Mode estivale: l'effet ballerines

10 Septembre 2006
52
0
3 737
Brig
Salut les filles,

Les ballerines seront la en force l'été prochain...

Est-ce que les ballerines ont remplacées les chaussures ouvertes dans votre garde robe estivale? donc est-ce que vous mettez moins de chaussures ouvertes?

A+++
 
9 Février 2007
59
0
2 857
Maisons-Alfort
oh que oui! et la raison en est simple: qui a envie d'exposer ses pieds aux yeux de tous?euh moi ca me tente moyen j avoues! (et je ne tiens pas non plus à voir ceux des autres merci d avance!)
avc tes pt ballerines tu px camoufler tes pt moignons dans des ravissantes pt chausses de princesse ! que demander de plus!

oui effectivement je ne suis pas convaincue que les pieds soient très esthétiques!
 
4 Février 2007
11
0
2 852
Berville-en-caux
Moi j'ai l'intention de m'afficher en spartiate!! J'avais pas eu l'occasion d'en acheter l'année dernière donc j'en achèterai cette année, je ne vais pas lâcher le dizaine de paires de tongues que j'ai dans mon placard, mais c'est vrai que les ballerines c'est pas mal, et elles sont de plus en plus variées, mias bon moi j'aime bien qu'on les voit mes petits petons!!hihi :d
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com

Je porte quand même de tout.

Les balleriens c'est plus pour la mi-saison pour moi car je n'en porte pas sans socquettes/chaussettes matière collant ou mi-bas. Comme pour les escarpins fermés sur les orteilles en fait.
Sinon en plein été c'est plutôt sandales/sandalettes ( pour tous les jours, pour la ville, pour sortir ), ou bien tongs ( à la plage, à la piscine, pour trainer ).
De toute façon je m'occupe souvent de mes ongles de pieds pour pas que ça ressemble à rien.
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Je suis très souvent en ballerines. Je n'ai jamais beaucoup aimé ce qui est sandales/sandalettes, donc mises à part les tongs pour la plage ou la piscine, oui je privilégie les ballerines.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Eté comme hiver, je suis en ballerines aussi ; en dehors de l'esthétisme, ce sont des chaussures vraiment pratiques. Je suis plus rarement en Converse, en bottes l'hiver, et pour l'été, je n'sais pas encore ce que je vais porter (peut-être des spartiates si j'en trouve des jolies et des espadrilles ou des compensées en bois).
 
23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
ballerines été hiver printemps automne.... j'suis a l'aise dedans et ca va assez avec ce que je porte...

sinon j'ai aussi une paire de basket mais pas top (plus une pour le sport...) et pour l'été des tongs... habitudes tahitiennes oblige :o mais toujours les ballerines....

et avec des mis bas ou des bas en général... déjà pour éviter qu'elles ne me scient le pied lorsqu'elles sont en cuir, ou pour qu'elles tiennent mieux a mon pied quand je suis entre deux tailles et que j'ai pri la plus grande..

\\ vive les ballerines //
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime vraiment pas les ballerines :confused:. J'ai du mal avec les chaussures plates en général. L'été, je suis généralement en mules, escarpins ou sandales...
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
I-think-i-m-paranoid a dit :
Je n'aime vraiment pas les ballerines :confused:. J'ai du mal avec les chaussures plates en général.

+1

Moi c'est Converses en automne/hiver/printemps. Et même l'été aussi, même si je suis plus en tongs.
J'ai une sainte horreur des ballerines.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes