvant de voir autant de gens réunis pour offrir un beau mariage à ces deux-là ! l'humain peut faire des choses tellement belles.... !

9. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    Poincaré de Kaamelott, Enquêtrice Sherlockienne du topic SOS Madmoizelle contre l'invasion des Illumymynatis.

je commence déjà à avoir la larme à l'oeil au bout de la 5 ème min de la 1 ère partie quand la future mariée dis que le futur marié l'aime telement , à ce train là je sais pas comment je vais réussir à voir le reste hein

10. Yoow

Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

Il se passait encore rien dans la vidéo que j'avais déjà les larmes aux yeux, mais &#8230; pfiouuu quoi. Après la demande en mariage au cinéma, puis celle en flashmob, on place la barre de plus en plus haut ! Les gars, va falloir vous creusez de plus en plus la tête &#8230;

11. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

J'ai trouvé ça super trop mignon jusqu'au moment où il a proposé de se marier de suite.

Attention, mode matérialise-superficiel ON :

Perso en fin de journée si je suis pas coiffée, que j'ai du mascara partout et que je sens la transpiration de toute ma journée... bah ça va pas donner les photos les plus magnifiques au monde. Puis la ROBE quoi, mais NON !
    Alors oui bon, c'est super et elle allait pas dire "non" mais à choisir, je préférerais faire un truc un peu plus intimiste (car là je crois qu'il y a plus de gens qu'au mariage de Kate Middleton) et puis choisir une jolie robe et être coiffée et ceci et cela :d

Mode matérialise-superficiel OFF.

Ne frappez pas trop fort :)

12. Apprentie-Diva

Apprentie-Diva
    Expand Collapse
    Fuck that shit, I am in holidays !

C'est un conte de fée... Et ca fait une belle demande en mariage à raconter aux enfants !

C'est trop beau (et j'adooooore les flashmob), tout est juste... wouah.
    Je sais pas comment ils peuvent faire mieux.

Chargement...