Mode estivale: l'effet ballerines

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Breso, le 11 février 2007.

1. Breso

Breso
    Expand Collapse
    Détendue

Salut les filles,

Les ballerines seront la en force l'été prochain...

Est-ce que les ballerines ont remplacées les chaussures ouvertes dans votre garde robe estivale? donc est-ce que vous mettez moins de chaussures ouvertes?

A+++

2. une pingoo en prada

une pingoo en prada
    Expand Collapse

oh que oui! et la raison en est simple: qui a envie d'exposer ses pieds aux yeux de tous?euh moi ca me tente moyen j avoues! (et je ne tiens pas non plus à voir ceux des autres merci d avance!)
    avc tes pt ballerines tu px camoufler tes pt moignons dans des ravissantes pt chausses de princesse ! que demander de plus!

oui effectivement je ne suis pas convaincue que les pieds soient très esthétiques!

3. alianor

alianor
    Expand Collapse

Moi j'ai l'intention de m'afficher en spartiate!! J'avais pas eu l'occasion d'en acheter l'année dernière donc j'en achèterai cette année, je ne vais pas lâcher le dizaine de paires de tongues que j'ai dans mon placard, mais c'est vrai que les ballerines c'est pas mal, et elles sont de plus en plus variées, mias bon moi j'aime bien qu'on les voit mes petits petons!!hihi :d

4. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Je porte quand même de tout.

Les balleriens c'est plus pour la mi-saison pour moi car je n'en porte pas sans socquettes/chaussettes matière collant ou mi-bas. Comme pour les escarpins fermés sur les orteilles en fait.
    Sinon en plein été c'est plutôt sandales/sandalettes ( pour tous les jours, pour la ville, pour sortir ), ou bien tongs ( à la plage, à la piscine, pour trainer ).
    De toute façon je m'occupe souvent de mes ongles de pieds pour pas que ça ressemble à rien.

5. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

Je suis très souvent en ballerines. Je n'ai jamais beaucoup aimé ce qui est sandales/sandalettes, donc mises à part les tongs pour la plage ou la piscine, oui je privilégie les ballerines.

6. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Eté comme hiver, je suis en ballerines aussi ; en dehors de l'esthétisme, ce sont des chaussures vraiment pratiques. Je suis plus rarement en Converse, en bottes l'hiver, et pour l'été, je n'sais pas encore ce que je vais porter (peut-être des spartiates si j'en trouve des jolies et des espadrilles ou des compensées en bois).

7. cokdebiz

cokdebiz
    Expand Collapse
    joueuse compulsive

ballerines été hiver printemps automne.... j'suis a l'aise dedans et ca va assez avec ce que je porte...

sinon j'ai aussi une paire de basket mais pas top (plus une pour le sport...) et pour l'été des tongs... habitudes tahitiennes oblige :o mais toujours les ballerines....

et avec des mis bas ou des bas en général... déjà pour éviter qu'elles ne me scient le pied lorsqu'elles sont en cuir, ou pour qu'elles tiennent mieux a mon pied quand je suis entre deux tailles et que j'ai pri la plus grande..

\\ vive les ballerines //

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je n'aime vraiment pas les ballerines :confused:. J'ai du mal avec les chaussures plates en général. L'été, je suis généralement en mules, escarpins ou sandales...

9. kittyangel

kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

+1

10. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

+1

Moi c'est Converses en automne/hiver/printemps. Et même l'été aussi, même si je suis plus en tongs.
    J'ai une sainte horreur des ballerines.

Chargement...