Mode : les motifs, couleurs & coupes à ne jamais assembler

  • Initiateur de la discussion gaia-2
  • Date de début
14 Août 2006
148
1
3 679
le quesnoy
je suis pas trop d'accord pour le rouge et le marron qui peuvent aller ensemble, ainsi que le bleu marine et le noir.
Sinon j'aime pas trop turquoise et blanc, ça fait Saint Tropez je trouve...beige et rouge, rouge et vert (effectivement, ça fait noel (ou cageot de tomates...)) rouge et jaune...
 
30 Août 2007
69
0
2 887
CUCQ
Dans l'ensemble je suis plutôt d'accord avec vous, moi j'aime bien rouge et violet.
Mais par contre, je suis étonnée que ça n'ait pas encore été cité : le look militaire, treillis (kaki, je ne parle même pas des multiples déclinaisons, toutes plus horribles les unes que les autres).
Ca c'est vraiment le style moche par excellence je trouve ! Surtout associé à du treillis (tjs kaki) ou, pas mal non plus, à du orange !
Et le style très court et moulant en haut plus idem en bas : très peu pour moi, c'est vraiment le look que je considère comme vulgaire (à n'importe quel âge, même si c'est pire sur une femme de 40/50 ans que sur une fille de 15/20 ans).
 
9 Septembre 2006
90
1
3 689
mhSN,
Je pense qu'il n'y a pas vraiment 2 couleur qui ne vont jamais ensemble, que les unir c'est vraiment un très mauvais choix!

Parce que tout dépend de la matière, du style, de la couleur (foncé, clair, pastel, vieillis...) De la façon dont c'est porté.

J'ai vu par exemple que le rose et lerouge n'allait pas ensemble. Etbien oui d'une certaine manière, mais j'arrive très bien a m'imaginer une tenue ou le rouge et le rose sont très bien marrié. C'est une question de goût aussi peut-être ^^

Aussi le bleu marine et le noir:moi j'ai une robe bleu marine un peu pétrole même que je porte avec du noir puisqu'elle a des pois noir dessus. On m'atoujours dis que c'était joli :cool: ^^

Le vert et le bleu a été cité: j'ai un pantalon genre jean bleu marine très foncé, il fait très couleur "brut" pas délavé rien. Je l'ai mis une fos avec un polo vert avec des rayure discrete j'ai trouv ca joli !

Apres c'est pas parce que ça plait a telle ou telle personne que c'est beau.

Moi perso le rouge et le violet j'ai du mal a concevoir, après si on me montre une jolie tenue dans ces couleurs je changerais (peut-être ^^) d'avis.

Les pois et les rayures, moi je trouve que ca ne se mélange pas. Sauf cas particuliers encore une fois ^^

Et en général a mes yeux on ne mélangent pas 2 motifs ensembles. Mais vraiment en général parce que ca peut-être super joli comme vraiment raté :rolleyes:
 
29 Juillet 2007
121
0
2 897
Mtl
Tu as bien résumé ce que jpensais graine2soja!

Miss London, je suis TOUT A FAIT daccord avec toi:eek: . j'ai completement oublié de le précisé dans mon post! Je deteste vrm le look millitaire, trellis etc! J'aime tous les motifs s'ils sont bien porté mais alors la, je ne porterai jamais de ce style!! En tout cas...

et je suis d'accord pour les habits moulants en haut et en bas. Pour moi, si on veut porter quelque chose de courts, moulant ou déshabillé en haut, il faut cacher le bas. Et vice versa!
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Sophie Kowalski a dit :
Ca m'arrive assez fréquemment en été le look "Saint Tropez" comme tu dis, enfin pantalon blanc + haut turquoise, puisque j'ai pas mal de hauts de cette couleur ^^. Enfin, perso, je trouve ça joli...;)

moi je trouve cela joli aussi et je trouve pas que ca fasse St tropez
 
26 Septembre 2007
3
0
2 852
torcy le grand
moi un jour j'ai vu une fille avec un le débardeur en gros carreaux noirs et blancs de chez H et M Young (que j'ai ^^) avec un slim noir et...Des slip on à carreaux noir et blanc déjà les carreaux n'étaient pas de la même taille et même s'ils l'étaient je trouve pas ça top
avc une pièce en damier on met des trucs unis , du moins c'est mon avis :P
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je dirai le marron et le noir, là, comme ça, à chaud.

Pour le reste, je suis assez une dingue au niveau des couleurs, et ça ne me fait pas trop peur de mélanger. Par exemple, 2 sortes de bleu dans une même tenue, ça ne me dérange pas. Bon après, tout dépend des nuances... Il y a tellement de couleurs différentes.

Même les motifs, du moment que ça reste dans une harmonie de couleurs, ça ne me choque pas!
 
18 Mars 2009
0
999
1 800
Le vert et le rouge! Cette association me rebute énormément et est à banir.

Mais pour les imprimés j'en sais rien, je suis à chaque fois étonnée de certaines associations dites catastrophiques mais qui va bien à certaines personne je dirais. Mais par contre les rayés horizontaux et verticaux associés me font trop pensé à Obélix
:shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes