Moi, 17ans, 150euros

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par dji, le 6 décembre 2008.

1. dji

dji
    Expand Collapse

j^mùmù

2. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Coucuo et bienvenue !!
    Tu devrais aller te présenter dans le forum blabla général =).
    Sinon, regardes régulièrement les articles de Linda, qui montrent les nouvelles tendances.

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Comme tu es grande, les styles proposés par Linda pourront bien t'aider. Il y a ainsi plein de chouettes articles dans le forum mode : sur les pantalons de l'hiver, les manteaux, la fameuse petite robe noire et même des infos de lingerie. De quoi te ravir et t'inspirer au gré de tes envies.

4. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

cet hiver tu dois absolument avoir :

- des bottes style santiags
    - un gilet en fourrure ou fausse fourrure ( mais c'est plutot..moche )
    - un trench beige ( trés classe et branché )
    - LA veste en VRAIE cuir ( parceque le simili c'est plutot "pas trés beau" , et ca se voit direct , sauf pour celles qui n'y connaissent rien , dans ce cas qu'elles reste avec leur veste en simili cuir )
    - des boots coupées a la cheville
    - Le sac branché MAIS portable et pas hors de prix , ca pourrait choquer les tiers .
    - les collants opaques en leine violets , noirs , gris , marron , pourquoi pas moutarde...
    - les gants en cuir avec si possible umpeu de fourrure au niveau du poignet .

To be , or not to be...NOT !

5. PillyBusiness

PillyBusiness
    Expand Collapse
    NutellAddict

Alors, je suis pas une pro de la tendance, mais par contre je suis la championne du "JE N'AI PLUS RIEN A ME MEEEETTRE, IL ME FAUT UNE NOUVELLE GARDE ROBE!! "
    C'est pourquoi je te conseille de consacrer, par sûreté, plus de la moitié de ton budget à des choses plus classiques, mise sur la qualité, pour pouvoir les porter le plus longtemps possible.
    Dans cette catégorie, tu peux foncer sur :
    - Le Trench Coat, indémodable.
    - Pulls col roulé, féminin
    - un pantalon, un vrai, pas une paire de jean's ou un slim fantaisiste.
    - Des paires de bas Fantaisie pour égayer tes jupes monotones.
    - Moi, je prévilégie les foulards bariolés ou les grosses écharpes de laine pour donner un peu d'excentricité à mon look.

Le reste de ton buget peut aller à des pièces plus uniques, comme une robe ou un combishort imprimés, une paire de sneakers, que sais-je...
    Et si tu ne sais vraiment pas, tu peux me les envoyer tes sous-sous !! :biggrin::biggrin::biggrin:

Chargement...