ModCloth choisit des mannequins de toutes les tailles pour présenter ses maillots de bain

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 13 février 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

Des mannequins de différentes tailles et de différentes couleurs de peau aussi !! :top: Je trouve ça super qu'il y ait justement cette diversité, car on voit souvent "que des minces" ou "que des rondes" mais rarement un joli mélange comme celui là.

Puis dans ma tête l'esprit retro/pin-up c'est souvent avec des femmes qui ont des formes, donc ça fait plaisir de voir des courbes qui remplissent les maillots de bain :d

A. TwentyOne, mambomeplease, shigurette et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Dalhousie

Dalhousie
    Expand Collapse
    You may say I'm a dreamer... But I'm not the only one

C'est vraiment une super initiative et je trouve que c'est bcp plus vendeur: je peux plus facilement m'imaginer avec tel ou tel modèle selon ma morphologie qui a plus de chance d'être représentée par un des mannequins lorsqu'il y a une telle diversité! J'espère que cette pratique va se généraliser!

HdeL, mambomeplease et Jojiloul ont BigUpé ce message.
  4. Sill

Sill
    Expand Collapse
    Choubidoubidouwawa

Chouette initiative ! Enfin une marque qui a compris ! :)

5. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

Oh, elle est vraiment cool cette campagne ! En plus, les modèles donnent l'impression de s'amuser, ça me donne bien plus envie de me renseigner sur leurs modèles !

6. BruteEpaisse

BruteEpaisse
    Expand Collapse
    Je me promène.

Je navigue sur ModCloth depuis à peu près trois ans, c'est le seul site de fringues que je connais dont les mannequins sont des filles "normales", dans le sens ou ce sont des mannequins avec des silhouettes que tu croises tous les jours, pas des filles très maigres et très grandes, sans hanches et avec thigh gap abusé. Donc c'est pas vraiment nouveau, même au niveau des maillots de bain j'ai l'impression que plusieurs morphologies étaient déjà représentées. Sans compter que niveau couleur de peau c'est aussi très diversifié, de la blancheur de porcelaine aux peaux noires, bref pas de bronzage uniforme pour tout le monde!
    C'est super ce genre de site, parce que tu vois vraiment ce que ça peut donner sur toi "en vrai" leurs vêtements, contrairement à des sites comme Asos ou Urbanoutfitters, ou y a pas énormément de diversité.

Alania Malfoy, Ywana, mambomeplease et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Ceylaan

Ceylaan
    Expand Collapse

Bonne initiative, c'est cool !
    A chaque fois que je vais sur ce site j'ai juste envie de claquer 3 mois de paye c'est horrible !

8. La Fée Chiffon

La Fée Chiffon
    Expand Collapse
    Future historienne du costume créatrice de bijoux aimant les paillettes.

Ça fait plaisir ! Et les modèles sont à tomber :loveeyes:

9. mambomeplease

mambomeplease
    Expand Collapse
    Feminist Witch

Je traîne moi aussi depuis pas mal de temps sur le site de ModCloth mais je n'ai jamais franchi l'étape de l'achat, trop peur des frais de douane... :fear:

Est-ce que l'un(e) de vous aurait tenté l'expérience ?

Ywana a BigUpé ce message
  10. HdeL

HdeL
    Expand Collapse

Mais ça tabaaassse !!! ça fait tellement plaisir de voir des filles de toutes les formes et de toutes les couleurs qui ont l'air de bien se marrer et avec des fringues cools !!

par contre pas merci hein ! Maintenant je regarde mon découvert avec l'envie de chialer parce le maillot à pois il me fait pousser des étoiles dans les yeux !

11. lilianea

lilianea
    Expand Collapse
    Sorcière du Chaos

Les maillots de bain m'ont l'air vraiment sympa, j'adore leur côté vintage, c'est top! C'est super cool qu'il y ait autant de mannequins variés sur modcloth, ça fait plaisir!

@mambomeplease
    J'ai déjà acheté pas mal de vêtements sur modcloth et je n'ai jamais été déçue. J'ai eu parfois des frais de douane, c'est aléatoire. Le max que j'ai du payer en plus c'est 20€ quand même pour une robe.
    Sinon la livraison n'a jamais été trop longue pour ma part, le délai est plutôt correct.
    J'ai racheté une robe récemment et je n'ai pas payé de frais de douane. ^^

C'est quand même pratique les notes et les photos des clientes, on est sûres de pas se tromper. :)

Solstice et mambomeplease ont BigUpé.
  12. mambomeplease

mambomeplease
    Expand Collapse
    Feminist Witch

Merci Lilianea <3 !

Chargement...