Mode Jeans : toutes les tendances denim de l?hiver 2008-09

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 22 octobre 2008.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. velvet

velvet
    Expand Collapse
    Oh shit!

Très interessant comme article :happy:

J'ai un peu de mal avec le jean mixte et j'ai comme le sentiment que ça ne va qu'aux mannequins aux jambes de gazelle, mais peut-être pas... J'attends de le voir sur des modèles plus "courants".
    (En fait si j'ai bien pigé on fait un peu ce qu'on veut avec nos jeans, yeah)

(Et aussi je voudrais me réincarner dans le corps des modèles de la p. 4, à croire que j'ai un faible sur les slims finalement, quoique, pas sur moi)

3. grizzlydesmontagnes

grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

Super article.

Le jean slim perdure alors. il n'est pas encore mort. Tant mieux, je ne peux plus m'en passer. J'adore les looks jeans slims. Mais j'avoue avoir du mal avec le slim en cuir... ça ne doit pas aller à tout le monde.

Par contre le flare, ça ne doit aller qu'aux filles mesurant 1m80... J'en ai acheté un mais j'ai des jambes tellement courtes que même avec des talons ou des compensées ça traine par terre. Dommage car j'adore les flare aussi...

4. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Très bon article ( quel originalité, je sais... )

Pour l'instant ( et ce depuis un bon bout de temps ) je suis accro au slim.
    Par contre, je ne me ferai décidément jamais au jean baggy retroussé et au bleach jean ( ni même d'ailleurs aux autres imprimés ), je n'ai encore jamais vu de look qui me plaisent avec ces deux sortes de pantalons...

5. Flavour

Flavour
    Expand Collapse

J'ai jamais pu mettre de slim, jambes trop longues(1m80) avec des hanches larges donc perso j'ai jamais quitté les flare! Je suis adepte du jean mixte depuis longtemps aussi, toujours pour le côté pratique : un jean de mec c'est long! Par contre j'ai acheté des bottines et je me vois mal en slim avec et ça ne va pas avec les autres non plus...enfin bon c'est un autre problème!

6. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

Bof ... j'aime/rentre dans pas grand chose.
    Bref.Super article quand même,Linda ! :d

7. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Merci, j'aime quand vous me flattez... :yawn:

8. tilly

tilly
    Expand Collapse
    Musique Addict

bon bin je crois que je n'ai jamais essayé de jean slim parce que j'aime vraiment pas la silhouette que ca fait :otoute serrée toute petite... mais vive les flare serré ca rallonge les jambes:cupidon:!! je porte vraiment que ca.......bon j"ai vraiment pas les memes gouts que les autres mademoiselles..tant pis

9. Éclect*que

Éclect*que
    Expand Collapse
    Se cherche tout le temps. Se trouve rarement.

Perso j'ai eu des baggys, des informes ^^ comme Wrist, et pis j'ai trouve mon bonheur definitif avec les bootcuts :fleur:...
    Jamais reussi a passer au slim, en meme temps j'ai pas du tout le physique pour ca! (en plus je trouve ca moche.... desolee pour les fans lol)
    Sinon j'aimerais bien un (nouveau) flare [mes deux vieux d'il y a six ou sept ans sont.... morts?] mais je n'en ai pas encore trouver a ma taille....

10. Powpy

Powpy
    Expand Collapse
    Challenge accepted.

Pour moi c'est toujours slim en extérieur et bon vieux Levis quand je suis chez moi :v:

11. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Super article , ah moi j 'adore toujours autant les jeans , même quand je serais mémé j 'en mettrais toujours lol. :happy:

12. Kimaë

Kimaë
    Expand Collapse
    Nouveau départ.

Je veux un jean presque slim, bleu clair et destroy.
    Et aussi, je veux les jambes des mannequins de l'article, pour pouvoir me permettre de porter des vrais slims, sans avoir l'air d'avoir des fesses, des cuisses et des mollets énormes.

Sinon, le boyfriend-jean me tente bien, mais pour ne pas ressembler à une patate il faut le porter avec des talons, et je sais que je n'oserais pas l'association.

Chargement...