Mode Jeans : toutes les tendances denim de l?hiver 2008-09

20 Juin 2008
41
0
2 187
Thiais
Amoureuse du Slim, j'ai tenté le Flare cet été mais je trouve décidement que c'est bien plus joli sur les autres. Je reste donc fidèle à mes slims bien collants, bien étroits avec ballerines ou bottes ou tout ce que vous voulez ils peuvent faire décontractés ou chic. :) J'adooorre et je pense qu'il ne va pas disparaître de si tôt (contrairement à ce que l'on disait depuis quelques temps). Ensuite je voudrais aussi me Destroyer un de mes slims mais j'ai peur de m'y prendre comme une brêle et qu'il devienne immettable.
On verra, un jour peut être je prendrai le risque ! :P

Hum, si vous aviez des idées de magasins autre que h&m et Zara ou je pourrais trouver un slim clair mais pas délavé dans les tons jaunasse ou que sur les fesses et les cuisses, juste un slim qui fait usé, ce serait cool. :)
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
Je vais définitivement continuer à acheter mes jeans en Hollande où j'arrive à trouver de chouette bootleg taille haute, parce que moi entre le slim qui me fait la silouhette d'un roti tout ficellé et près à mettre au four et le large qui fait effet "sac à patate" ou "je fais tout pour planquer des kilos", je ne peux me décider à en porter. La mode n'est pas faite pour moi.
Par contre j'aime le retour au look destroy ça va me permettre de ressortir mes jeans de grungette avec des trous aux genoux et un délavage du à un portage excessif et dans lesquels je suis aussi à l'aise que dans un pyjama :P
 
3 Juin 2008
256
34
2 209
villiers sur marne
slim, boot cut, flag,... j'ai vraiment trop de mal à trouver ma taille. J'ai un bassin large par rapport au reste du corps et pourtant je suis mince. Si ca va aux cuisses et fesses je ne pourrais pas le fermer ou alors je serais trop serrée. Si la taille va ca va être tout large aux fesses et cuisses.
Donc quoiqu'il en soit je reste fidèle au leggings et robes+ collants
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Le Flare est definitivement le jean fait pour moi. Je me sens bien dedans, il me correspond vraiment. Même si c'est vrai que je suis admirative des silhouettes masculin/feminin en slim, comme la deuxième .
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
Bon ben en gros on porte ce qu'on veut cette saison !:clap:
super article, ça donne des idées ! moi j'aime bien les boyfriend, je viens de m'en acheter un d'ailleurs (rayon homme de C&A, je pensais désespérer de trouver LE parfait en tout cas pour moi !)
il a intérêt a faire ses preuves, parceque je ne rentre plus dans mon slim et je me suis lassée du flare !!!

sinon je rêve d'avoir la silhouette pour un tregging ! :crying:
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Greenfairy2a;850148 a dit :
sinon je rêve d'avoir la silhouette pour un tregging ! :crying:

C'est quoi un tregging?? Je sais que je suis pas tres interessee par la mode, mais la j'ai l'impression d'avoir louper un truc majeur lol
Les mots-valise, ca m'a toujours intrigue :happy:
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Euh... moi non plus je vois pas ce que c'est (erreur de frappe?)

J'aime bien le jean waxé, il faudrait que j'essaie.
Le slim oui, mais pas trop moulant.
Le flare, je ne m'y habitue pas.
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
en fait,je viens de me rendre compte que mon esprit à un peu divagué sur ce coup, toute à ma rêverie de pantalon (et de jambes !) parfait, j'ai dérivé sur le tregging, qui n'a rien à voir avec le jean !

ben en fait, c'est la contraction de legging et trouser, c'est comme un legging, mais avec un aspect brillant, un peu comme du cuir... moi j'aime plus la version mate, mais il en existe carrément effet vinyle ! voilà !
 
20 Juin 2008
41
0
2 187
Thiais
Ouais j'aime beaucoup les tregging meme si je trouve que ça peut faire vulgaire très rapidement ... J'ai un slim acheté l'hiver derniere en velour lisse qui fait un peu tregging, je l'aime beaucoup. =) Sinon je desespere de trouver un tregging en laine, sorte de legging en laine en réalité. Introuvable. Bref, tous ces commentaires et articles me donnent des envies de Shopping et je sens que je vais dépenser beaucoup. Aaargh.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes