Mode Jeans : toutes les tendances denim de l?hiver 2008-09

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Très interessant comme article :happy:

J'ai un peu de mal avec le jean mixte et j'ai comme le sentiment que ça ne va qu'aux mannequins aux jambes de gazelle, mais peut-être pas... J'attends de le voir sur des modèles plus "courants".
(En fait si j'ai bien pigé on fait un peu ce qu'on veut avec nos jeans, yeah)

(Et aussi je voudrais me réincarner dans le corps des modèles de la p. 4, à croire que j'ai un faible sur les slims finalement, quoique, pas sur moi)
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Super article.

Le jean slim perdure alors. il n'est pas encore mort. Tant mieux, je ne peux plus m'en passer. J'adore les looks jeans slims. Mais j'avoue avoir du mal avec le slim en cuir... ça ne doit pas aller à tout le monde.

Par contre le flare, ça ne doit aller qu'aux filles mesurant 1m80... J'en ai acheté un mais j'ai des jambes tellement courtes que même avec des talons ou des compensées ça traine par terre. Dommage car j'adore les flare aussi...
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Très bon article ( quel originalité, je sais... )

Pour l'instant ( et ce depuis un bon bout de temps ) je suis accro au slim.
Par contre, je ne me ferai décidément jamais au jean baggy retroussé et au bleach jean ( ni même d'ailleurs aux autres imprimés ), je n'ai encore jamais vu de look qui me plaisent avec ces deux sortes de pantalons...
 
18 Janvier 2008
29
1
2 154
Ytrac
J'ai jamais pu mettre de slim, jambes trop longues(1m80) avec des hanches larges donc perso j'ai jamais quitté les flare! Je suis adepte du jean mixte depuis longtemps aussi, toujours pour le côté pratique : un jean de mec c'est long! Par contre j'ai acheté des bottines et je me vois mal en slim avec et ça ne va pas avec les autres non plus...enfin bon c'est un autre problème!
 
15 Décembre 2006
38
0
2 887
strasbourg
bon bin je crois que je n'ai jamais essayé de jean slim parce que j'aime vraiment pas la silhouette que ca fait :otoute serrée toute petite... mais vive les flare serré ca rallonge les jambes:cupidon:!! je porte vraiment que ca.......bon j"ai vraiment pas les memes gouts que les autres mademoiselles..tant pis
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Perso j'ai eu des baggys, des informes ^^ comme Wrist, et pis j'ai trouve mon bonheur definitif avec les bootcuts :fleur:...
Jamais reussi a passer au slim, en meme temps j'ai pas du tout le physique pour ca! (en plus je trouve ca moche.... desolee pour les fans lol)
Sinon j'aimerais bien un (nouveau) flare [mes deux vieux d'il y a six ou sept ans sont.... morts?] mais je n'en ai pas encore trouver a ma taille....
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
Pour moi c'est toujours slim en extérieur et bon vieux Levis quand je suis chez moi :v:
 
12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
Je veux un jean presque slim, bleu clair et destroy.
Et aussi, je veux les jambes des mannequins de l'article, pour pouvoir me permettre de porter des vrais slims, sans avoir l'air d'avoir des fesses, des cuisses et des mollets énormes.

Sinon, le boyfriend-jean me tente bien, mais pour ne pas ressembler à une patate il faut le porter avec des talons, et je sais que je n'oserais pas l'association.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes