Mode : « Que pensez-vous de... »

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Miew, le 15 août 2008.

1. Itsmemathilde

Itsmemathilde
    Expand Collapse
    Nouveau blog : www.itsmemathilde.com

Les deux sont top! J'ai un petit faible pour le 1er! Le motif est trop joli

----- Publicité -----
  2. Cinna

Cinna
    Expand Collapse

Le jaune moutarde ça peut être vraiment beau et original si bien assorti, mais je ne suis pas fan des petits trous... :sad:

3. Dacrimsonlily

Dacrimsonlily
    Expand Collapse

Bonjour les Mads éclairées ! Question du jour : Que pensez-vous des... colliers tour-du-cou tendance 90s ? Il y en a de partout dans les magasins au Royaume-Uni en ce moment (j'habite à Edimbourg), j'ai craqué pour un à River Island parce que ça me rappelle les galas de danse classique... C'est bien joli tout ça, mais est-ce portable tous les jours en France ? Et avec quoi ?
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#2871 Dacrimsonlily, 3 mai 2015
    Dernière édition: 3 mai 2015
    Billig et Culloden ont BigUpé.
  4. Cinna

Cinna
    Expand Collapse

C'est vrai qu'on en voit pas en France, c'est trop joli!
    Je pense que ça se marie bien avec des chemisiers ou des robes qui laissent le cou dégagé et qui sont assez classiques (c'est important je pense) .

Aryak a BigUpé ce message
  5. Billig

Billig
    Expand Collapse
    Apéricube

@Dacrimsonlily Je confirme, il est superbe *-* Je suis d'accord avec le fait qu'il faut un col dégagé!

6. couette02

couette02
    Expand Collapse
    Un peu de folie s'il vous plait

@Dacrimsonlily j'avais repéré un coollier dans ce genre trop beau !

Billig a BigUpé ce message
  7. Billig

Billig
    Expand Collapse
    Apéricube

C'est vrai que ça a un petit côté crocs, j'avoue.

8. taspasidee

taspasidee
    Expand Collapse

9. ionelia

ionelia
    Expand Collapse

Bonjour à vous tous ! @Billing, j’aime beaucoup les chaussures que t’as trouvées sur Sarenza. Les petits trous ne me dérangent pas la couleur est très belle :)
    Comme vous, moi aussi je suis passionnée par la mode et j’ai eu la chance de faire un stage dans ce domaine. Sincèrement je me suis régalée. J’ai travaillé pour une nouvelle marque de chaussures, JUCH. Vous avez peut-être déjà entendu parler d’eux parce qu’en ce moment il y a beaucoup d’effervescence autour de cette nouvelle marque surtout avec leur campagne de crowdfunding https://fr.ulule.com/juch-paris/.
    La première collection s’appelle Fischer et ce sont des Chelsea boots, que vous pouvez acheter en déclinaison des couleurs ou vous pouvez la personnaliser vous-même. Ce sont des chaussures d’une très bonne qualité, tout en cuir et fabriquées au Portugal.

J’envisage de m’acheter ma propre paire de JUCH et j’aimerai me la personnaliser. Qu’est-ce que vous pensez d’une paire marron avec une semelle marron, un élastique vert et un empiècement grené vert ?

10. violetted

violetted
    Expand Collapse

Bonjour à tous /toutes,

Dans le cadre d'une création d'entreprise, je souhaite développer une marque de vêtements biologiques pour hommes et femmes.
    Pour cerner au mieux les attentes de mes futurs consommateurs, je vous laisse libre de répondre à ce questionnaire: https://www.survio.com/survey/d/L2I0M1K4H9V7L3C6X

Merci par avance pour votre aide précieuse,

Violette :)

11. Reglisse-menthe16

Reglisse-menthe16
    Expand Collapse