Mode BDSM : ligottages et bandelettes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 20 novembre 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

Je suis plutôt partagée si je trouve le système multilanière sympa sur les bottes ou sur des gants. Je suis beaucoup moins fan sur les fringues je trouve qu'on tombe vite soit dans la combi de Liloo au début du cinquième élémenthttp://rachele.typepad.com/photos/blog_pics/leeloo_front.jpg. Soit (et surtout pour le legging blanc au centre) dans le style camisole de force old school, donc personellement des looks que j'aurais du mal à assumer en rue

3. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Les escarpins à la limite.

J'aime bien l'extrait, la fille qui a l'air toute sage, et qui se sert des peluches comme menottes! C'est une bonne illustration de l'article. Et ça vient de quel film (juste par curiosité)?

4. littlepupuce

littlepupuce
    Expand Collapse

Je trouve ça assez sympa, surtout sur les chaussures et accesoires mais pour les vêtements c'est sur que c'est plus dur à porter!! Et je pense que ca ne va pas a tout le monde non plus, je suis pas specialement mince alors pour le legging on va eviter, le look saussison bof....Mais si c'est bien fait, ca peut etre assez sexy sur de la lingerie, sans pour autant tomber dans le trash (comme chez Aubade).
    Et au pasage la vidéo est extra!

5. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

Linda c'était quoi tes activités exta scolaires du type Sports ou loisirs, ça m'intéresse.

6. Batman

Batman
    Expand Collapse
    Mélange instable

Tomcats ;)

Chargement...