Moi j'aime pas la neige (la confession du jour)

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
grisette;3867723 a dit :
Jusqu'à mettre une de ces personnes dans la rubrique "Frigo" (que j'adore! ça m'éclate de matter le frigo des autres)!

Mais pourquoi tu n'envoies une photo de ton frigo au lieu de râler sur ce détail ? :/
Si on met le frigo de Mymy, c'est parce qu'on n'en reçoit plus depuis quelques semaines et que ça nous emmerde bien qu'il n'y ait pas plus de participantes... :sad:
 
13 Avril 2011
205
147
714
angers
magjie;3868764 a dit :
Moi je veux de la neige. De la vrai, qui colle, pour faire des bonhommes avec une carotte pour le pif. Il y en a jamais chez moi (Bretagne sud).
En Anjou c'est pareil!!
Pas encore de neige. Moi ça m'arrange, mais vu que le froid revient, ça devrait pas tarder.... :froid:
 
Merci.
A chaque fois qu'il neige, je passe toujours pour la rabat-joie de service qui râle, et qui ne s'extasie pas sur les trois flocons qui peuvent tomber dehors.
Sans compter les envie de meurtres que je peux avoir sur ma timeline FB. ¬¬
La neige, c'est bien en montage, quand on peut skier dessus, et sur les cartes postales.
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
La neige, moi j'aime bien à la montagne, au ski. Bref quand t'es là pour ça, habillé en conséquence.

La neige en ville je déteste ça.
La dernière fois qu'il a neigé à Lyon (un jour au mois décembre), il a fallu que ça tombe un jour de grève des transports. Je suis arrivée au taf gelée, trempée, la face rougeaude et le cheveu inexplicable, c'était génial.

Moi je suis aussi pour la cessation de toute activité quand il neige, restons-chez nous sous la couette en nous rematant l'intégrale de Friends (ou n'importe laquelle de vos séries cultes)
 
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Cet article me donne envie de faire un contre-article "Moi j'aime la neige" :yawn:
(même si j'admets qu'en ville, c'est moins cool, mais c'est le milieu urbain qui est hostile à la base :ninja: )

Mais je me contenterais d'un seul argument : la sculpture sur neige.

Parce que la neige, quand on a une âme créative, c'est soudain comme si l'extérieur devenait un atelier géant et ludique. :puppyeyes:  C'est presque le matériau idéal (si on omet son caractère temporaire*, et froid).

C'est à la fois léger, solide, tendre, auto-adhérant et polissable à volonté. Et gratuit :cretin:.
Ce qui permet de la modeler ou de la sculpter même à mains nues (gantées), et d'oser à peu près tout ce qui passe par la tête:free:

(*quoique, c'est justement du fait que c'est temporaire que l'on peut se permettre vraiment tout ce qu'on veut, les mauvaises langues ne pouvant protester face à quelque chose qui ne durera pas de toute façon.... > Mode "Je peux faire un mammouth taille réelle dans le jardin ?" "Oui, mais couvres-toi bien surtout" :noel: )

Snow-Festival-Harbin.jpg


diver15.jpg


Et d'oser même du très imposant.

harbin_pics_809+neige+sculpture.jpg


Allez quoi, la neige c'est fun aussi :cretin:

10-chilling-super-nerdy-snow-sculptures-featured-_10.jpg
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : May Lï
18 Septembre 2008
3 179
5 055
5 694
grisette;3867723 a dit :
Je viens poser un gros caillou boueux dans la neige mais j'aimerais dire, sans haine, que Madmoizelle me déçoit. Cela tourne pas mal autour de la vie des personnes qui bossent pour le mag. et je ne vois pas l'intérêt. Jusqu'à mettre une de ces personnes dans la rubrique "Frigo" (que j'adore! ça m'éclate de matter le frigo des autres)!

Je vois pas le soucis, elle a un frigo à montrer comme nous autres :shifty: c'est pas parce qu'elle fait partie du staff qu'elle a pas le droit de participer si ? :)

[sinon pour rester dans l'article, moi j'adore la neige <3 m'enfin moins quand ça glisse, mais depuis que je suis tombée 3 fois en une journée j'ai investi dans des bottes à semelle crantée et depuis ça va mieux :d]
 
24 Décembre 2012
12
4
154
Dîtes moi, la neige pour conduire vous trouvez ca comment ?

Peut être car je débute en conduite donc ... je balise mais la neige, m'inspire pas confiance du tout sur mes ptites routes de campagnes

z'en pensez quoi vous ? ^^
 
T

Tinariwen

Guest
La neige, de manière générale, c'est bien quand t'es gosse.

En ville, parce que t'as pas besoin de conduire, puis tu t'en fous si tes chaussures sont trempées ou tes fringues dégueulasses, c'est tes parents qui lavent.

En campagne, parce que c'est pas toi qui déneige à la pelle pour sortir la voiture, c'est pas toi qui remplit le poele de bois.
 
11 Octobre 2012
423
805
2 254
Paris
J'aime la neige ! J'adore même ! Bon, c'est sûr que ça a des côtés chiants mais quand même... Il faut dire que pour moi quand y a de la neige, selon les cas ça veut dire que :
1/ Je suis en vacances à la montagne <3
2/ Je vais louper des cours (je suis lycéenne et dépend du ramassage scolaire... Et quand il neige beaucoup, les cars passent pas :) (bon cela dit y a pas beaucoup d'autres avantages aux car scolaire))
3/ Tout est super joli (je regarde d'un oeil émerveillé des trucs que je vois tous les jours)

Donc voilà, @denderah moi je veux bien participer à ton contre article ! En plus tes sculptures sont juste époustouflantes :Puppyeye: !!! C'est toi qui les a faites ou tu les as trouvées sur internet ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes