Mode : les motifs, couleurs & coupes à ne jamais assembler

  • Initiateur de la discussion gaia-2
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Le jaune et blanc, ça fait oeuf.
Je mettrais du jaune avec du gris pâle, moi. Comme .
Et bleu marine et noir, j'aime moyen mais ça dépend des fringues ; en tout cas, bleu klein et noir, c'est superbe !
 
G

gaia-2

Guest
Copenhague a dit :
Le jaune et blanc, ça fait oeuf.
Je mettrais du jaune avec du gris pâle, moi. Comme .

Blanc et jaune ça fait pas toujours toujours oeuf, sur la photo par exemple la demoiselle à gauche a un top/tee-shirt blanc et un petit gilet jaune par dessus ça fait pas oeuf. Ca dépend .

 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Au niveau des couleurs/formes je ne sais pas trop mais par contre ce que je trouve absolument horrible c'est d'assembler des guêtres avec des ballerines ou des escarpins. Je trouve que c'est totalement une faute de goût.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
.: Satsuki :. a dit :
Gris chiné avec toute autre couleur aussi

:eek: J'ai toujours trouvé que le gris chiné était une des couleurs passe-partout comme le blanc et le noir ! Et donc si le gris chiné n'est associable avec toute autre couleur comme tu dis, il faudrait faire une tenue total look gris chiné ? Je pense que ce serait là une faute de goût et (pour répondre au sujet) tout autre total look monocouleur, je trouve que ça fait très poteau. Pour ce qui est des motifs, j'estime que plus de deux sur une tenue, ça fait carnaval. En ce qui concerne les coupes, justement il faut jouer sur les différents volumes, par exemple un haut ample et un jean slim, alors que la faute de goût serait d'associer par exemple un haut ample et un jean ample.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
.: Satsuki :. a dit :
Le violet et le rouge.

(assembler)

Ah je suis entièrement d'accord. Si c'est par petites touches, ça peut passer mais si c'est pantalon rouge + haut violet, ou encore haut violet + gilet rouge, arg, je trouve ça très laid. Et dans le rouge je compte le bordeaux.
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Marrant ce topic. Tout à l'heure dans la rue y avait une fille avec un top vert flash et un slim violet flash c'était assez immonde.

Sinon j'ai tendance à dire que ça dépend énormément des teintes de la couleur. En règle générale j'aime pas le violet et le rouge ensemble, mais des fois ça va. Pariel pour les motifs, ça dépend enormément.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je déteste le bleu marine et le noir ensemble, ça fait trop sombre et je trouve ça plutôt laid. De même que je ne supporte pas le violet et le rouge.

Je suis d'accord, le gris chiné ne passe pas avec tout. J'aime bien mettre ça avec un jean "brut" ou alors avec un pantalon noir.

Et je déteste les gens qui portent trop de couleurs pastel en même temps. Du genre pantalon blanc et tee-shirt rose/bleu/parme/vert. Argh, c'est immonde.

Et sinon, pour ce qui est des motifs, je trouve que les pois et les rayures, c'est pas toujours associables.
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Business Class a dit :
:eek: J'ai toujours trouvé que le gris chiné était une des couleurs passe-partout comme le blanc et le noir ! Et donc si le gris chiné n'est associable avec toute autre couleur comme tu dis, il faudrait faire une tenue total look gris chiné ? Je pense que ce serait là une faute de goût et (pour répondre au sujet) tout autre total look monocouleur, je trouve que ça fait très poteau. .

Euh non pas du tout, j'ai jamais sous entendu ça :eek: c'est juste que je trouve qu'il ne s'accorde à aucune autre couleur (sûrement parce que ça fait "pas net" alors que l'autre couleur est "nette", enfin, j'ai du mal à expliquer)

EDIT
En fait déjà je trouve le gris chiné pas joli en lui même, mais quand je disais "pas associable", je parlais par exemple des sweats H&M qui sont rayés gris chiné - autre couleur :)
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
.: Satsuki :. a dit :
Euh non pas du tout, j'ai jamais sous entendu ça :eek: c'est juste que je trouve qu'il ne s'accorde à aucune autre couleur (sûrement parce que ça fait "pas net" alors que l'autre couleur est "nette", enfin, j'ai du mal à expliquer)

EDIT
En fait déjà je trouve le gris chiné pas joli en lui même, mais quand je disais "pas associable", je parlais par exemple des sweats H&M qui sont rayés gris chiné - autre couleur :)

Ah moi je trouve que ça va avec vraiment tout, même à l'intérieur d'une fringue !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes