Mode Printemps-été 2010, premier coup d\'oeil

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 9 décembre 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Le chapeau ! Le chapeau ! Le chapeau !! \o/
    Il fait troooop lutin.
    J'aime la référence a Christina , mais elle dit pas tout le temp que tu es belle , la derniére fois une de ses relookeuses c'est prit un " c'est trooooop moche , c'est horribleuuuh " dans la face . Et effectivement elle avait pas tort :rockon:

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

THE référence !

Personnellement, j'adhère sauf pour le short, plutôt bof, je préfère un simple short en jean.

4. Bulle mousseuse

Bulle mousseuse
    Expand Collapse
    *Pouf*

Dommage rien ne me plait...

5. Worshipper

Worshipper
    Expand Collapse
    You'll admire THIS.

éternel recommencement quoi.

Puis le chapeau coquille d'oeuf ça m'fait plus penser au Ku Klux Klan (ou a Lady Gaga dans bad romance) qu'a autre chose.

6. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

J'ai déjà bien du mal à m'habiller cet hiver, donc PITIÉ, évitez de parler de l'été prochain ( surtout que j'ai trouvé la quasi totalité des défilés affreux, donc je vais avoir du mal côté inspiration ).

7. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Je sais déjà ce que je ne vais pas porter : la chemise en jean et la jupe longue. Ah, et la combi, j'ai testé cet été, un truc tout noir tout simple en coton léger, bustier, ceinturé à la taille, qui arrivait mi-cheville, bah je pense que je peux le recycler en nettoie-vitre sans regret, ça faisait vraiment sac sur moi, je dois pas être assez grande sûrement. Par contre, j'ai flashé sur une combi-short ASOS à carreaux, mais je me dis que ça doit être hyper relou aux toilettes...

8. cilou11

cilou11
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Alors là c'est officiel, je vais revivre mes 15/18 ans ! Entre les body, la chemise en jean (et dire que j'ai donné ma superbe chemise en jean Levis en 2000...).
    J'ai fait de la résistance en ne portant pas de legging car j'en ai trop porté quand j'étais ado...
    Tant pis, la mode est un éternel recommencement !
    Les body, j'en avais pleins, d'ailleurs j'en ai gardé un qui date de 1994 mdrrrr, il est pas abimé.
    Mais ce qui me dérange, c'est la marque du body sur les pantalons... à quoi bon mettre des string si on voit la marque du body...

9. zazou11

zazou11
    Expand Collapse
    zazou aime les bijoux

Super le côté cool des mariniéres et des salopettes....Et pour les accessoires ?? Sacs et bijoux ?? J'attends ça avec impatience !
    A part ça cette rubrique est super !

10. Styx

Styx
    Expand Collapse
    Avale.

2010 ? ah.
    J'ai comme une impression de déjà vu.
    la robe bustier, la combi, la chemise en jean... on porte déjà ça depuis plus de 6 mois.

11. £lle

£lle
    Expand Collapse
    a envie de se bouger !

L'article manque un peu d'illustrations...

12. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

Moi j'aime bien ^^
    Rien de transcendant mais ça fera pas de mal au portefeuille au moins ^^

Chargement...