MOBILISEZ VOUS!!! Mesdmoizelles! Toutes!

10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
J'ai regardé.

Je ne comprends pas qu'on puisse être aussi insensible pour pouvoir faire ça.
Je ne sais pas comment on peut aller jusque là.
Je ne sais même pas comment on peut imaginer ça.

C'est terrible.
 
Aprés tout vos posts je n'ose vraiment pas regarder les liens. Mais bon si j'ai bien tous compris, Regina, c'est une chienne qui s'est faite sodomiser et battre à mort, c'est ça?

C'est malheureux de dire ça, mais ça ne m'etonne pas que de telles pratiques existent. Les homme le font bien sur des femmes, alors je ne vois pas pourquoi ils se priveraient qur des animaux...
 
A

AnonymousUser

Guest
matigresse;701418 a dit :
Aprés tout vos posts je n'ose vraiment pas regarder les liens. Mais bon si j'ai bien tous compris, Regina, c'est une chienne qui s'est faite sodomiser et battre à mort, c'est ça?

Vu que tu as l'air d'aimer tout particulièrement les chats et que tu en élèves, je te déconseille effectivement de cliquer sur le lien du fétichisme avec le chaton, c'est à gerber :sick:
 
19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
Miriela;701219 a dit :
Je comprends ta réaction mais je pense que ça vas servir car la pétition soutient des hommes de pouvoir d'autres pays européens qui veulent que l'espagne se mette au norme européenne au niveau des lois pour la protection animale...de toute façon elle ne peux pas servir a rien vu qu'elle sera diffuser dans la presse normalement...et combien même elle servirait a rien je la signerai ne serai ce que pour dire que je suis pas d'accord avec ce genre de pratique! Et a force ça finira bien par servir...mais de toute façon si on fait rien c'est sur que rien ne changera!

Oui, oui je suis d'accord, quand bien même ça ne marcherait pas il faut signer.
Mais en fait, je me demandais si la pétition est réellement le meilleur moyen de faire changer les choses même si c'est toujours mieux que rien et que je défends vraiment cette cause !!

En tout cas si elle a un impact sur les hommes qui ont du pouvoir, oui là ça devient réellement intéressant. En fait je suis "lassée" de voir tous ces gens qui prennent conscience de ces atrocités mais que rien ne bouge voir même que tout empire.
Bien sur il faut commencer par prendre conscience de ça mais bon. C'est valable pour beaucoup de choses c'est vrai.
 
23 Juin 2006
39
23
4 689
adOl-eSsenCe';700111 a dit :
Heu, coul. En fait, j'ai la flemme de lire.

Si tu savais à quel point j'aime les gens comme toi.

C'est vraiment scandaleux, j'ai pas de mots pour exprimer ça, je pensais même pas que ça existait. J'ai préféré ne pas cliquer sur les liens car je ne supporterais pas de voir ces terribles choses :gonk:
 
30 Mai 2008
644
423
3 844
I-think-i-m-paranoid;700980 a dit :
La race humaine est vraiment répugnante.
Oui c'est vrai, car je ne pense pas qu'un autre animale fasse ça.
On se croit supérieur aux animaux, alors que eux sont infiniment plus gentille et intelligent.
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Miriela;701255 a dit :
ah? j'avoue que je comprends pas?!?

Soit on trouve ça degeulasse et on signe...pour que ça change!
soit on s'en fous et on signe pas...puisqu'on s'en fous!

Parce que je ne veux pas signer de papier sur internet.
Je ne sais pas où ça part après. Et c'est pareil pour toutes les pétitions que l'on reçois par hotmail et par le forum. Même si la cause nous émeut. Et puis je suis libre de mes actes non ?
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
*Lazy Sophie*;700504 a dit :
Même pas eu peur des liens (en tant que végétarienne et antispéciste engagée, j'ai l'habitude de voir -et de faire voir- ce genre d'images, j'ai même vu 4 fois le documentaire "the earthlings" , ce qui relève de l'exploit quand on en connait la violence des images !) alors j'ai cliqué... et là je dois avouer que je suis sur le cul, je viens de découvrir une nouvelle pratique abominable (sur le site "la vie est belle", rubrique fétichisme asiatique.) Je suis traumatisée. envie de vomir. envie de pleurer. Je pense que je ne regarderai plus jamais une paire de talons aiguille de la même façon.

Ah non mais la c'est vraiment horrible !
OMG !:gonk:
 
ShadowSphere;701466 a dit :
Parce que je ne veux pas signer de papier sur internet.
Je ne sais pas où ça part après. Et c'est pareil pour toutes les pétitions que l'on reçois par hotmail et par le forum. Même si la cause nous émeut. Et puis je suis libre de mes actes non ?

Oui bien sur que tu es libre! J'ai jamais dis le contraire, j'ai juste dis que je comprenai pas ta réaction...
ceci dis la tu as juste ton nom et ^prenom a rentrer et cliquer sur signer,donc pas d'info particulier, de plus y a des sites de spa et autres refuges français qui le propose si ça peux te rassurer...

Merci aux autres pour vos signatures!
 
A

AnonymousUser

Guest
*Lazy Sophie*;700504 a dit :
Même pas eu peur des liens (en tant que végétarienne et antispéciste engagée, j'ai l'habitude de voir -et de faire voir- ce genre d'images, j'ai même vu 4 fois le documentaire "the earthlings" , ce qui relève de l'exploit quand on en connait la violence des images !) alors j'ai cliqué... et là je dois avouer que je suis sur le cul, je viens de découvrir une nouvelle pratique abominable (sur le site "la vie est belle", rubrique fétichisme asiatique.) Je suis traumatisée. envie de vomir. envie de pleurer. Je pense que je ne regarderai plus jamais une paire de talons aiguille de la même façon.
Bon j'ai regardé ça hier et j'ai cliqué aussi sur les liens pour les pétitions donc j'ai vu les photos. C'est immonde. Frapper un animal je trouve ça déjà insupportable, l'entendre hurler je ne sais pas comment on peut supporter ça alors je ne comprends vraiment pas qu'on en vienne jusque là... Vraiment je suis dégoutée là... Mais c'est vrai que même en signant la pétition on se sent quand même inutile et impuissant face à ça.
Je crois qu'à moins d'euthanasier tous les gens qui ont un grain, jamais ça ne cessera, ils prennent du plaisir à faire souffrir, c'est pas quelques lois qui les empecheront...
 
C'est sur qu'on a l'impression de jeter une goutte d'eau dans un océan! Mais je me dis que si déjà on réussi (en aidant les politiciens autrichien,français etc...) a obligé l'espagne a faire des lois pour les animaux ça sera qqchose! On aura pas gagner la guerre certes mais une petite bataille quand même!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes