Mocassins - Tendance chaussures Automne Hiver 2011 2012

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 23 septembre 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

JAMAIS !! J'prefère me balader pieds nus dans la neige que de porter ça !! J'aurais l'impression d'être sapée comme ma mère :lol:

3. Mam'zelleBulle

Mam'zelleBulle
    Expand Collapse
    Energie à revendre

De même que DolceVita, le mocassin ne passera pas par moi ! J'ai du mal avec cette mode "mamie" .. Certaines personnes la porte mieux que d'autres, en tout cas, je leur laisse ma place.

4. Chopin

Chopin
    Expand Collapse
    Bizounours humain

Je trouve ceux à talons assez jolis (surtout les n°12), par contre, les plats ça passe pas :stare:

5. Blondicay_

Blondicay_
    Expand Collapse
    Plop.

Idem, je trouve ça plutôt chouette les mocassins à talons, mais je passe mon tour pour les autres modèles

6. Vanities

Vanities
    Expand Collapse
    Faut pas le dire mais c'était court. Faut pas l'écrire ça pue l'amour.

Les mocassins ne passeront jamais sur mes pieds.

Il y a certes des modèles assez sympa mais je préfère les voir porter chez les autres , pas chez moi :)

7. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

J'aime pas du tout du tout!
    à l?extrême rigueur les version indienne (mais avec beaucoup de perles et de franges alors!!)

8. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'aime bien les mocassins classiques (plats, avec des glands, couleur sobre). C'est une hérésie de faire des mocassins avec des talons hauts!! C'est comme des tongs à talons. Quelle horreur. Le pire c'est que la tendance pourrait être suivie.

9. Caféine

Caféine
    Expand Collapse
    Alive (N'out of control)

Non vraiment, même avec un style décalé, même avec des modèles plus actuels, j'y arrive pas :shifty:

10. fruitylily

fruitylily
    Expand Collapse

Affreux ! Je n'en ai jamais mis et n'en mettrai jamais ! Même sur les personnes âgées je trouve ça incroyablement moche, alors à talons.... c'est pire que tout

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Autant ceux à talon sont les plus acceptables, autant des escarpins seront toujours plus acceptables quitte à choisir des chaussures à talons...

12. Brunissende

Brunissende
    Expand Collapse
    I was an alien

Je suis toujours la première à porter des trucs que personne ne veut mettre ou oser porter mais là... j'ai beau essayer de voir avec quoi je pourrais mettre ça sans faire plouc/mémé je vois pas. (Et dieu sait que j'aime les trucs de vieux :cretin:)

Je laisse tomber :facepalm:

Chargement...