Moi, Flo, 23 ans, poilue

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
Je ne peux qu'apprécier ce poste !
Je me retrouve intégralement là dedans, sauf que moi j'ai pas lâché le morceau, et qu'en plus des zones plus "intime" et dérangeante sont colonisée ...
 
18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
Je suis dans le même cas malheureusement ! Je compatis à cette triste chose donc ;D

By the way, la photo est juste awesome.
Chewie forever ! (et moi avec mes crises de respiration je suis aussi Grievous, le truc qui tousse autant qu'un tuyau d'aspirateur là. Bref.)
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
héhéhé, chui ds le même cas. la première fois que j'ai rencontré celui qui est actuellement mon copain, il m'a dit "c'est marrant, t'as plus de poils aux mains que moi". voilà. j'ai failli m'enterrer vivante mais à la place jlai pécho quand même
 
15 Février 2008
51
2
2 159
junas
Je suis EXACTEMENT dans la même situation ! Ca fait plaisir de voir que d'autres souffrent avec toi . Je n'ai toujours pas oser m'occuper de ma moustache de peur de tout foirer et mettre des t-shirt manches courtes reste toujours une épreuve...Mais un jour viendra où je saurais assumer ma pilosité et peut être même la clamer haut et fort (mais on en est pas encore là) :happy:
 
16 Octobre 2010
157
71
3 714
Lyon
Combo fatal peau blanche+poils noirs ouais ça fait mal, l'hiver ça va y a moyen de camoufler mais l'été c'est vraiment l'horreur!
Et oui merci blondepil en tout cas! Mais ça décolore la peau en même temps, du coup la zone de la moustache est encore plus blanche et les poils se voient encore plus! so sexy :winky:
 
28 Avril 2009
433
1 699
1 714
Ah la la ! Je compatis à 200%car je suis dans le même cas.
A l'adolescence ça à été très complexant et difficile à gérer.

Maintenant ça va mieux, mais il n'empêche que j'ai toujours une pince à épiler sur moi. aujourd'hui encore mon plus gros complexe sont les poils sur mon bidou ... ça m'empéche pas vivre mais c'est le truc de mon corps que je voudrais à tout prix changer ...
 

nea

11 Octobre 2010
52
11
1 059
le mans
A celle qui utilisent Blondépil : pensez vous qu'après l'utilisation durant une longue période, les poils poussent et deviennent plus longs ? ( c'est un truc que j'ai lue sur un forum)
Et avez vous des astuces pour éviter que les poils brillent et soient blonds ( ça m'est arrivée et c'est horrible, j'avais l'impression que les gens regardaient encore plus!) ?
Merci d'avance !
 
22 Novembre 2010
154
86
2 224
Nantes
Haha Flo je pourrais écrire tes articles (et pour les seins, et pour les poils) J'ai juste à inverser père et mère pour l'hérédité peau blanche / cheveux bruns ^^
Sauf qu'après l'adolescence ça s'est éclairci, sur les bras et le visage, donc ça ne me gêne plus, mais je ne sais pas à quoi c'est dû (peut-être au fait que mon père soit roux?)
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Je compatis à 1000% ! Parce qu'en plus d'être poilue je suis foncée de peau donc le Blond'épil même pas j'y pense au risque que ça soit encore pire qu'avant hein.
Merci d'avoir mis au grand jour le fait que les filles, quand elles ont pas de bol, elles peuvent avoir des poils sur les phalanges des doigts. Une horreur ! En plus jeporte des bagues et j'ai tout le temps peur que ça se voit. Les joues idem, depuis le collège jusqu'à septembre dernier j'allais chez l'esthéticienne les faire enlever mais fallait renouveler tous les mois. Depuis cette année, faute de finances et d'esthéticienne de confiance je ne le fais plus. J'ai appris à vivre avec, je fais des chignons je montre mes joues sans aucun complexe parce que j'ai un amoureux qui m'aime comme je suis (et surtout qui est à 17000km de moi ^^). Le reste je m'en accommode, la moustache c'est mon esthéticienne qui m'a collé le complexe la garce! mais jamais touché à ça, surtout que c'est juste vers la commissure des lèvres (ouais on a la classe ou on l'a pas)...
Ceci dit je m'estime encore chanceuse par rapport à certaines filles
(en parlant de ça pour celles qui aiment vous avez vu le sketch de Florence Foresti sur la fabrication des hommes et des femmes par Dieu ? elle parle des poils dedans)
 
9 Mai 2009
74
22
1 599
Valenciennes
Et là, je viens tout casser =D!

Je suis bicolore de pwals :
- mes sourcils, cils et poils d'aisselles sont bruns/noires (ma môman),
- j'ai une peau de corps brune donc pas claire (toujours ma môman)
VISSIZEUH
- le reste de mes poils (techa, jambe, bras, duvets) et chevelure sont blonds (euh, le pôpa?)
- la peau de mon visage est un poil plus claire (quel humour de dingue!) que le reste du corps (au moins, je peux me planter de fond de teint, ça se voit pas avec mon cou).

Injuste vous avez dit? Ou tout simplement alien?

Pièss : petits seins powaaa!
 
20 Août 2010
45
12
0
mulhouse
Je compatis. Moi je trouve ça injuste qu'une vie soit complètement chamboulée juste pour une question de couleur de cheveux :sad:((. Mes copines blondes ont beaucoup moin de boulot que moi niveau poils...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes