Mode Automne Hiver 2009/2010 : toutes les tendances en images

8 Août 2009
29
10
1 564
Lubersac
Génial, je ne vais pas devoir me ruiner, étant donné que j'ai déjà la chemise de bûcheron, le collier multirang, le gilet, le jean gris, le poncho... Les 3/4 en bref XD
Par contre, les jeggins et cuissardes, cela sera sans moi ! ^^

Pas de grosses grosses innovations j'ai l'impression ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Comme Anne-Claire, je trouve dommage qu'il n'y ait pas les références. Sinon, joli panorama, et sélection enthousiasmante.
J'aime les carreaux, les zips, les chaînes, les perfectos, les petites vestes en tweed... tout ceci promet de belles silhouettes rock chic.
En revanche, je ne constate pas non plus une énorme différence par rapport à ce qui faisait déjà.
Et je refuse obstinément de signer pour la fausse fourrure, les cuissardes, les leggings lamés et les jeggings. D'ailleurs, il va falloir que quelqu'un m'explique cette histoire de -ing : un coup ils te font les leggings, puis les treggins, puis les jeggings... c'est très bizarre! (et ridicule.)
 
28 Décembre 2007
639
14
4 899
Perpignan
Ruby;1156022 a dit :
Il y a pas mal de tendances que j'aime bien, et beaucoup de trucs que j'ai déjà, en fait.

Les cuissardes, par contre, non merci. Déjà, je n'aime que celles qui sont plates, et en plus, je trouve que ça ne va avec rien.
Le "jeggins", j'ai jamais essayé, mais à mon avis j'aurais l'air d'un sacré boudin dedans.
Les épaulettes et le rose shocking, non merci. Le rose pétant, j'aime bien sur les autres, mais c'est psychologique, je n'arrive pas à en porter.
Le maxi manteau, c'est gentil, mais je crois que nous autres, les filles qui mesurons moins d'1m60, on peut se brosser le cul avec.
Et puis les néo-pants, j'aime pas.

Mais sinon, vraiment tout le reste, je valide complètement.

Complétement d'accord, en tant que fille minuscule d'un mètre 59 ( JE L'AURAIS CE CENTIMETRE MANQUANT ! ).
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Je trouve la dentelle pas top,en voyant les jeggings j'ai fait un grand :XD: parce que ça ressemble aux misérables jeans à élastique qu'on mettait tout petit.Les cuissardes,c'est limite vulgaire.

A part ça,j'aime tout le reste.
 
19 Février 2007
8
0
2 862
Moulins
www.myspace.com
Bonjour,
Je comprend tout à fait la volonté d'être le plus exhaustif en matière de mode. Mais je pense que faire un peu plus de choix aurait été pas mal. Car il y a quand même une bonne partie de ces tendances qui sont "déjà vues">>> panthère, cuir, manche oversized .... Par exemple vous auriez pu faire un article "les tendances favorites de Madmoizelle". Avec vos tendances préférées à la rédaction et pour chacune une sorte de fiche type : des articles cités avec les prix + une photo défilé ou people (puisqu'ils ont l'air de faire la tendance aussi...).
Je sais pas ce que vous en pensez les filles mais moi j'aime bien qu'on me propose un point de vue plutôt qu'une série de fringues qu'on retrouvera dans n'importe quel magazine... C'est pour çà que j'aime madmoizelle !
Il y a quelque temps vous aviez proposé des tendances par le biais de silhouette admirablement bien dessinées (je crois que c'était été 2007...) çà pour moi c'était top !
 
13 Juillet 2009
16
2
1 554
Nantes
Beaucoup n'aime pas les Jeggings à ce que je vois. :o Les cuissardes, comme beaucoup l'on dit, ça fait trop vulgos, je ne peux m'empêcher d'avoir un cliché en pensant à ces chaussures, comme les leggings à dentelles. :s Les sacs en crocos et matelassés.. bâaah. Tout le reste me plaît. ♥ Beaucoup de chose ont été reprises de l'année dernière tout de même, tant mieux pour le porte monnaie. Même si je sens que cette année va être celle où je vais me ruinée le plus..
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Jeggings, fausse fourrure, vestes oversize, cuissardes, pas pour moi !
J'ai mon jean boyfriend, ma veste d'officier, il me faut ma veste à carreaux ^^

Sinon dans les grandes lignes, la mode est chouette cette année ^^
 
3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Moi les cuissardes me plaisent beaucoup !! Mais je ne sais pas si j'oserai les porter dehors ....
Par contre les maxi épaulettes j'aime pas du tout, ca fait trop futuriste !!

Le reste nous est déjà famillier, la mode serait-elle touchée par la récession ???

Dans un sens c'est pas plus mal c'est ma carte bleue qui va être ravie !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes