ModCloth choisit des mannequins de toutes les tailles pour présenter ses maillots de bain

31 Octobre 2012
1 009
3 500
4 974
Des mannequins de différentes tailles et de différentes couleurs de peau aussi !! :top: Je trouve ça super qu'il y ait justement cette diversité, car on voit souvent "que des minces" ou "que des rondes" mais rarement un joli mélange comme celui là.

Puis dans ma tête l'esprit retro/pin-up c'est souvent avec des femmes qui ont des formes, donc ça fait plaisir de voir des courbes qui remplissent les maillots de bain :d
 
16 Octobre 2013
77
633
1 644
Je navigue sur ModCloth depuis à peu près trois ans, c'est le seul site de fringues que je connais dont les mannequins sont des filles "normales", dans le sens ou ce sont des mannequins avec des silhouettes que tu croises tous les jours, pas des filles très maigres et très grandes, sans hanches et avec thigh gap abusé. Donc c'est pas vraiment nouveau, même au niveau des maillots de bain j'ai l'impression que plusieurs morphologies étaient déjà représentées. Sans compter que niveau couleur de peau c'est aussi très diversifié, de la blancheur de porcelaine aux peaux noires, bref pas de bronzage uniforme pour tout le monde!
C'est super ce genre de site, parce que tu vois vraiment ce que ça peut donner sur toi "en vrai" leurs vêtements, contrairement à des sites comme Asos ou Urbanoutfitters, ou y a pas énormément de diversité.
 
13 Avril 2013
71
158
2 894
33
Brest
Bonne initiative, c'est cool !
A chaque fois que je vais sur ce site j'ai juste envie de claquer 3 mois de paye c'est horrible !
 
25 Avril 2009
305
516
1 664
Je traîne moi aussi depuis pas mal de temps sur le site de ModCloth mais je n'ai jamais franchi l'étape de l'achat, trop peur des frais de douane... :fear:

Est-ce que l'un(e) de vous aurait tenté l'expérience ?
 
  • Big up !
Réactions : Ywana
26 Mai 2014
44
116
1 589
Mais ça tabaaassse !!! ça fait tellement plaisir de voir des filles de toutes les formes et de toutes les couleurs qui ont l'air de bien se marrer et avec des fringues cools !!

par contre pas merci hein ! Maintenant je regarde mon découvert avec l'envie de chialer parce le maillot à pois il me fait pousser des étoiles dans les yeux !
 
29 Mai 2013
273
791
2 254
linktr.ee
Les maillots de bain m'ont l'air vraiment sympa, j'adore leur côté vintage, c'est top! C'est super cool qu'il y ait autant de mannequins variés sur modcloth, ça fait plaisir!

@mambomeplease
J'ai déjà acheté pas mal de vêtements sur modcloth et je n'ai jamais été déçue. J'ai eu parfois des frais de douane, c'est aléatoire. Le max que j'ai du payer en plus c'est 20€ quand même pour une robe.
Sinon la livraison n'a jamais été trop longue pour ma part, le délai est plutôt correct.
J'ai racheté une robe récemment et je n'ai pas payé de frais de douane. ^^

C'est quand même pratique les notes et les photos des clientes, on est sûres de pas se tromper. :)
 
18 Octobre 2014
820
4 552
3 874
C'est cool comme initiative, ça fait du bien, et je trouve que les photos donnent la pêche! J'ai eu l'impression de voir une bande de copines qui s'amuse. Et ça me donne un million de fois plus envie d'acheter le maillot que quand je vois des pubs où les mannequins ont une pose lascive ou bien qu'on a ajouté un mec qui mate...(Puis ces maillots vintages sont trop beaux :loveeyes:)
 
  • Big up !
Réactions : Ywana

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes