Modern Family

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Gat., le 9 octobre 2011.

1. Gat.

Gat.
    Expand Collapse
    Tree hugger

Aucun topic sur Modern Family ? Pourtant je suis sûre que je ne suis pas la seule à être accro à cette série géniale, et j'aimerais bien la faire découvrir à celles qui ne connaîtraient pas :) Si vous cherchez une série originale, drôle et pétillante, avec des personnages hauts en couleur, ou si vous êtes fille unique, que vous vous sentez seule et cherchez une famille de substitution, la voilà ! :d

2. elegance-3

elegance-3
    Expand Collapse
    Angoissée Guest

J'suis fan ! C'est l'une des séries que je suis activement !

(La version française est à banir, les doublages sont à ch*er..)

3. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

J'adore ! C'est la seule série avec Raising Hope qui me fait systématiquement exploser de rire !

4. Gat.

Gat.
    Expand Collapse
    Tree hugger

Je trouve que certains personnages s'en sortent bien (Gloria, Mitchell, j'aime bien aussi les voix de Phil et de Manny même si elles ne ressemblent pas aux voix anglaises), mais la VF de Cameron AU SECOUR c'est affligeant de lui donner une voix fluette et maniérée alors qu'en VO il a une voix un peu grave et hyper sensuelle qui dénote justement avec sa personnalité et c'est ça qui est cool.

5. AnkoW

AnkoW
    Expand Collapse
    If you don't trouble trouble - trouble won't trouble you

C'est vraiment une des rares séries qui me fait hurler de rire à CHAQUE épisode.
    Je l'adore, c'est totalement absurde mais en même temps tellement réaliste!
    A part Mani, je suis pas super fan des enfants. Mais par contre j'adoooooore Gloria, elle me fait trop rire! Pareil pour Phil, c'est mes deux personnages préférés. D'ailleurs "Why The Face" est devenu une de mes expressions préférée.

6. kenette

kenette
    Expand Collapse
    Aïnama !

J'adore Modern Family, cette série est vraiment top. Manie me fait délirer ainsi que Phil et Claire !

7. Gat.

Gat.
    Expand Collapse
    Tree hugger

:worthy: :worthy: :worthy:

Phil épouse-moi !

8. noodle_george

noodle_george
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Ahah  je me sens moins seule a adorer les Phil's osophy ! Ce type est mon maitre à penser ! :free:

9. Maë-Maë

Maë-Maë
    Expand Collapse
    Sur le départ. En train de tourner la page. Ex- "Chante des chansons à sa tribu d'animaux."

J'adore cette série, le dernier épisode 04x11 était vraiment bien:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    mais pas tous apparemment puisque j'espère voir

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

10. noodle_george

noodle_george
    Expand Collapse
    Etat larvaire

11. Maë-Maë

Maë-Maë
    Expand Collapse
    Sur le départ. En train de tourner la page. Ex- "Chante des chansons à sa tribu d'animaux."

Oui je trouve aussi qu'il fait vraiment jeune tout comme Manny qui a le même âge, et puis je ne sais plus où j'ai lu ça mais info inutile, Nolan Gould (Luke) est petit génie qui a fini le lycée à 13 ans!

12. noodle_george

noodle_george
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Han ! J'ai vérifié tu as raison celui qui joue Luke est super intelligent en fait !

Chargement...